Aller au contenu

Allez vous prendre le Galaxy S5 ?


Dragonn

Recommended Posts

Il est en approche chez les autres opérateurs Orange Bouygues et SFR.

@wolfridge : tu as oublié le HTC One 2 qui est en approche. .

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas oublié le HTC one 2 . Si le HTC a vraiment une batterie de 2600ma comme indiqué sur certains site, je l'écarterai d'office : pas assez d'autonomie.

 

Maintenant ,j'attends avec impatience les vrais tests : qualité photo et autonomie entre le Z2 et S5. Le note 3 est connu et servira de référence.. En

puissance pure , je ne me fais pas de souci, ça suffira largement quel que soit mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fidèles de Sony et HTC sont heureux du Flagship proposé cette année à l'inverse de ceux de Samsung qui sont plutôt déçu dans l'ensemble.

Paradoxalement il semblerait que ce soit une fois de plus Samsung qui ait mis le paquet avec les moyens du bord du moment (c'est-à-dire pas grand chose par rapport à fin 2013).

Si le passage d'un GS4 à un GS5 semble anecdotique pour beaucoup alors que dire du passage du HTC One au One 2? Ou encore pire que dire du passage du Xperia Z1 au Z2 qui sera déjà remplacé en 6 mois?

Les temps ont changé ce n'est plus intéressant de sortir un Smartphone au premier Semestre.

Envoyé depuis mon SM-N9005 ou mon LG-802 avec Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el canterano : ah bon tu trouves que le Note 3 est à la ramasse ? Regarde bien les specs de façon objective et oublie l'année de dispo.

le proc est à peine meilleur sur le S5, aucune révolution, l'autonomie ? je doute que le S5 fasse mieux vu la batterie du Note 3. L'écran ? On est toujours sur du full HD donc 5.1 ou 5.7 tu ne verras pas la différence. LE stylet ? un monde à part. Le seul vrai avantage du S5 sera son APN qui semble meilleur, et la certif IP est un plus mais pas vital à mon sens, sauf pour certains métiers.

 

il faut plutôt comparer les mobiles qui sont dans la meme catégorie ......

la gamme Sx vise un public, la Notex un autre, ne pas mixer les 2.

 

et perso j'attends surtout le "vrai" S5 car Samsung ne tiendra pas tout 2014 face au Z3 ou quel que soit son nom ni face au G3 surtout....

Modifié par bobbylechat94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le Samsung Galaxy Note 3 était à la ramasse, loin de moi cette idée. Je dis juste que pour comparer des smartphones, faut le faire avec ceux de la même génération et donc que pour le coup ce sera le Samsung Galaxy Note 4, rien de plus.

 

Samsung va comme d'habitude nous sortir plusieurs Galaxy S5. L'an dernier on avait eu droit au Samsung Galaxy S4, ensuite le Samsung Galaxy S4 Active puis le Samsung Galaxy S4 Advance. Je compte pas le mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le Samsung Galaxy Note 3 était à la ramasse, loin de moi cette idée. Je dis juste que pour comparer des smartphones, faut le faire avec ceux de la même génération et donc que pour le coup ce sera le Samsung Galaxy Note 4, rien de plus.

Samsung va comme d'habitude nous sortir plusieurs Galaxy S5. L'an dernier on avait eu droit au Samsung Galaxy S4, ensuite le Samsung Galaxy S4 Active puis le Samsung Galaxy S4 Advance. Je compte pas le mini.

Tu oublies le S4 zoom ;)

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a celui-ci aussi. Je comprends pas vraiment ce délire de Samsung de sortir cinquante déclinaisons d'un modèle. Le consommateur lamba s'y perd après, c'est pas bien (bon eux ils s'en foutent ça fait des ventes). Combien de fois on m'a dit "J'ai un Samsung Galaxy S4" et quand j'ai demandé si c'était un classique, un Active, un Advance, etc., on m'a sorti "Bah je sais pas, un Samsung Galaxy S4 quoi."

 

D'ailleurs je me demande, lorsque Samsung donne ses chiffres de ventes du Galaxy S4, est-ce qu'il compte les ventes de tous les Galaxy S4 confondus ou juste celle du Galaxy S4 d'origine?

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais eux ils ont qu'un modèle (aller, deux avec le format compact) qu'ils changent tous les six mois et le modèle change de nom au passage. Samsung ils te pondent 15 dérivés du même, c'est autre chose.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fais mais payer un téléphone 600€ euros et voire 3mois plus tard parler de Z2 c'est pas cool non plus

Pour le personne ne connaissant pas par exemple le S3 Mini s'est bien vendu pourtant pas terrible la gamme "Sx" le permet de vendre

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand tu vois ça, madre mia, comment l'utilisateur lambda peut s'y retrouver? Va lui dire lequel choisir lol. Tu vas le perdre au bout du deuxième.

 

Samsung Galaxy S4 : avril 2013

Samsung Galaxy S4 mini : juin 2013

Samsung Galaxy S4 Zoom : juillet 2013

Samsung Galaxy S4 Active : juillet 2013

Samsung Galaxy S4 Advance : novembre 2013

 

Nom mais cinq modèles dans l'année (je compte pas la fameuse série Black Edition). Sony et ses deux modèles par an c'est tranquille à côté. Ils craquent leur slip je trouve. Pourtant j'ai bien Samsung pour en avoir eu (cf ma signature).

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand tu vois ça, madre mia, comment l'utilisateur lambda peut s'y retrouver? Va lui dire lequel choisir lol. Tu vas le perdre au bout du deuxième.

Samsung Galaxy S4 : avril 2013

Samsung Galaxy S4 mini : juin 2013

Samsung Galaxy S4 Zoom : juillet 2013

Samsung Galaxy S4 Active : juillet 2013

Samsung Galaxy S4 Advance : novembre 2013

Nom mais cinq modèles dans l'année (je compte pas la fameuse série Black Edition). Sony et ses deux modèles par an c'est tranquille à côté. Ils craquent leur slip je trouve. Pourtant j'ai bien Samsung pour en avoir eu (cf ma signature).

C'est pas comparable. Samsung fait des variantes, l'utilisateur lambda comme tu dis y trouvera son compte selon ses besoins. Il n'y a qu'un Flagship dans l'année avec plusieurs processeurs ou un habillage différent mais le Smartphone reste le même.

Chez Sony c'est un nouveau Haut de Gamme qui sort tous les 6 mois et la je crois que l'utilisateur pourrait avoir du mal à avaler la pilule.

Envoyé depuis mon SM-N9005 ou mon LG-802 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un Z1 oui c'est plutôt embetant non en tant que passionnés difficile de confondre les variantes de Galaxy S

Samsung ce sert du nom de la série S pour vendre d'après moi.;-)

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de départ.

Oui je vai le prendre, c'est sûr. Et avec un formule sans engagement.

Il remplacera très bien mon galaxy S (1er du nom) qui va fêter ses 4 ans d'existence et qui montre de gros signes de fatigue désormais.

Par exemple, Firefox est de plus en plus une plaie à utiliser; et mes applications les plus gourmandes ont une grosse tendance à le planter et à syphonner la batterie.

Donc un S5 devrait tenir au moins aussi longtemps sans trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si vous changez tout les 4 ans de tel et bien vous allez voir du changement !

C'est pas vous qui aller dire que le S5 n'est pas bien !!!

Ca va vous changer la vie :P

@++

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore m'aurait il fallu une bonne raison pour remplacer plus tôt mon téléphone actuel. Il n'y en avait pas.

Au moins je suis content d'avoir démontré qu'il y à des utilisateurs de smartphones qui ne vivent pas au rythme des sorties des nouveaux appareils.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , tu risques de bien voir la différence :D  !

Je suis passé du S1 au S3 il y a 2 ans et le changement était énorme :-) 

Le S3 tourne encore très bien, d'ou la question du réel intérêt de changer... :emo_im_undecided: ...surtout à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la concurence ,je crois que Samsung va vers un fiasco total avec son S5,mon dieu qu'il est fade, avec son chrome pitoyable ,son plastique de jouet , je pense que c'est le plus laid des hauts de gamme sur le marché , le gag de l'appli cardio prouve vraiment qu'ils sont arrivés au bout  de leur imagination ,les Chinois et autres Asiatiques  vont remettre Samsung a son niveau de produits moyenne gamme , c'était le surplace de apple qui l'avait placé si haut meme si les réactions étaient encore ,"oh c'est un Iphone ou beuf c'est un Samsung ".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...