Aller au contenu

Première révision matérielle pour le Nexus 5


panda

Recommended Posts

Les trous font ~1mm donc c'est quasiment impossible de savoir ci ce sont les petits ou les gros, a moins d'avoir les deux versions en face de soi :)

J'ai reçu le N5 tout a l'heure, c'est du 312K en 1.0, je pense qu'il n'y aura pas de 1.1 pour la 312...

Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis la dessus

en 310k il y a eu 2 version 1.0 & 1.1 car ils se sont rendu compte de certains défauts

les versions 311k sont toutes bonnes, bon peu être celle de début de mois... lol

les versions 312k et suivantes ne correspondent pas à de nouvelles versions mais juste le mois d'assemblage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai commandé mon deuxième N5 (blanc pour changer) dimanche dernier sur le Google Play. Malgré la date d'envoi annoncée (remise au transporteur le 27/01), j'ai reçu l'appareil ce matin via UPS... Hallucinant.

 

Sinon pour les différences par rapport à mon premier N5 (noir) reçu début décembre :

 

- Son un peu plus fort (c'est pas du luxe, j'ai encore comparé avec un HTC One et un Moto G ... Le son reste très faiblard sur N5)

- Meilleure réception réseau et meilleure communication. Mon premier Nexus était souvent inaudible en fonction de la façon dont on le tenait. 

 

Côté esthétique. Après deux mois d'utilisation du SofTouch (version noire), la version blanche est finalement plus symp (mon avis), et pas trop salissante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas d'où sort  précisément cette info de révision matérielle, mais les codes que vous annoncez ont plutôt l'air en lien avec les mois de fabrication comme cela a été souligné quelques posts plus haut..

Si c'est comme pour le N4, pour connaître les révisions HW, il faut regarder en mode fastboot le numéro qui apparaît après  "HW VERSION". Le mien acheté en novembre indique rev_11

Pour moi, c'est la seule indication valable pour déceler une modification matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...