Aller au contenu

Autonomie désastreuse ?


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde,

 

Je pense qu'il faut attendre quelques jours, le temps que la batterie s'adapte. C'est toujours comme ça avec les nouveaux téléphones, samsung ou une autre marque.

 

Mon samsung galaxy s5 est flasher et rooter, je n'ai pas à me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi, l'autonomie à doublé par rapport au S4; je l'utilise en eco énergie et là, la batterie dure plus de 20h. je l'ai débranché à midi et ce matin 9h il restait 15%. Franchement rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je trouve l'autonomie au final assez moyenne, bien que le premier jour je la trouvais plutôt bonne, mais en conclusion après quelques jours je ne la trouve pas exceptionnelle, je trouve même le M8 au dessus. Maintenant on va voir avec les mises à jour, je pense que ça peut s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour moi l'autonomie est nickel je ne le charge qu.une fois par jour et il reste 20%

La nuit je le met en mode économie d'énergie

Et j'ai aucune surchauffe

Pour la surchauffe voir sil n'y a pas une application qui consomme plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recharger mon tel pour la premiere fois jeudi soir et vendredi au reveil il était chargé totalement (ca pas a mis une journéé complete.
Sinon avec l'ecnomie d'energie hier soir a 20 h j'ai étais a 53 % ce qui est tres bon comparé au note 3 en 4.4.2 voir au S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même problème, je l'ai utilisé juste dans les transports ce matin (en faisant rien d'exceptionnel si ce n'est naviguer dans les menus), et je voyais défiler les % ... Mais c'est ma première vraie charge, je verrai à la seconde du coup mais ça m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour je l'ai eu également au démarrage, donc dur à dire si elle est coupable ou non.

En tout cas l'autonomie est à chier et je pèse mes mots, et ce même sans ne rien faire, en me restreignant je tiens à tout juste la journée, avec le Note 3 je pouvais y aller... Pourtant bizarrement d'après les tests de batterie, le S5 se situe entre un One M8 et un Note 3, et effectivement ça devrait être le cas dans la logique des choses.

 

Je suis très loin de l'autonomie que j'avais avec le Note 3 sur KitKat, même le HTC One M8 lui est bien supérieur pour le moment malgré ses 200 mAh en moins, enfin je dis "même", mais il a une bonne autonomie lui...

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être quelque chose tu pompe la batterie ?!

 

la sauvegarde auto sur serveur google ?

la sauvegarde auto sur serveur samsung ?

 

moi, j'ai une très bonne autonomie , mais j'ai désactivé les smart stay smart bidules etc

et j'ai fais gaffe de ne pas avoir plusieurs appli qui demande le rafraichissement souvent comme la meteo ect

 

sinon y'a toujours Batterystats pour savoir le pourquoi du comment !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise de la même façon que mon Note 3 / HTC One M8 et encore j'ai moins d'applications vu que j'ai tout remis à la main pour le coup et que j'ai remis seulement le strict nécessaire pour l'instant.

 

Je pense aussi qu'Il doit y avoir un truc qui pompe la batterie.


EDIT : Je viens de virer Paypal, j'ai l'impression que c'est lui qui drainait la batterie, dans les stats de la batterie il était en première position.

Enfin je vais voir ça rapidement si c'est bien lui le problème.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...