Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

J'ai réussi a accéder au kernel en faisant power plus volume haut quand j'avais le message d'erreur, et je retrouve le recovery type cwm que je connais. Sauf que j'ai pas l'option "apply .zip from sdcard".

 

Non je n'ai rien fait la, juste téléchargé les zips, et je suis allé dans le recovery stock, j'ai que les wipe, le reboot, et une mise à jour adb. 

 

Comment installer un recovery fonctionnel pour installer la rom? 

Et pour le root et le bootloader, il existe un tuto pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bonne rom voir très bonne rom de mon point de vue (fluidité, autonomie, personnalisation, fiabilité). Par contre, j'ai l'impression que depuis hier j'ai une nouvelle méthode de notification. J'ai une grosse barre horizontale qui apparaît en haut de l'écran à chaque notification. Cela affiche même la notification de privacy guard (du coup c'est très très régulier) quelqu'un sais comment désactiver cette notification qui a envahi un peu trop l'écran à mon goût.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails oui ça peut-être sympa, mais genre pour privacy c'est un peu pénible. Un appuie long ne fait rien à part ouvrir l'appli en question en mode floating.

Pas de possibilité apparemment de désactiver la notification pour privacy guard.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lilp

Si tu vas dans les paramètres de Hover (le système de notifications) (C-tool>Barre d'etat>Hover settings) tu peux soit carrément désactiver Hover ou bien cocher "Exclude non-clearable" pour empecher privacy guard de se notifier de cette manière mais qui fonctionnera toujours pour les sms/mails et autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est tout propre pour moi :)

 

fastboot erase tout :D

factory image , fastboot flash recovery

(édit : j'ai oublié les Wipes qui vont bien lol)

flash C-Rom + Gapps beta Slim ;)

reboot

Flash R20 + T.A.R.D.I.S 

 

nickel !

édit 2 : ha oui , j'ai toujours mon fichier de là Rom modifié ;)

pas testé si mon souci etait toujours présent du coup lol

bug sur clavier en appel , il n'y a pas les n°

je viens d'un full wipe

je suis le seul ?

du coup j'ai remplacé l'apk dans le .zip avec celui de la dernière build SlimKat ;) ras depuis le flash

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, une question facile pour vous mais pas évidente pour moi : la ROM est une base cm ou autre? C'est pour le choix de mon kernel.

Sinon très bonne ROM (je viens de la slimkaterator et un peu de résurrection remix).

Merci d'avance pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse! Je teste le kernel intégré et après, je vais tester celui de barome qui était très bien sur la slimkaterator.

En tous cas, très bonne ROM. J'ai juste eu un soucis pendant la charge téléphone éteint, l'ecran s'allume et s'éteint sans arrêt. Pas dramatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je viens poser ma question qui est surement bête, mais je n'arrive pas à la résoudre seul.
Je n'apprécie pas le calendrier Google. J'aimerais donc utiliser une alternative (Business Calendar ou Jorte). Mais quand j'installe ces applications, je ne voit pas mon calendrier synchroniser avec mon compte Google. Pourtant dans les paramètres, comptes, je voit bien le compte Google, la synchronisation est bien activée, l'agenda est bien coché et synchroniser.
D’où cela peut-il donc venir le fait que je ne voit pas mon calendrier synchroniser avec mon compte google dans une application tierce?

Je vous remercie pour les futures réponses.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorte peux aussi sync avec le Google calendar. D'ailleurs mon calendar n'a plus aucune sync avec mon Gmail, erreur à chaque tentative même en passant par parametres>comptes.. Quelqu'un a une idée ? Je me dis que je vais devoir reflash ma rom juste pour ça c'est pas terrible quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ola.

Après deux semaines d'utilisation de la C-ROm sans tweak et kernel d'origine) avec launcher Nova, je trouve cette Rom très personnalisable.

Mais le Pie bug de temps en temps: soit il refuse d'apparaître soit son raccourcis vers la liste des applications ne refuse de faire son boulot. Bref obligé de redémarrer. Je précise que j'ai réalisé uine deuxième installation de la C-rom après avoir encore tout wipé et installé le dernier kitkat.

 

Une idée pour le Omniswitch avec le PIE?

 

Quelqu'un saurait il mettre un raccourci omni-switch à la place de celui "application récentes"?

 

Et je ne retrouve plus l'endroit dans "Paramètres" on l'on règle le clignotement du flash lors d'un appel téléphonique.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...