Aller au contenu

Première révision matérielle pour le Nexus 5


panda

Recommended Posts

Hello. Idem commande du premier jour, un 32go blanc. Hyper maniaque (ma première appli installé fut dead pixel pour dire), aucun pixel mort, pas de poussière n'y de fuite de lumière, c'était pour moi les 3 points primordiaux, sinon rétractation. Le 4ème points concerne le cliquetis. En ce qui me concerne j'en ai un de bruit, mais pas des boutons, puisqu'en appuyant sur les boutons on/off, volume et en ayant enlevé le tiroir de la sim, il persiste. Il s'agit en fait du bruit du stabilisateur optique. Pour preuve sur les 3 apn que j'ai chez moi 2 font ce bruit de cliquetis et sont équipés de stabilisateurs, et le plus ancien qui en ai dépourvu, ne fait pas de bruit...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment savoir si on a reçu le nouveau modèle? J ai un 311k et version 1.0. Je n en ai pas d autres pour comparer les trous. Et pour moi les boutons ont du jeu mais ne font pas de bruit.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par shonen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, réception de mon appareil d'échange, je prend mon ancien et mon nouveau dans les mains et leur dos n'est pas le même.

Pour rappel 16gb blanc, 311k 1.0 les deux, sur le nouveau le dos est plus soft, moins rigide et accroche bien mieux, c'est plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est saoulant leur loterie pour avoir un smartphone CORRECTE...

 

Moi j'ai acheté mon N5 dans une boutique physique en Belgique et je suis allé faire un échange tout à l'heure mais le N5 qu'on m'a présenté était encore un "ancien" modèle du coup je suis reparti avec le mien... Je retentirais le coup d'ici vendredi en ESPERANT tomber sur un 331K 1.1 même si je commence à douter qu'il existe vraiment des 1.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc 32Go 311K 1.0, aucun problème pour ma part.

Peut-être le bouton power qui bouge un peu, mais ça ne se remarque que si on fais attention. Je suis très maniaque en ce qui concerne mon téléphone mais pour le coup c'est pas un bouton qui bouge d'un demi millimètre qui va me perturber.
 

Modifié par Seweal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible. Apparemment ils envoient du recinditionné pour les échanges. Tu tomberas forcément sur un 310k ou 311k retourné par un utilisateur qui a eu des soucis. A moins de tenter de l'échanger dans 6 mois.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que 310k, 311k, 312k, ça n'a rien a voir avec la version, c'est simplement les mois de production.

10 octobre, 11 novembre, 12 décembre...

A la vue des personnes qui reçoivent des 312k en ce moment en 1.0 je déduis qu'en 311k il y a eu une seconde version (1.1) qui est maintenant incluse dans la première version de 312k. Ca parait logique sinon quelle idée pour google et LG de "régresser". (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que 310k, 311k, 312k, ça n'a rien a voir avec la version, c'est simplement les mois de production.

10 octobre, 11 novembre, 12 décembre...

 

Oui mais comme le dit francois53, meme si OK concrètement ca n'a rien a voir, j'espere que c'est lié! Sinon comme il l'a dit ca veut dire que Google a upgradé le N5 tout en continuant la version precedente... assez bizarre comment procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...