Aller au contenu

[MOD] Xdabbeb Camera/Video [4kUHD | 120fps | MagicFocus]


Recommended Posts

Je ne sais pas si ce mod a été traité de façon autonome, voici tout de même les informations venant du thread officiel de XDA.

 

Ce "mod" permet de capturer des vidéos en 1080p à 60 fps, en 720p à 120fps ou encore la 4K UltraHD. Vous pourrez également filmer en HDR, comme sur les derniers Xperia, ainsi que les photos manuelles en 1600 ISO. Le "mod" permet également d'activer stabilisation électronique de l'image, en plus de la stabilisation d'image optique de matériel offert par la lentille de la caméra. Enfin, la fonction "Magic Focus" est activée et permet de modifier la zone de focus sur vos photos, comme sur le HTC One M8.

 

Voici les liens de téléchargements, il faut nécessairement être sur Android 4.4.2 KitKat, et utiliser le mod avec un flash directement depuis le recovery. 

 

xdabbeb's camera v2.2.0 - APK VERSION - ONLY for stock LG G2 4.4.2 roms
xdabbeb's camera v2.2.1 - ONLY for stock LG G2 4.4.2 roms

 

Attention, n'oubliez pas de faire une sauvegarde Nandroid, ce mod est encore instable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette news, arrive à point nommé, pour moi, car j'ai découvert ce mode au début du weekend, mais sans réussir à l'installer. L'apk est sensé simplifier l'installation du mod ainsi que les opérations de sauvegarde et restauration de l'application photo d'origine (sans avoir besoin d'un recovery installé), mais j'ai du louper quelques chose. Car si j'arrive sauvegarder l'application photo LG, le mod ne s'installe pas. Pourtant, l'APK indique que l'installation est terminé et demande redémarrer le téléphone.

Une question me taraude: faut-il être Root?

Si tel est le cas, je ne vois pas comment installer ce mod sur un rom stock 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le rom cloudypro est pour le d802? car je ne vois rien sur le site xda.

 

Cette news, arrive à point nommé, pour moi, car j'ai découvert ce mode au début du weekend, mais sans réussir à l'installer. L'apk est sensé simplifier l'installation du mod ainsi que les opérations de sauvegarde et restauration de l'application photo d'origine (sans avoir besoin d'un recovery installé), mais j'ai du louper quelques chose. Car si j'arrive sauvegarder l'application photo LG, le mod ne s'installe pas. Pourtant, l'APK indique que l'installation est terminé et demande redémarrer le téléphone.


Une question me taraude: faut-il être Root?
Si tel est le cas, je ne vois pas comment installer ce mod sur un rom stock 4.4.2

quelle version as tu utilisé?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j ai roote hier mon g2 .

Je suis en 4.4.2, je n' ai pas de custode recovery je peux quand même l installer ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974

 

If you are on KitKat you will use a 2.x version:

  • If you have a custom recovery (i.e. TWRP) installed on your device; make a backup and flash the zip version found below.
  • If you don't have a custom recovery; install the apk version below as a normal app (verify that "unknown sources" is checked in Settings>Security) and follow the directions in the app.
  • If you install manually I'll assume you know what you're doing, but as there is now an installer for those without recovery, please don't post in the thread with any issues until you've tried one of the above two options.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Installé le mod depuis 3 jours sur la 4.4.2 stock, j'ai trouvé une réelle différence sur le mode vidéo!

A part le mode Slow motion, ou la vitesse de capture est la même que celle du HD donc au visuel la vidéo est vue avec la même vitesse qu'en filmant en 1920*1080 30fps! Comprends pas :huh:

EDIT: je viens de comprendre, en fait la lecture est ralentie sur le lecteur vidéo pour bénéficier du mode slow motion, ce n'est donc pas un vrai mode slow-motion, mais juste que l'on peut voir des détails d'animation si l'on réduit la vitesse du lecteur avec lequel on lit !

 

Sinon en photo l'activation de l'appareil à l'ouverture est plus rapide, la mise au point aussi, reste à vérifier au niveau du grain photo ce que cela donne..

 

Je pense revenir en stock pour tester l'autre mod existant pour l'appareil photo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2471900 pour voir la réelle différence des deux mods.

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mod passé en 3.4 pour le 4.4.2:

1)Removed Magic Focus. It really annoyed me a lot.

2) Fixed the darkness Issue.ça c'est vraiment mieux

3) Fixed Low Light Framerate.

4) New Apk based on the Leaked firmware of a newer LG Device.

5) Faster HDR Processing.

6) Panorama Size at 10Mp each shot.

7) New Separate HFR Mode added for Front Camera.

8) Fixed lag for front camera. Better Quality.

Édit ! Heu comment dire j'ai confondu avec le 2e mode celui de Jishnu's c'est celui la qui est passé en 3.4 lol !

Comme je test les deux bah j'ma gourré !

Modifié par oxysteph72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...