Aller au contenu

[ROM]SlimKat 4.4.2 [BUILD STABLE 4/BUILD WEEKLY ][Pie controls][knock on/off]


Arnaud2608

Recommended Posts

Dans la slim non mais il faudrait essayer avec l'appli pour cm 11 mais a priori ça bouffe beaucoup de batterie.par contre avec la slim j'ai l'impression que le wifi ne marche pas très bien en fait les donnes en générales j'ai le sentiment que ça rame par rapport a une stick ou cm quand pense tu toi qui l'a essayer ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En wifi j'ai pas de problème à part pour YouTube qui a du mal, mais à part ça rien à dire.

Par contre en effet, j'ai l'impression que les data ont du mal. Pas un problème de débit, mais le tel a du mal à accrocher le réseau. Sous CM j'ai pas grand chose à dire, me manque juste quelques options de personnalisation mais on peut pas tout avoir :/

Tapatalké depuis mon G2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OK je suis un peu surpris de tes chiffre car c'est la première fois que l'on me dit que une ROM officielle en 4.2.2 consolait moins qu'une 4.4 ceci dit je laisse passer 48 heures et je ye fais un screenshoot de ma consommation et tu verras que les chiffres ne sont pas si mauvais :;

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Des screenshots de ma conso.

vebusu9u.jpga5unehe5.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK tu doit pas voir grand chose en extérieur ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

si si je vois très bien. Cela me convient parfaitement.

Edit : j'ai refais une installation bien propre et rien à faire l'autonomie est moins bonne avec la slimkat.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez venant dautres roms je test celle ci déjà après l avoir installé c'est très fluide rapide mais je tiens a avoir l apk caméra LG donc je vais essayer de le mettre je vous tiens au courant pour les remontées

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok 

tiens normalement cela devrait coller

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540030

je n'ai pas essayer mais théoriquement c'est fonctionnel tiens moi au jus

a plus


re-

beta 2.1 dans les tuyaux chez slimroms , juste en attente du lien , vu chantelog gros travail apporte sur appareil photo et pleins d'autres trucs il faudra donc faire un wipe tre applique trop de différence avec la beta 2 pour reflasher par dessus , a priori les gapps ne bougent pas .

enfin je guette et des que c'est dispo je vous mets le lien en post 1

A PLUS

 

 

Tenez le chantelog :

  • Camera2: toujours vérifier la qualité vidéo maximale prise en charge
  • Camera2: ne définissez pas un défaut de qualité de la vidéo dans les préférences vidéo
  • Camera2: ZSL et discussion correctifs
  • Camera2: Blanc panorama ui
  • Camera2: Ajout d'options pour mieux la taille de contrôle de prévisualisation vidéo
  • Camera2: ajouter la touche de volume étendu et le contrôle de la touche d'alimentation
  • Camera2: activer l'interface utilisateur pour toutes les fonctions de l'appareil photo
  • Camera2: activer les paramètres interface utilisateur pour toutes les fonctions vidéo
  • Camera2: Rond réglages de l'appareil icône marges à 8
  • Camera2: fixer longue tenue presse d'obturation
  • Camera2: Régler la largeur dynamique parent de 400px fixe
  • Camera2: Activer le module de commutation à la reprise
  • Camera2: Correction de résolutions non prises en charge par le codec.
  • Camera2: Réglez les paramètres de l'appareil photo d'origine lors de la commutation entre les modules.
  • Camera2: économiser sur le stockage externe
  • Camera2: effectivement fixer ArrayAdapter sur MoreSettingsPopup
  • Camera2: Revert "camera2: set focusmode défaut toujours auto"
  • Camera2: certains avertissements nettoyage aapt
  • Réglages: Correction Activité noms
  • Réglages: Fixer Indice de Tile
  • Paramètres de stockage: Permet à l'utilisateur de déclencher une nouvelle analyse du volume
  • DeskClock: Ajouter back flip et secouer actions
  • Cadres de base: QS: Fixer tuile IME dynamique ne se présente pas
  • Cadres de base: Permettre à des applications de passer outre la touche d'alimentation
  • Cadres de base: Fixer la maison de matériel comportement de la touche sur réveil
  • Cadres de base: Port Forward: Masquer le débogage USB Icône
  • Cadres de base: DRT: améliorer les dialogues et les fenêtres pop-up menu
  • Cadres de base: lisse chargement et téléchargement animation
  • Cadres de base: Désactiver transporteur approvisionnement par défaut
  • Cadres de base: fb: fixer la barre d'état reconstruire l'argument illégal exception
  • Cadres de base: WifiController: fixer serrure de haute perf parfois pas respecté
  • Dialer: Adieu clavier bleu
  • Cadres av: Augmenter max temps d'enregistrement d'écran de 30 minutes à 1 heure
  • Cadres téléphonie: SamsungQualcommRIL: Ajouter plus de validation de la force du signal
  • Cadres téléphonie: SamsungQualcommRil: inversé implimentation ingénierie de ligne () de TouchWiz
  • Art: Utiliser / usr / bin / env python pour le toutim dans les outils / generate-opérateur out.py
  • blutetooth bluedroid (branche par défaut): Correction uipc.c de ne jamais passer -1 à FD_ISSET.
  • blutetooth bluedroid (branche par défaut): Correction tableau décalage logique de mise à jour de la liste des dispositifs bg.
  • blutetooth (branche par défaut): Ajouter null contrôle du pointeur dans A2DPService
  • blutetooth (branche par défaut): Fixer un autre bug de réponse en double dans la manipulation AT + CSCS.
  • blutetooth (branche par défaut): Ajout du support pour le paramètre de filtre pour la fonction PBAP PullPhoneBook
  • blutetooth (branche par défaut): Fixer l'indicateur de puissance du signal.
  • netd: Support IPv6 Tethering
  • netd: activer le transfert IPv6 et gérer l'interface amont
  • Cadres indigènes: Graphisme: Ajouter chèque d'erreur lorsque créer GraphicBuffer
  • Cadres maternelle: SurfaceFlinger: Appliquer corrections de bogues pour les chemins de code de hwc correctes
  • papier peint Phasebeam: nouveau tordu brillant
  • TRDS: Darker Galerie
  • TRDS: Darker caméra
  • beaucoup en amont dans les cadres av, libhardware matériel (héritage), diplay-café. audio-café, les médias-café
  • un dispositif de lot spécifique tweaks correctifs ou upstrem (voir changelog spécifique dans la section de téléchargement hebdomadaire)        
  • ;)                     
Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

après quasiment deux jours sur la dernière version , que dire ...

-rapide

-fluide

-une excellente autonomie

-beaucoup d’amélioration sur la partie photos....

bon je n'ai pas encore tout tester mais je lui donne un avis plus que favorable le flash vaut le coup par rapport a la version 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode qui permet d avoir l écran complet c'est a dire que les touches d'en bas disparaissent

Par contre niveau photos il y a un décalage quand on la prend et le rendu pas terrible ça

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...