Aller au contenu

Accessoires ? Protections ? Qu'utilisez vous avec votre Dell Streak


Komino

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens je viens d'en trouver un autre...mais la qualité m'a l'air vraiment pas bonne....notamment la protection du côté de l'écouteur, de l'apn pour la visio et du capteur de proximité.

http://www.amzer.com/Amzer-Silicone-Skin-Jelly-Case-Green-P89128.htm

et puis les retours du sites ont l'air mauvais au niveau des délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un post précédent en parlait. Mais je préfère largement la Otterbox, elle semble mieux finie. En plus, si c'est le choix de Dell USA, ça doit pas être pour des prunes.

Par contre, le visuel de la housse silicone Otterbox me fait bien rire, lol, parce que si on se réfère seulement à leurs photos, même avec la housse, les boutons de marche arrêt, le volume et le bouton de la fonction photo ressortent d'au moins deux mètres, alors que sur mon Streak sans housse, les boutons dépassent à peine de la coque. Je me demande d’ailleurs comment on aura accès aux boutons une fois la coque silicone enfilée.

Un film plastic auto-adhérent est fourni avec pour ceux que ça intéresse. Mais je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas fait de découpe particulière pour les trois boutons système. C'était pourtant presque un sans faute. Dommage. A voir.

Modifié par Kay_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ! J'ai vécu longtemps à Annonay, et j'avais pas mal d'amis à Tournon.

Pour ta question de base, je te propose de recopier ton message sur un nouveau topique, néanmoins:

A mon humble avis, le mail est bien plus utile que les MMS sur un smartphone, surtout avec le Streak, j'ouvre des pièces jointes en pdf avec ! Recherche plutôt les forfaits incluant le mail. La TV je m'en sers pas, aussi je ne sais pas...

J'ai un forfait Bouygues Neo 3, y'a tout dedans.

Le gps, y'a 2 grandes familles: onboard et offboard

-Onboard: tu dispose des cartes (France, Europe etc) DANS ton appareil, sur la SD card. L'application GPS se base sur ces cartes et effectues les calculs en fonction de ta position. Y'a aucun frais particulier, sauf avec des options de type info traffic etc.

-Offboard: nécessite la communication avec un serveur pour télécharger les cartes et calculer les itinéraires (alors ça ne télécharge que les morceaux de carte utiles à ton itinéraire. Là, y'a de la data qui transite, et donc décomptés de ton forfait data.

Avantage du offboard: tu as toujours des cartes à jour, et il peut POTENTIELLEMENT te faire éviter les bouchons. Inconvénient, bein, ça marche pas si y'a pas de couverture data, ça doit re télécharger si tu changes d'itinéraire (notamment si tu te gauffre sur ton trajet). Certains opérateurs ont trouvé le moyen de "vendre" ce service GPS, ils fournissaient une appli et la connexion data, qui était donc doublement payée par l'abonné. Alors sous android, y'a google navigation, gratos, tu auras une bonne vision d'une appli offboard, pour pas un rond !

Pour m'en servir souvent, je n'utilise que des applis onboard, sans téléchargement permanent, surtout si je dois traverser une frontière, ça peut coûter une fortune les téléchargement mobile à l'international ! Et dans les applis qui vont bien, y'a Navigon, mais surtout iGo, de loin le meilleur (faut prendre une version Motorola, Motonav, pour nos grands écrans en 800x400).

Voilà mon humble avis.

Merci mrcaesar pour ces infos elles me seront bien utiles ... je vais essayer de créer un post pour ce sujet mais avant je vais parcourir le forum pour voir s'il n'y a pas déja qlq chose la dessus ....

Pour la région je connais aussi bien annonay, et peut-être avant nous des connaissances communes sur Tournon !

fin du sujet sur ce post .

Merci à tous pour vos réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN reçu mon étui cuir PDair tout droit commandé des USA tout droit reçu de Hong Kong ! :P

3 semaine d'attente mais le résultat compense largement le délai.

Superbe qualité, super bien pensé !

Je vous le recommande.

3BDLSKFX1_1.200x200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Vois pas trop comment tu utilises le Streak à l'horizontal avec ça, ça doit gener plus qu'autre chose. Et puis c'est classe ok, mais personnellement, je préfère une coque/housse tout terrain, qui permet de supporter les chocs, d'etre manipulé facilement. En gros, y'a deux écoles, ceux qui veulent un truc classe, et ceux qui veulent un truc pratique. Reste que ça semble de bonne qualité j'en conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Vois pas trop comment tu utilises le Streak à l'horizontal avec ça

Ben, pour l'avoir utilisé tout l'après-midi et en faire l'apologie ce soir, c'est que je n'ai trouvé aucun défaut.

Le Streak reste utilisable sous toutes ses formes avec cet étui, un étui classe de surcroît, tu as raison. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le meme prix

exact...après vu l'écart de prix (à peu près 10€) c'est avant tout une question de goût. Et puis la amzer à différentes couleurs. Ce qui est un point pour elle. Mais la otterbox protège mieux la façade avant je trouve notamment du côté de l'écouteur/apn/capteur de proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...