Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROMs Custom


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Vue le nombre de ROM en cours, voici une vue d'ensemble du développement sur Moto G avec les liens des différents forums  :)

Je recense que les ROM installable via un custom recovery

 

-ROMs Stocks moddées

ROM faite sur la modification de la ROM d'origine

 

-ROMs compilées

ROM faite à partir des sources Motorola, Qualcomm et Cyanogen

 

Les officielles:

-[Rom] 4.4.4 Cyanogenmod 11  :)  

http://download.cyanogenmod.org/?device=falcon&type=

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2608377

https://forum.frandroid.com/topic/179882-rom-unofficial-cyanogenmod-11/

 

-[ROM][4.4.4] PAC-ROM All In One ROM [OFFICIAL][NIGHTLIES]  :)   

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667834

 

-[ROM][4.4.4][OFFICIAL] SlimKat - Moto G Unified All Variants [build 4]

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2643762

http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1178-falcon

 
- [ROM][4.4.4][OFFICIAL & NIGHTLIES][FALCON] MoKee OpenSource Project  :)  
 
-[ROM + KERNEL] The Lego Rom! [OFFICIAL]
 
-[ROM] Official Gummy ROM  :)  
 
-[ROM] [Official] CrDroid  :)  
 
 
-[ROM] [4.4.3] [OFFICIAL] LiquidSmooth v3.1 - Moto G (Falcon)  :) 
 
 
Les non officielles:
-[ROM][4.4.4] Carbon ROM [uNOFFICIAL]  :)  :mellow: 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2624111

 

-[Rom] 4.4.2 AOSPA+ 4 Beta-6 Paranoid Android Unofficial

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2614690

 

-[ROM][OTA][falcon] ••● EHNDROIX ●••

 
-[ROM][4.4.2] Codename Lungo
 
-[ROM][4.4.4] PAC-Man Alpha 1 customisée
 
-[ROM][uNOFFICIAL] ¯_(ツ)_/¯ **C-RoM°-MIX 4.4.4-** ¯_  :) 
 
-[ROM] OMNI ROM  :) 
 
-[ROM][KK][uNOFFICIAL]AOKP
 
-[ROM|kernel][Falcon][unified]AnimeROM
 
-[ROM/KERNEL][FALCON UNIFIED]XPerience-8.0.0-MR6
 
-[ROM - KK] [LINARO 4.9] CM PURITY
 
-ROM][4.4.4][sPIRIT][v1.0 OFFICIAL][FALCON]
 
-[ROM™ 4.4.4][DUAL] N5 Experience R8.5 - CM11 Based  :)   
 
-[ROM™ 4.4.4][sINGLE] N5XPA R2.0 - AOSPA Based  :)  
 
-[ROM] VanirAOSP [official] [nightlies] [4.4.4]
 
-[CM11] [bUILD4] OneROM - OnePlus Experience | Performance | Design | And More
 
 
Développement, essai
 
-[DEV][ROM][21.5.] Firefox OS - B2G
 
-[WIP] [DEV] Sense 6.0 for the Moto G
 
 
-[PORT][WIP][Test-BUILD] Ubuntu Touch for falcon
 
 
Cimetière des ROMs

Les roms abandonnées, non maintenues, etc etc ...

 

-[ROM] 4.4.2  AOSB Project (ProBAM ROM) Unofficial 1.5 [HALO]

 

-[ROM][AOSP] ►► Illusion Roms™ ◀◀ [4.4.2][WEEKLIES]

 
-[ROM][KK][CM-11.0] CyanogenMod Plus
 

-[ROM][4.4.2][unofficial] PixelROM |KitKat| (thread closed)

 
-[ROM][uNOFFICIAL][4.4.2]BLUE LIGHTING (non maintenue)
 

-[ROM] 4.4.2 Carbon ROM unofficial (non maintenue)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2618396

 

-[ROM] 4.4.2 HellKat Unofficial (non maintenue)

 

-[ROM] 4.4.2 BeanStalk Build 4.4.247 UnOfficial

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2612508

 
-[ROM] AOSP/Code Aurora Vanilla Android 4.4.2
 
-[ROM][AOSPA][saberMod][AOSPAL][Paranoid SaberDroid]  
 

 

 

 
Et c'est pas fini...   :ph34r:   :P
Modifié par Benowit
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais la tester mais que des betas alors je me tâte

 

edit : je reste bloqué sur le logo infusion qui tourne en boucle...  et au moment de reboot le CMW ma dit environ "may flash stock recovery on boot" et il ma demander de le fixé oui ou non.

j'ai pas tous compris...

 

edit : retour en rom retail.

Modifié par Xumor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probam est pas mal du tout fluide au poil etc bonne personnalisation y'a quelque petite modif que je n'ai pas trop exploiter d'ailleurs comme le pocket mode etc mais après dans l'ensemble elle est parfaite selon se que vous recherchez. tout fonctionne media gps reseaux batterie autonomie normale etc pas de force close niquel mais je nai pas vraiment tout essayer surtout que tout les parametres sont en anglais...je lai désinstaller car je chercher plus une aokp , Pac-Man ou une miui ^^

---> & la infusion 2,sous KitKat c'est une ROM stock avec xposed en plus et* quelque tweaks * donc je reste sur la KitKat+ perso je la trouve bien :)

@Xumor : bizarre que tu reste bloque sur le bootanim. Moi le seul problème que j'ai eu c'est en flashant la toute première CM11 et les gapps juste après ... Tu a essayer force le tel a s'éteindre en restant appuyer sur power,de rentrer dans le bootloader dalles au recovery de full wipe et de réinstallée ?

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question le 1er boot il est long j'ai attendu 5min ? et oui j'ai fait un wipe data/factory reset j'ai meme fait un wipe dalvik. 

 

Edit : j'ai installé [ROM] Kitkat+ 4.4.2, je vois pas trop la difference avec la retail root + nova (parametre - securité plante)

 

Edit 2 : la rom infusion est passé j'ai pas compris pourquoi elle n'etais pas passé avant.

 

Se que j'aime pas trop sur cette rom l'APN pas de photos en rafales, le volume des sonnerie/notification/syteme lié et parametre sécurité plante.

 

Faut-il repasser par la rom retail a chaque fois ?

Modifié par Xumor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout genre 30seconde [color=red][b]sa[/b][/color] amit pour moi . ben jaimerait bien retourner sur la ROM retail root mais elle est sous 4.3 non? Et en plus c'est pas a flasher via un cmw je croit c'est avec les commande fastboot c'est sa ?... Oui après c'est vrai que sur sa c'est chiant...

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc mais une fois cette ROM installer je pourrait vers la MAJ vers KitKat ? Je vais tester sa après ^^ je pense pas qu'il y ai une officiel de CM11 après [color=red]se[/color] n'est que mon avis ^^

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nul besoin de tout réinstallé...  -_-

 

Sinon pour les ROMS compilées elles sont toutes, pour le moment, basé sur les sources CM11 de dhacker29, la base est trés stable, sachant que la première release date du 13 Janvier, cela ne peut que s'améliorer, il reste des petits défauts, certaines ROM en ajoute, mais le tout est daily use, cad les fonctions principales sont parfaitement fonctionnelles (voir également retour de TifalyZ )

quand a la cyanogen officielle, dhacker29 à soumis ses sources a la communauté cyanogen qui validera ou non son intégration, cela peut être très long  :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay ^^ je vais évité le fastboot a chaque test de rom :) .

 

Benowit, j'ai vu sur une autre topic que tu pouvais changer le volumes des notifications sans toucher aux sonnerires tu utilise qu'elle rom ou app ? (j'en ai test 4/5 du play stor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbête de tout réinstaller pour se problème de Fix apperement niveau sécurité sur la KitKat+ .quel est exactement se fameux problème ??

Pour les CM11 et autre roms base dessus Benowit a tout dit =)

D'ailleurs vous connaissait des "tweaks" utiles venant de xposed etc qui est utile pour vous sur le moto g ?

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'installer tout sa merci ! Je test sa

Edit : énorme :D je viens d'installer deux trois truc le kiff j'ai changer fans la barre d'État quand ont cliquer sur le logo wifi sa nous emmener dans les paramètre wifi pour ensuite l'activer maintenant sa fait comme sur une CM :) un click et sa s'active etc puis personnalisation du lockscreen la barre d'État transparente merciiiii encore indispensable a partir d'aujourd'hui

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout genre 30seconde sa amit pour moi . ben jaimerait bien retourner sur la ROM retail root mais elle est sous 4.3 non? Et en plus c'est pas a flasher via un cmw je croit c'est avec les commande fastboot c'est sa ?... Oui après c'est vrai que sur sa c'est chiant...

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Pour repasser en retail tu repasse en 4.3 puis la mise a jour en 4.4.2 est pour le flashboot tu as une commande à faire.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci mais c'est sa enfaite que jai pas compris c'est comment revenir en 4.3 sachant que je suis sous KitKat+

Édit: je croit avoir compris ^^ y'a juste a telecharger et a faire une commande de fastboot via le pc avec le tel en mode boooader et voilà --'

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant le tutoriel pour installé la rom retail 4.3 tu ne vas pas avoir de problème. Je viens de le faire se matin. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Tu a installer la mise a jour directement après avoir installer la retail 4.3 ? Genre en téléchargent la maj au format .ZIP et en la mettant a la racine du tel ensuite go paramètre puis mise a jour ? Enfaite sque j'aimerais savoir c'est si la mise a jour vers kitkat est faisable directement depuis la retail 4.3

Édit: oui du LG optimus l7 sous aokp et du wiko peax 2 ou j'ai pondu la ROM stock avec mtkdroidtool . le l7 un téléphone de compète genre Nokia 3310 ^^

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...