Aller au contenu

Allez vous prendre le Galaxy S5 ?


Dragonn

Recommended Posts

Ça annoncerait probablement un nouveau modèle plus haut de gamme (ce que les rumeurs annonçaient au départ : deux Galaxy S5, une simple maj du S4 et un mobile premium).

Avec la mise en production des nouveaux Exynos 5 pour le T1 2014, ça pourrait faire sens. Toutefois je doute. Le prix me paraît vraiment ridicule pour un mobile dont les coup de prod. Vont sûrement se situer autour de 200$. Samsung ne marge pas sur les services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère vrai on risque de tous changer d'avis:

https://www.frandroid.com/rumeurs/197801_samsung-le-galaxy-s5-finalement-prix-casse

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

500$ US = 500€ en France. Tu rajoute à ça tout les taxes, il sera vendu à 650€ en France. Tout comme le S3 et S4 quand ils sont sortie.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pas vraiment, sinon un ipad seraient vendu 600 euros en France ;)

Les 500$ sont hors taxes aux USA et après on applique la taxe de chaque état. Et généralement en France, on a le droit à 1$ HT = 1€ TTC alors que ça devrait tourner un peu en dessous (même si on ajoute tva etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais très probablement acheter le Galaxy S5 pour plusieurs raisons:

 

_ La batterie amovible qui est pour moi un critère indispensable.

_ L'écran amoled que je préfère à toute autre technologie d'écran.

_ La certification IP67 que je trouve relativement pratique, je pourrais utiliser le téléphone sous la douche comme ça. 

_ Le scanner biométrique. c'est inutile mais tellement stylé !

_ Et pour finir, l'USB 3.0.

 

Voila Voila. ^^

Modifié par Arkhanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule spécification du S5 que je trouve intéressante est la "certification IP67" malheureusement je pense pas que la revente de mon S4 couvrira même la moitié du prix du S5...Tellement le S4 a été dévalué au fil des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le lecteur d'empreinte je trouve plutôt ça inquiétant que stylé, surtout quand on voit ce qui se passe que ce soit la nsa ou les grosses boites qui veulent faire de plus en plus de big data...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Il ne faut pas commencer à tomber dans la paranoïa non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement les données sont pas exploitées mais collectées oui, le jour où je pose (ou un de mes proches pose) une bombe j'ai pas envie que la nsa aie mes empreintes, pas que je compte me convertir au terrorisme mais les démocraties sont imparfaites et certainement pas éternelles le jour où on à un petit moustachu pour dirigeant j'aimerais bien ne pas être trop connus par les serveurs gouvernementaux ou privés.

Après je suis pas en train de faire une propagande conspirationniste non plus je dis juste mon avis et mes craintes hein =)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement les données sont pas exploitées mais collectées oui, le jour où je pose (ou un de mes proches pose) une bombe j'ai pas envie que la nsa aie mes empreintes, pas que je compte me convertir au terrorisme mais les démocraties sont imparfaites et certainement pas éternelles le jour où on à un petit moustachu pour dirigeant j'aimerais bien ne pas être trop connus par les serveurs gouvernementaux ou privés.

Après je suis pas en train de faire une propagande conspirationniste non plus je dis juste mon avis et mes craintes hein =)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Et tu ne crains pas de parler au téléphone? Parce que c'est enregistré. Donc si jamais tu poses une bombe ça sera plus simple de t'entendre dire à tes complices que tu poses une bombe plutôt que d'aller chercher tes empreintes.

 

Moi je n'aime pas trop le lecteur d'empreinte parce que je trouve que ça fait gadget mais pas parce qu'on pourrait me surveiller. Après il y a des gens qui aiment avoir les derniers technologies même si ça fait un peu gadget ce que je peux comprendre tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pèse trop d'enregistrer tout les appels, même pour les serveurs de la nsa =)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Les empreintes c'est quand même considéré comme une preuve quasi irréfutable donc je préfère ne pas les donner à n'importe quelle grosse boite c'est tout.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pèse trop d'enregistrer tout les appels, même pour les serveurs de la nsa =)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Ahah c'est marrant d'être méfiant sur un truc et pas sur un autre.

Enfin bref si ça peut te rassurer tant mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je viens de vendre mon s4 j'attend des nouvelle pour une précommande je lai bien vendu mon s4 16 go noir 400 € donc la dif ne me fera pas top mal au ventre car je le veux nu donc a son prix max  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitent entre le Xperia Z2 et le Galaxy S5 il semblerait que le flagShip de Sony soit animé par un S800 et non un S801.

L'appellation du SoC Xperia Z2 est Qualcomm MSM8974-AB (S800)

L'appellation du SoC Galaxy S5 est Qualcomm MSM8974-AC (S801)

http://www.anandtech.com/show/7783/qualcomms-snapdragon-801-msm8974ac-the-new-32bit-flagship-until-805

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un seul S801 c'est le Qualcomm MSM8974-AC.

Il y a deux S800 le Qualcomm MSM8974 et une autre version ameliorée le Qualcomm MSM8974-AB.

Tu peux vérifier partout l'appellation du SoC Xperia Z2 est MSM8974-AB alors que celle du Galaxy S5 est MSM8974-AC.

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Z2:

Qualcomm MSM8974-AB (S800 Update. CPU 2.3GHz. GPU 550MHz et eMMC interface 4.5)

Galaxy S5:

Qualcomm MSM8974-AC (S801. CPU 2.5GHz. GPU 578MHz et eMMC interface 5.0)

Comme tu dis ça n'a pas d'impacte sur l'utilisation (même un S800 2013 voire S600 suffirait) mais la différence est présente et les acheteurs potentiels doivent être informé que c'est pas un S801 qu'il y a dans le Z2.

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui et chiant avec sony c'est que tout les 6 mois y'a un nouveaux flagship du coup ça refroidit alors qu'avec la gamme note ou S c'est quasi' 1ans donc ça va, du coup ça décote moins que sony, va revendre un xperia Z comparé au s4 qui sont sortie avec très peut de différence pourtant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...