Aller au contenu

[ROM]SlimKat 4.4.2 [BUILD STABLE 4/BUILD WEEKLY ][Pie controls][knock on/off]


Arnaud2608

Recommended Posts

Bonjour, peut-on passer de la version stable aux weekly?
Si oui, faut-il reflasher les gapps et faire des wipes ? Merci :)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

EDIT: j'ai procédé comme si c'était une MAJ (post 1) et c'est nickel :)

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eut la même chose, il faut juste aller permettre l'accès au root

Sinon je rencontre un problème, j'ai voulu installer novalancher prime via apk. Mais il est présent depuis l'installation de la rom et je n'ai pas la possibilité de le désinstaller pour mettre la version prime.

Une solution ?

Merci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

bonsoir, pour info, j'ai fait une restauration avec titanium backup de nova launcher PRIME et ça marche! j'ai accès a toutes les fonctionnalitées  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour ART...

Pour les espaces, T'as changé le DPI ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Oui Je suis passé à 440 ce qui bien arrangé la lisibilité

Mais depuis j'ai changé de Rom

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Vous avez surement vu ce sujet concernant la video avec le G2 https://forum.frandroid.com/topic/187285-mod-xdabbeb-cameravideo-4kuhd-120fps-magicfocus/, je m'interresse notament a la possiblité de filmer en 120fps. Cependant il semble qu'on ne puisse pas mettre ce mod sur la rom slim.

 

 

Mais dans les reglages présent sur la rom pour la video nous avons la possiblité de modifier la resolution ainsi que le nombre d'image par seconde. J'ai donc essayer d'activer le Video High FrameRate, qui est disponible en 30/90/120, mais quelque soit la resolution choisit j'obtiens un message d'erreur me disant que le HFR n'est pas disponible a cette resolution, cela meme pour la plus basse.

 

Ainsi je me demandais si vous aviez aussi ce probleme ? Et si quelqu'un connaissais un moyen de filmer en HFR ? le mod xdabbed est-il fonctionnelle sur la rom ?

 

Merci

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas supprimé

Sur la slim c'est dans paramètres/options avancées/super utilisateur/paramètres . sur autorisation tu coche app et adb, et dans réponse automatique tu coche demander.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Vous avez surement vu ce sujet concernant la video avec le G2 https://forum.frandroid.com/topic/187285-mod-xdabbeb-cameravideo-4kuhd-120fps-magicfocus/, je m'interresse notament a la possiblité de filmer en 120fps. Cependant il semble qu'on ne puisse pas mettre ce mod sur la rom slim.

Mais dans les reglages présent sur la rom pour la video nous avons la possiblité de modifier la resolution ainsi que le nombre d'image par seconde. J'ai donc essayer d'activer le Video High FrameRate, qui est disponible en 30/90/120, mais quelque soit la resolution choisit j'obtiens un message d'erreur me disant que le HFR n'est pas disponible a cette resolution, cela meme pour la plus basse.

Ainsi je me demandais si vous aviez aussi ce probleme ? Et si quelqu'un connaissais un moyen de filmer en HFR ? le mod xdabbed est-il fonctionnelle sur la rom ?

Merci

Ce mod ne marche que pour les ROM base stock. Sur les AOSP je n'ai trouvé aucune appli ou mod qui permette d'améliorer sensiblement les perf de l'APN. Après comme je m'en sers rarement, si ce n'est jamais, j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché :s

Test une recherche sur XDA sinon.

Effectivement le HFR ne marche pas du tout, curieux que la team slim ai mis cette option...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod ne marche que pour les ROM base stock. Sur les AOSP je n'ai trouvé aucune appli ou mod qui permette d'améliorer sensiblement les perf de l'APN. Après comme je m'en sers rarement, si ce n'est jamais, j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché :s

Test une recherche sur XDA sinon.

Effectivement le HFR ne marche pas du tout, curieux que la team slim ai mis cette option...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Je suis allé voir sur XDA, mais le sujet est fermé ( beta 2.1 ??, il n'y a pas de sujet sur la stable 4 ) et je n'ai pas trouvé d'information par rapport a l'appareil photo, donc je suis aller directement sur le site de la team slim, mais j'ai pas trouvé plus d'info ... quand a m'exprimer en anglais ça risque d'etre dur :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau topic XDA, faudrait que j'édite le lien du post 1: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2608271

Je pense pas que tu trouvera ça sur ce topic, mais plus en farfouillant dans la rubrique développement dans la catégorie d802 sur xda.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le mode 4K va faire un tour par la

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2471900

voila en espérant que cela corresponde a ce que tu recherche , lis bien le post il y a des nuances suivant si l'on est en JB ou kk enfin tu verras !

J'ai testé mais sans succès.

J'ai fait une installation pour AOSP et une pour kitkat puisque je suis sur slim qui est une rom kitkat( ne sachand pas laquelle choisir j'ai essayé les deux)

Cependant je suis sur une base JB donc je ne sais pas si je ne devrai pas plutôt faire l'installation correspondant à JB ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tourne avec cette même rom mais sur un Nexus 4 et je suis intéressé par me prendre un LG G2.

Afin de pouvoir juger du gap technologique qui les sépare, est-ce qu'une âme charitable pourrait faire des benchs (antutu au minimum, quadrant et epic citadel en plus serait top!) et les poster ici ?

 

Perso, je fais des benchs après un redémarrage et en mode avion pour être le moins perturbé possible. Il faut faire aussi attention à ne pas les enchaîner sinon le mobile chauffe et cela grève les perfs :)

 

Autre chose, les score intermédiaires (score CPU, ram, 3D...etc)  m'intéressent aussi stp :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis aussi avec la rotation, ça marche mais il reste bloqué en paysage ! Pour ma part, je pense que c'est un problème avec mon launcher (lightning launcher extreme)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...