Aller au contenu

Allez vous prendre le Galaxy S5 ?


Dragonn

Recommended Posts

Avant je changeais souvent... Mais ça c'était avant ! Lol

Parfois plusieurs par trimestre mais c'est à l'époque où on pouvait trouver du haut de gamme en occaz à moins de 400€.

Aujourd'hui même 3 mois après la sortie on est jamais sous les 550€ et moi je trouve ça un peu exagéré.

En plus mon Note 2 actuel est invendable à cause d'un coup et plusieurs micro-griffes donc si je prends un S5 c'est plein pot.

 

Plusieurs par trimestre ? :o

 

Ah dommage, mais un Note 2, c'est déjà bien comme smartphone ! Il est très beau après, c'est sûr que si on cherche à suivre le courant des sorties des smartphones, on en finit jamais ! 

 

 

 

 

Je vais passer par la location chez Free, je serai parti pour 2 ans, pourras de revente et ensuite, ça repartira pour de nouvelles aventures ;)

Vivement vendredi matin :)

Depuis mon Razri

 

 

Je ne sais pas si c'est un bon marché, au final le smartphone revient moins cher (quoique) à l'achat du mobile nu, mais là tu vas le payer plus de 250 € pour les deux ans, et pour au final continuez en boucle et en boucle sans ne jamais avoir le téléphone à TOI vraiment ... :/

 

De plus, il faut toujours faire gaffe à la casse, etc ... ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs par trimestre ? :o

 

Ah dommage, mais un Note 2, c'est déjà bien comme smartphone ! Il est très beau après, c'est sûr que si on cherche à suivre le courant des sorties des smartphones, on en finit jamais ! 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si c'est un bon marché, au final le smartphone revient moins cher (quoique) à l'achat du mobile nu, mais là tu vas le payer plus de 250 € pour les deux ans, et pour au final continuez en boucle et en boucle sans ne jamais avoir le téléphone à TOI vraiment ... :/

 

De plus, il faut toujours faire gaffe à la casse, etc ... ?? 

Pour la casse, il sera bien protégé.

 

Pour le fait de ne pas avoir de portable à moi, ça ne me dérange pas du tout, actuellement, je les achète et je ne les conserve que 6 à 8 mois étant donné que c'est de l'entrée ou milieu de gamme. Du coup, les performances étant supérieures sur le S5 par rapport à mes smartphones habituels, il pourra sans problème durer 2 ans.

 

Et dans 2 ans, personne ne sait ce que sera le paysage du mobile en France et encore moins les tarifs avec et sans mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes souvent edem ? 

 

 

J'aimerais bien faire comme toi, mais impossible car je m'attache à mes smartphones (surtout depuis que je me suis mis au haut de gamme), et les revendre serait impossible pour moi ...  :o

En changeant tous les 8mois environs , cela revient pas très chère d'avoir le dernièr smarpthone

 

je fais sa depuis longtemps, et pour résumer :

 

s4 acheté 510e (après ODR), vendu 420e quelques semaine avant le note 3 , achat du note 3  environs 510e( après ODR) et revendu 440e, et maintenant reste a attendre le s5 et son ODR.

 

Par contre cela ne fonctionne que si tu prend grand soin du téléphone (je laisse les écouteurs neuf et emballé,idem pour le chargeur), film de protection et coque dès le 1er jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend soin de mes affaires mais je ne suis pas fan du revendre pour racheter ! 

Je conserve tous mes téléphones, ainsi que tous mes objets technologiques !

 

Après, c'est un choix de vie mais d'un côté tu changes souvent ! 

Le prochain pour moi, ça serait :

Galaxy Note 3 (ou 4 si y en a de prévu)

Galaxy S5 

 

Après, un iPhone, je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben LG G2 vendu je vais pouvoir le tester. Je le reçois Mardi en noir 16Go. 108€ en renouvellement IDEO (178 - 70€ de remise chez Bouygues).

Ça devrait me faire patienter jusqu'au dernier Trimestre (iPhone6, Nexus 6, Note 4, LG G3?)...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

108€ en renouvellement IDEO (178 - 70€ de remise chez Bouygues).

La tu m'intéresse lol. Je suis également chez Bouygues et mon abo arrive à terme dans moins d'un mois. Je possède aussi un Ideo, avec un forfait 3go. Comment l'as tu négocié pour qu'il te revienne à 178€ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ahhhhhhhhhh,

le S5...

ça vous chatouille, ou ça vous gratouille....

 

deux fois le prix d'un Nexus 5...

 

un apn non stabilisé...mais performant...

16 giga...en 2014...regrettable...

 

un normand dirait...petet ben que oui, petet ben que non...

 

dans 9 mois, il est aux alentour de 450 euros...un beau cadeau de Noêl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non :

1) J'ai le Galaxy S3 32 Go (avec une carte micro-sd de 32 Go) qui me convient parfaitement mais, surtout, qui est encore largement utilisable (pas de problème de baterrie affaiblie en autres).

2) Je considère que le S5, au vu de mes besoins, ne va pas m'apporter grand chose de plus. A la rigueur, les nouveautés concernant les économies d'énergies m'auraient intéressé mais je trouve un peu bête de se baser sur un seul argument.

3) Le design ? Je m'en fout royalement. Ce que je veux surtout dire c'est ce que certains dénoncent avec l'argument "pas de matériaux nobles". C'est quoi cette manie de noblesse de matériaux ? A croire que vous avez toujours cette machine dans la main et que vous éprouvez le besoin de craner ?! Puis, au pire, la pseudo abscence de noblesse est masquée par un étui de protection (le cas de mon S3 actuel).

4) Par contre, pas de problème pour une coque en métal dont le but est de mieux dissiper la chaleur. Nous ne sommes alors plus dans l'esthétique suggestif mais dans le pratique.

5) La capacité de stockage interne ? La machine de base est proposée avec 16Go dont seulement 9.76Go restent disponibles dès le départ. Mais pourquoi la version avec 32 Go n'est-elle pas (encore ?) réellement et facilement disponible (pour un tarif de 749€, source http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/samsung-galaxy-s5-32gb-black#.UyCISr1KEm8) ? .... Oui, je sais qu'il est possible d'ajouter une carte micro-sd juqu'à 128 Go. Mais on peut aussi bien vouloir les deux : le maximum de mémoire native interne ET une carte micro-sd.

6) Si Samsung pouvait abandonner purement et simplement cette interface Touchwizz ou la refondre dans quelque chose de simple et ergonomique, le meiux étant l'abandon pur et simple puisqu'Android se suffit désormais à lui même.

 

Nan : je vais attendre la mort de mon appareil actuel, la sortie d'un Galaxy Note 4 (ou 5 ?), la sortie d'un Galaxy S6 (ou 7, ou 8 ?) (rayer les mentions inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec teutates. Je m'explique, je suis totalement partant pour le S5 pour ses caractéristiques globale, mais 16 Go seulement au lieu de 32 Go, pas d'accord. Bien sûr que la possibilité de mettre une sdcard de 64 ou 128 existe, mais certaines applis ne permettent pas l'installation sur sd : alors !

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas commander la version 32 Go.

Perso, je l'attend. Et si le OneToOne était ip67, j'avoue que je l'achèterai. Je suis rooté et je compte bien rooter mon futur Gs5 si je trouve la version 32 Go

Sent from my ASUS Transformer Pad TF700T using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Il y a une chose qui me dérange particulièrement sur le S5 c'est le fait que Samsung ait enlevé le bouton menu. Je me demande du coup comment se comporte les applications, genre le navigateur web : y a t-il une barre noire avec les 3 points pour émuler le bouton menu ? Peut être pas dans le navigateur samsung mais dans Dolphin par ex : est ce que ça n'empêche pas le plein écran ? Et dans les autres applis ?

Merci aux heureux possesseurs s'ils peuvent donner une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 point intégré aux applications pour le menu et quand ce n'est pas le cas il faut maintenir la touche gestionnaire des tâches qui est anciennement la touche menu.

Mais non on a jamais de barre noire.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

dans huit mois à 450 euros, son vrai prix !!!!

....il sera pour moi, et il le sait... le bougre, il pavane dans son beau rayon éclairé....

non, il attendra, comme avec les femmes, il languit et tombe sous mon charme...

enfin sous ma carte bleue, comme les femmes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils aurons amélioré leurs surcouche lg sur le g2 à chaque fois que je m'en servais j'avais envie de vomir. Le s5 à pour moi une très bonne est belle surcouche.

J'espère qu'ils aurons amélioré leurs surcouche lg sur le g2 à chaque fois que je m'en servais j'avais envie de vomir. Le s5 à pour moi une très bonne est belle surcouche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...