Aller au contenu

Première révision matérielle pour le Nexus 5


panda

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il semblerait que le Nexus 5 ait subit sa première révision matérielle. Les points améliorés sont :

  • la largeur des trous du haut parleur et du micro
  • la réduction des espaces entre le chassis et les boutons (marche/arrêt, volume) afin d'obtenir moins de jeu

mini_521923newnexus5.jpg

mini_734339newnexus51.jpg

 

Source 

 

Ps : le sondage sera mis à jour en fonction des révisions.

Modifié par panda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il semblerait que le Nexus 5 ait subit sa première révision matérielle. Les points améliorés sont :

  • la largeur des trous du haut parleur et du micro
  • la réduction des espaces entre le chassis et les boutons (marche/arrêt, volume) afin d'obtenir moins de jeu

mini_521923newnexus5.jpg

mini_734339newnexus51.jpg

 

Source 

 

Ps : le sondage sera mis à jour en fonction des révisions.

Je confirme ce changement depuis la version 311k (reçu le 29 novembre) pour l'espace entre l'écran et le bord, de même pour le bouton volume. De plus pour les trous du micro et HP c'est peut être une impression mais c'est légèrement plus grand. Mes deux premiers reçus étaient en 310k. En revanche bouton power toujours aussi joueur sur tous ceux que j'ai eu en mains.Enfin plus ou moins avec du jeu, sur le dernier j'ai calé un micro bout de feuille en dessous comme çà aucun bruits et puis derrière la coque on le voit pas. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage une photo de 3 modèls de nexus 5 32 go noir

celui du bas Premiere model reçu il y a 1 mois. 310K
Défaut : bouton volume qui bouge, espace entre l'écran et rebord. (plus garantie choc sur le plastique en bas)

 

Celui du milieu reçu aujourd'hui : 311K
Défaut : Pixel mort mais espace moins important entre l'écran et le rebord et bouton volume qui ne bouge plus.

 

celui du haut reçu il y a 1 semaine (deja dans la boite de retour mais je pense 310K)
Défaut : défaut pixel mort, bouton volume qui bouge.

 

Un autre model arrive la semaine prochaine. Pour changer les 2 autres en retour SAV.

 

On peux voir que les 3 on pas les même trou, surtout celui du milieu. 

1386620093-nexus-5.png

1386621452-nexus-5-2.png

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les collectionnes?

^^

Non le premier est a moi ( celui du bas)

et les 2 autres sont à un amis qui dois les renvoyer et en recevoir un 3 eme du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, l'espace des emplacements des boutons a l'air de faire partie des ceux qui ont été diminué car mes boutons sont exactement dans les emplacements, plus petit c'est impossible. Je n'ai pas d'espace entre l'ecran et le bord. Mais mes trous de volume semblent etre les petits...

 

Je me pose une question. A part le fait que ca peut foutre un peu la rage de voir le modele qu'on a acheté amelioré. C'est legale de faire ca? Faire des modifications hardware qui ameliore l'appareil mais vendu toujour sous le meme nom... ?

 

PS: Ces photos me font remarquer que le soft touch du nexus 5 s'en va et s'use assez facilement quand on regarde le port USB... dommage...

n514543.png

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part 311k et 1.0 aussi . Pas de jeu anormal dans les bouton et pas d'espace autour de l'écran , par contre j'avais lu sur je ne sais plus quel sujet pas mal de gens qui se plaignais de l'écran niveau micro rayure et surtout que l'écran retenais beaucoup les traces de doigts . ça fait une semaine maintenant que je le trimbale et toujours 

pas de micro rayure (pourtant ni housse ni film de protec) et je trouve aussi que l'écran reste trés propre  !

y aurais t'il eu une révision du traitement du verre ? ou c'est juste moi qui me fait des idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, l'espace des emplacements des boutons a l'air de faire partie des ceux qui ont été diminué car mes boutons sont exactement dans les emplacements, plus petit c'est impossible. Je n'ai pas d'espace entre l'ecran et le bord. Mais mes trous de volume semblent etre les petits...

 

Je me pose une question. A part le fait que ca peut foutre un peu la rage de voir le modele qu'on a acheté amelioré. C'est legale de faire ca? Faire des modifications hardware qui ameliore l'appareil mais vendu toujour sous le meme nom... ?

 

PS: Ces photos me font remarquer que le soft touch du nexus 5 s'en va et s'use assez facilement quand on regarde le port USB... dommage...

n514543.png

oui tu as bien raison sur les modification, d'un cote c'est pas normale mais de l'autre je pense que c'est plus un problème au niveau des calibrage des machines en usine.

Sur le 4 il y avais le changement des petit pico en plastique en bas du tel pour que les tel ne soit pas complètement collé sur une table pour le son.

 

Sinon pour tout ce qui on les nexus 5 appuyé sur les 2 petit pique en metal sur le micro usb, histoire de pas trop les faire ressortir pour évité un maximum d'abimé le port du nexus 5. ( comme sur la photo)

Ps: c'est encore quelque chose de mal étudier mais je pense pas que sur le coup, le nexus 5 soit le seul tel à avoir ce problème. Mais le plastique est plus du coté mou que du coté dur.

pour ma part 311k et 1.0 aussi . Pas de jeu anormal dans les bouton et pas d'espace autour de l'écran , par contre j'avais lu sur je ne sais plus quel sujet pas mal de gens qui se plaignais de l'écran niveau micro rayure et surtout que l'écran retenais beaucoup les traces de doigts . ça fait une semaine maintenant que je le trimbale et toujours 

pas de micro rayure (pourtant ni housse ni film de protec) et je trouve aussi que l'écran reste trés propre  !

y aurais t'il eu une révision du traitement du verre ? ou c'est juste moi qui me fait des idée ?

les micro rayure je pense que c'est en fonction des gens et des poche de chacun ^^ mais il y aura toujours des rayures sur les vitre de téléphone.

Parce que faire des tests avec des clef de voiture ou un couteau ça fait peut être rien,  mais prend du sable ou des grain de poussiers c'est pas la même chose ^^

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, l'espace des emplacements des boutons a l'air de faire partie des ceux qui ont été diminué car mes boutons sont exactement dans les emplacements, plus petit c'est impossible. Je n'ai pas d'espace entre l'ecran et le bord. Mais mes trous de volume semblent etre les petits...

 

Je me pose une question. A part le fait que ca peut foutre un peu la rage de voir le modele qu'on a acheté amelioré. C'est legale de faire ca? Faire des modifications hardware qui ameliore l'appareil mais vendu toujour sous le meme nom... ?

 

PS: Ces photos me font remarquer que le soft touch du nexus 5 s'en va et s'use assez facilement quand on regarde le port USB... dommage...

n514543.png

 

Enfin pour avoir ça, faut vraiment y aller comme une brute. Faut le dire...

Moi des fois, ça rentre pas du premier coup, comme l'usb de mon téléphone précédent était dans le sens inverse et j'ai pas la prise usb dans cet état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour avoir ça, faut vraiment y aller comme une brute. Faut le dire...

Moi des fois, ça rentre pas du premier coup, comme l'usb de mon téléphone précédent était dans le sens inverse et j'ai pas la prise usb dans cet état...

Bâ justement non et c'est surtout a force de rentré et surtout de sortir que ce problème viens vu que les pico sur le micro USB sont trop dur, j'avais pas ce problème dur mon nexus 4. ( le chargeur de mon nexus 4 rentre sans souci) après il y aussi l'usage les pico ressortent moins.

Après le trou de USB sur le nexus 5 et plus ou moins grand c'est une possibilité. Quand tu regarde l'espace du bouton et autres.

 

Mais sinon j'ai jamais eu autant de défaut sur le nexus 5 que sur tout les nexus et autre tel(htc ,iPhone etc) que j'ai eu ou que j'ai pu avoir dans les mains, tel a 200 ou 700 euros.

Je dis pas que le téléphone est pas bien tout au contraire, c'est un bon tel mais il y a vraiment un problèmes de conception et de qualité.

Modifié par Nutts
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit retour pour moi donc version 1.0 et 310k.

Nexus 5 blanc 32go commandé le jour de la sortie, reçu 3 jour après.

Franchement le téléphone ne souffre de aucun problème et pourtant je suis maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...