BenjaminCottereau Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à tous,On lit un peu partout que la 4.4 a été déployé pour les nexus 7 et 10. Mais rien de mon côté, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut Blastdoor, Google avait annoncé que les Nexus profiteront de KitKat dans ces semaines à venir, donc aucune mise à jour à signaler pour moi. Je vois que je suis pas le seul à avoir hâte :p. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi aussi envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour ta réponse. :) On va dire que j'ai également hâte de voir si KitKat corrige tout les problèmes de la Nexus 7. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est vrai qu'on a souvent des micro baisses de framerates, se serait cool que ce soit corrigé :) . L'interface a l'air bien sympa aussi, et je pense que l'on aura le droit à une meilleure autonomie, mais pas de grand chose. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est sûrement notre dernière mai officiel! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non pas quand même, on aura le droit à la 5.0 . On a droit à 18 mois celon Google, on a le temps. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Elle est sortie en juillet je crois donc normalement dernière maj janvier février 2014 envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et oui 18 mois ça passe vite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ça nous laisse encore du temps, et puis au pire il y aura CyanogenMod ;) . Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 comment vous savez que l'on a le droit a 18 mois de MAJ avec Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est l'engagement qu'ils ont et leur argument de vente pour les produits Nexus Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 18mois min pour le GN c'est je crois surtout a cause du manque de drivers de ti envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Si mon souvenir est bon, c'est google qui demandait aux constructeur, dans le cadre de l'open Handset Aliance, de fournir les mise à jour de sécurité pendant 18 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 18mois min pour le GN c'est je crois surtout a cause du manque de drivers de ti C'est aussi la fin du suivi du GN, Google utilise les 18 mois comme argument de vente pour la gamme Nexus, et ce sera la même chose pour notre N7, ainsi que le N4, le N5 et la N10. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 façon les nexus ont une communauté énormes donc bon quand on voit que le GN a la 4.4 déjà grâce a paranoid je m'inquiète pas envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bon, la 4.4 ne sera pas pour moi. :'(Ma tablette à fait une mauvaise chute, la vitre s'est cassée. Du coup une partie de mon tactile est dead. :-( D'après mes recherches: soit je l'envois en réparation et ça va me couter trop cher, soit je le fait moi même mais c'est trèèèèès délicat comme opération ou alors j'achète un nouvel appareil. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Désolé pour toi Blastdoor :( , Tu peux toujours essayer de la renvoyer au SAV du magasin où tu l'as achetée. Après c'est aussi une bonne excuse pour investir dans une N7 2013. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je l'ai acheté chez Google donc, ce sera le SAV Asus. >_< Je pense plutôt investir dans un Nexus 5 car en smartphone j'ai un vieux ZTE Blade ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ah d'accord ^^ . Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 + 1 pour l'attente de la mise à jour... Quelqu'un a lu si c'était pour bientôt ? Aucune date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @veve15 dans les semaines à venir selon Google, pas de date précise. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ca a commence il y a 3 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci pour l'info Lythys, ça va refresh de mon côté aujourd'hui ;) . Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.