Aller au contenu

Accessoires ? Protections ? Qu'utilisez vous avec votre Dell Streak


Komino

Recommended Posts

Pesonnellement, j'ai pris le dock car j'avais besoin d'un deuxieme chargeur et que j'ai des réduction var je travaille pour the phone house je n'ai pas testé la prise HDMI ca je n'y ai pas pensé je ferai ca quand j'aurai le temps néanmoins je le trouve bien pratique car j'ai l'appli one nightstand donc ca fait office de radio réveil

pour ce qui est de housse j'utillisait la chaussette fournis mais je la trouve pas pratique quand utilise un casque audio car elle est trop petite; de plus elle déteignait sur le cable de mon casque qui est rouge (Beats SOLO)

Donc pas de housse pour moi mais dans ma poche de jean il y a pas de place pour autre chose hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

écoute le sujet n'est pas la le fait est que c'est la seul boutique physique qui vend les accesoires du fait de l'exclusivité.

Après que tu veuille pas payer les prix que the phone house pratique c'est quelque chose que je comprend complêtement, moi même je n'acheterai pas chez tph si je n'avais pas ma réduction employé.

Néanmoins il y a certaine choses qui ne se font pas comme par exemple nous traité de voleur et de toxico (sur ce coup je vois pas le rapport).

Donc si tu pourrait édulcorer ton langage je te remercierai car nous ne faisons pas de pub ni te forcons a acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous TPH vos prix sont des prix de toxico et de voleur, je ne mettrais jamais 30€ dans une house moche en cuir(deplus faux cuir).

je vois pas l interet de troller de la m**** comme ca surtout que c est le même prix chez DELL directement ..... sans oublier que le streak est plus chere chez dell que chez TPH a titre de comparaison ...... j aime pas TPH non plus (ni même les magasins en france en général) mais bon la c est du troll gratuit a deux balles et sans fondement

si t'est pas content ta qu a attendre les fabricant tiers ca, n'est qu une question de temps

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir vers le sujet de départ, j'ai acheté tous les accessoires officiels Dell: station, support voiture, housse cuir et étui plastique (qui est plastique rigide, pas en silicone).

Dans la catégorie "j'ai testé pour vous":

-La station: c'est bô, ça fait un deuxième chargeur, un radio réveil avec l'appli qui va bien, et c'est le seul moyen pour sortir en hdmi. Attention néanmoins, le câble qui relie station et PC n'est pas le même que le câble Streak -> PC, n'espérez donc pas avoir un câble USB de rechange. Après, la station, si vous en avez pas franchement l'utilité, bein... c'est pas utile !

-Support voiture: le seul qui existe à ce jour vu la taille du bestiau. Je le trouve moyen, il est pas assez rigide, et le Streak à tendance à osciller suivant l'état de la chaussée. Sinon, l'alim c'est un adaptateur allume-cigare USB et le câble USB (cette fois c'est le même que celui d'origine, y compris la longueur, selon les bagnoles c'est VRAIMENT pas assez long). En conclusion, ce truc là à ce prix, c'est du vol. Attendez des compatibles. Ha, non, j'oubliais, je suis mauvaise langue, y'a une ventouse de rechange aussi. Non, je confirme, c'est une daube.

-Housse cuir: bel objet, tissus microfibre avec des motifs, super finition, bref, un produit vraiment qualitatif, et qui du coup semble être à un prix honnête. Super pratique pour regarder un film dans le TGV avec le ptit support qui maintient le Streak à 45°, et ça fait toujours son petit effet quand on montre le Streak dans cet "écrin". En revanche, en cas de chute sur la tranche, ça protège que dalle.

-Etui plastique: Livré avec une protection d'écran. Bein là, c'est le plus pratique au quotidien. La aussi, gros effort de qualité, les ajustements sont au top, toutes les découpes tombent pile en face des bouton, ça reste vraiment discret, et on peut dé-clipser la partie basse sans enlever tout l'étui pour poser le Streak sur la station. C'est certainement le meilleur achat dans l'immédiat.

Voilà, si ça peut aider...

Modifié par mrcaesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! merci bcp pour ce feedback.

J'ai une question sur la housse en cuir: le streak est juste glissé dedans c'est ça? et en position support, il est juste posé? j'avais cru voir sur des photos un système de "clips".

Et pour la fonction téléphone (sans oreillette), la housse en cuir n'est pas gênante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesonnellement, j'ai pris le dock car j'avais besoin d'un deuxieme chargeur et que j'ai des réduction var je travaille pour the phone house je n'ai pas testé la prise HDMI ca je n'y ai pas pensé je ferai ca quand j'aurai le temps néanmoins je le trouve bien pratique car j'ai l'appli one nightstand donc ca fait office de radio réveil

pour ce qui est de housse j'utillisait la chaussette fournis mais je la trouve pas pratique quand utilise un casque audio car elle est trop petite; de plus elle déteignait sur le cable de mon casque qui est rouge (Beats SOLO)

Donc pas de housse pour moi mais dans ma poche de jean il y a pas de place pour autre chose hihi

as tu pus tester le hdmi finalement ? car ca m intéresse bcp pour youtube , diaporama etc ....

quel résolution ? , comment cela fonctionne t il ? (extended , clone, TV seulement ? options ?) cela fait il ralentir le streak (performance lag , saccade etc? ) étant donné que le streak est doté d un snapdragon je suppose que cela doit grandement impacté les performances du streak (contrairement au galaxy S qui dispose d un set specifique pour la partie graphique en générale)

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! merci bcp pour ce feedback.

J'ai une question sur la housse en cuir: le streak est juste glissé dedans c'est ça? et en position support, il est juste posé? j'avais cru voir sur des photos un système de "clips".

Et pour la fonction téléphone (sans oreillette), la housse en cuir n'est pas gênante?

Bein le streak est glissé dans un support plastique, et y'a pas de clips.

http://www.mobilefun.co.uk/dell-streak-wallet-case-black-p25352.htm

Inutilisable sans oreillette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mrcaesar : Ouais super, merci, comme je le craignais, moi qui voulait en faire mon GPS pour le quotidien, visiblement il vaut mieux attendre un autre support.

Vivement que des constructeurs tiers s'y mettent, parce que transporter mon Streak dans la chaussette d'origine me rend un peu nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Support voiture: le seul qui existe à ce jour vu la taille du bestiau. Je le trouve moyen, il est pas assez rigide, et le Streak à tendance à osciller suivant l'état de la chaussée. Sinon, l'alim c'est un adaptateur allume-cigare USB et le câble USB (cette fois c'est le même que celui d'origine, y compris la longueur, selon les bagnoles c'est VRAIMENT pas assez long). En conclusion, ce truc là à ce prix, c'est du vol. Attendez des compatibles. Ha, non, j'oubliais, je suis mauvaise langue, y'a une ventouse de rechange aussi. Non, je confirme, c'est une daube.

Merci pour ce retour ! :)

Doublement merci car j'ai failli acheter ce pack merdique (d'après tes constates) mais heureusement j'ai été tenace et j'ai trouvé la solution en achetant un chargeur allume-cigare plus puissant pour 16€ qui a réglé mon problème.

Tu dis que même le câble est de même longueur... j'ai vraiment bien fait de ne pas l'acheter ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien !

On m'a posé 2 fois des questions sur le casque Bluetooth Sony Ericsson MW600 en MP, alors je profite de ce post !

Super qualité audio (bluffant), fait tuner FM mais ne mémorise pas les stations, l'appui sur le bouton d'appel lance l'appli de reconnaissance vocale, il n'affiche que le numéro et pas les nom de l'appelant (à confirmer après update vers 2.2, ça viendrait du système), et ça vaut en moyenne 60€.

Bientôt un feedback sur l'oreillette Nokia BH-902 je pense... Ha oui, en GPS, je ne saurais trop recommander iGO (enfin, Motonav, la version Motorola pour les écrans de taille honnête, comme les nôtres quoi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l interet de troller de la m**** comme ca surtout que c est le même prix chez DELL directement ..... sans oublier que le streak est plus chere chez dell que chez TPH a titre de comparaison ...... j aime pas TPH non plus (ni même les magasins en france en général) mais bon la c est du troll gratuit a deux balles et sans fondement

si t'est pas content ta qu a attendre les fabricant tiers ca, n'est qu une question de temps

Je dis sa, car justement si, le phone house ou je suis allé mon limite obligé à prendre une garantie à 100€, l'option mail en 3g et une palette d'accessoire d'ont je n'ai pas besoin.

Donc j'ai un goût amer en vers TPH.

Désoler, je recommancerais plus.

Modifié par kohkaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir tout une série de housse pour notre Dell Streak adoré.

Elle ont l'air pas trop mal conçue, et certaines plutôt pratique, pour pouvoir l'utiliser sans la sortir de la housse.

Leather Case for Dell Streak - Flip Type (Black)

Leather Case for Dell Streak - Book Type (Black)

Leather Case for Dell Streak - Horizontal Pouch Type (Black) Version.2

Leather Case for Dell Streak - Vertical Pouch Type (Black)

Leather Case for Dell Streak - Horizontal Pouch Type (Black)

Elles sout toutes @ 50$

De souvenir, les deux la Flip Type et Book Type sont les premières de ce genre que je croise pour le Dell Dtreak, et je suis pas mal tenté pour la Book Type.

Maintenant, qu'est ce que çà vaut niveau finitions. Est ce que le détecteur de contact n'est pas en partie caché...

Edit : Âpres quelques tours sur le net, il se trouve que Pdair est plutot connu et ne fait pas de la m****.

Modifié par Komino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le phone house ou je suis allé mon limite obligé à prendre une garantie à 100€, l'option mail en 3g et une palette d'accessoire d'ont je n'ai pas besoin.

Celui de Plan-de-Campagne (13) a été aussi lourd et devant mon refus catégorique sur leur garantie scandaleusement exorbitante et leur clé 3G qui puait l'escroquerie que la vendeuse en avait perdu son amabilité, presque désagréable. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun souci au TPH Carré de Soie (Lyon), elle m'a demandé si je voulais l'assurance, j'ai dit non, elle a continué à saisir mon dossier sur son ordi. (mais c'était 13h, elle voulait ptet aller manger ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... J'ai acheté mon streak au Phone House de Mérignac (33), aucuns soucis, la charmante demoiselle m'a demandé si je voulais assurer l'objet, j'ai refusé, point.

Je suis donc reparti avec mon streak, sans accessoires, sans forfait / option supplémentaires.

Petite parenthèse au sujet des housses proposées par Komino, je suis bien tenté par celle ci mais 50$ je trouve un peu "exagéré" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est assez etrange. Pour les autres smartphones, avec des ecrans relativement grand ( Htc evo, Samung galaxy S ) la housse est à 28$ / 32$

Les housses du Streak sont donc doublement plus chères, 50$.

Maintenant, une housse Norêve pour quelque chose du gabari de notre streak, c'est dans les 50€ ( je ne sais pas si les frais de port sont inclus )

Sur Pdair, après conversion paypal, j'en ai eu pour 40€ frais de port iN. ( Expédié des states je crois, voir si il n'y a pas une possible taxe de douane. )

J'ai commandé la Book TYpe. Leather Case for Dell Streak - Book Type (Black)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des protections est qu'elles oublient quasiment toutes la sortie arrière du haut parleur. Même celle de Dell.

Ah bon?? Même celle en plastique? Flûte, je pensais l'acheter puisque mrcaesar disait qu'elle était très valable. Mais c'est vrai, je viens de contrôler la photo et pas de découpe pour le haut-parleur, un comble.

Tu dis "quasiment toutes", Jecko, ça veut dire que tu en as trouvé où la découpe est bien présente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...