Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

salut ,

 

changelog C-Rom 7.1

IF YOU ARE ON OLD BASE FULL WIPE RECOMMENDED FOR THIS VERSION SINCE WE HAVE REBASED ROM!!!!

SystemUI FC Fixed.

Theme Engine Fixed.

Wallpapers Fixed.

Added HOVER With All Options.

QuickSettings: Added ProfileTile

Protected App

Dual panel

Show statusbar in expanded desktop

Framework: add compass tile

Framework: add camera tile

Implement ad blocker

Allow disabling of FC dialogs

Expose heads up.

Add time-context headers to the notification header

New UI C-RoM OTA

Base: Allow hiding notification icons

Add option to change size of QS ribbon bar

Add Dialpad key padding

Bring back Density changer to C-RoM

AND MANY MANY MORE...

LINKS COMING SOON

Show Me Your C-RoM LOVE.!!

perso , j'ai fais un full wipe , tout roule parfaitement ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà contacté par MP ;)

 

 

Justement d'après son profil l'auteur n'a pas publié depuis avril donc pour le contacter ça risque d'être chaud

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Oui mais il s'est connecté ce mois ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain du coup j'ai fais la mise à jour aujourd'hui j'ai refais à ma sauce la ROM j'ai flasher avec le kernel de Helroz  et c'est parfait (un coup de tardis) c'est mieux mieux la 7.1 que la version 6. 

 

j'ai quelques lenteurs quand j'ouvre certain paramètres mais je verrai si ça change avec le temps. (j'en ai profité pour faire la mise à jour de 40 de mes applications xD) 

 

7.1 tourne au poil et les petits plus du genre. 

 

Hover, la navbar de P.A. etc etc c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectif, le kernel ne m'appartient pas :)

apparament, plus besoin du fix wifi sur la 7.1, ceci dit ca ne fait pas de mal non plus.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je l'ai pensé tres fort en écrivant et puis mes doigts on taper autre chose au clavier ^^

 

Comment on active le screencast ? il y avait pas une tuile pour activer l'enregistrement avant ?

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametres/c-tool/interface/menu general tu peus le configurer la ca configure le menu du bouton power.

Sinon dans les tuiles j'ai pas vu hormis un "enregistrement rapide" mais pas testé:

Parametres/c-tool/barre d'état/panneau de notifications/tuiles et dispositions

Y a pas de soucis pour le kernel, c'est juste pas mon travail, j'ai fait que greffer le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel là C-Rom 7.1 avec les addons béta 4.4.4 Slim :)

tout fonctionne parfaitement sur cette ROM

bravo au dev ;)

avec T.A.R.D.I.S / R17 c'est le top !

j'avais flash le R16 fix avant le R17 sur là build (dans le doute lol)

merci @@barome au passage ;)

 

Je confirme qu'avec les Gapps Slim (même les bêta) c'est top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après 1 journée avec cette ROM 7.1 et stock kernel.Tout fonctionne tres bien (pas de fc) et le défaut chrome a disparu ;) Par contre a quoi sert le nouveau raccourci dans la barre de notification (2 rectangle l'un sur l'autre?) .De plus qu'apporte le rajout de tardis et r17 réellement car loi tout fonctionne déjà bien (wifi.BT.réseau GSM.h+) Le seul soucis est toujours un problème de BT qui après un arrêt de celui-ci on est obligé de réapparayer avec le périphérique si on le réactive (très chiant quand c'est pour fonctionner avec voiture) Mais je constate cela depuis de nombreuses versions.merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour fix le bluetooth moi je prend l'APK qui est sur la SlimKat et je le met à la place de celui de la C-ROM dans /system/app

Le raccourci dans la barre de notification dont tu parle c'est la fonction "Hover" présent sur la rom P.A.

Pour ce qui est du kernel et du mod TARDIS c'est surtout de l'optimisation que Barome nous livre et qui est très agréable. (et moi je l'utilise aussi pour le multirom)

Quelqu'un utilise le "Power saver battery" ? Je trouve ça trop bancal un coup ça réactive tout un coup faut le faire à la main, c'est pas génial génial ou alors j'ai mal configurer la bête.

ysyte7y5.jpgu7upuqaj.jpgzuba2yza.jpgda8yna3u.jpg

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai le même sentiment que toi!

Le système coupe tout en mode eco et après c'est à nous de le réactiver !

N'importe quoi!

Du coup je l'ai laissé inactif pour le moment

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@dad_cerqueux:

 

Il s'agit de Hover! LE nouveau système de notification de la PA!

Je t'invite a le tester tu ne sera pas déçut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...