Du coup, je zieute les divers accessoires, et comme je n'ai fichtrement aucune idée de quoi prendre, je vous demande votre avis. Quels combos d'accessoires utilisez vous ?
Je m'oriente vers une oreillettes bluetooth pour la communication, par ce que je ne me vois pas tenir le Dell Streak comme un téléphone lambda. Bien que je vais pas si souvent téléphoner que cela, mais plutôt écouter de la musique / videos / jeux.
Comme je souhaite une qualité audio correcte, j'ai pensé à un kit main libre ou je peux connecter mes propres écouteurs, en cherchant 5 Min, je suis tombé la dessus : Sony Ecricsson MW600
Je suis ouvert à toutes suggestions, un système qui permet de composer le numéro, compatible android serait parfait également.
Et pour protéger la tablette ? La mienne sera le plus souvent dans une sacoche que je porte en bandouillere. Mais s'y trouve aussi mes clefs entre autre. Du coup, comment la protéger efficacement, en gardant le tout pratique à utiliser.
Sur Ebay, il y a pas mal d'étuis cuir ou simili cuir dans ce genre là
Ok çà protège, mais ce n'est pas forcement pratique.
Si vous utilisez d'autres accessoires, parlez en aussi, çà peut toujours me donner des idées et à ceux qui lisent le sujet également.
Modifié par Komino, 11 August 2010 - 17:24.

Retour en haut