Aller au contenu

Accessoires ? Protections ? Qu'utilisez vous avec votre Dell Streak


Komino

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis d'accord, les universels j'ai arrêté. Une vois la ventouse s'est découpée en roulant, tout est tombé, et l'écran du téléphone s'est lamentablement suicidé sur le levier de vitesse...

Cela dit, le support du Streak est pas terrible, il est parkinsonien, ça tremble ! Pas évident la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise sans souci particulier le support voiture de Dell.

Par contre, pas question de laisser le Streak dans une housse si on veux l'utiliser donc il faut passer son temps à le mettre et l'extraire de sa housse ce qui à mon avis exclut les housses silicone. Perso je laisse souvent le Streak dans la partie principale du support, histoire qu'il soit encore plus encombrant ;-) J'ai trouvé un petit sac multipoche dans lequel tout ça rentre. Je vais essayer de trouver de la mousse pour éviter que Streak se ballade trop dans le sac qui est un peu épais ( je pourrais y mettre un APN compact ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gonflant cette histoire. Je me vois mal me passer d'une housse silicone, mais je me vois pas non plus enlever la housse à chaque fois que je veux mettre le Streak en GPS. Et je vous rejoins sur la piètre qualité des kit GPS universel generalement constatée. Et comme visiblement le kit de Dell n'est pas terrible, les boules. Y'a plus qu'à espérer qu'une marque tierce fabrique un kit car adapté strictement au Streak. On peut rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le kit voiture vaut largement les 62 euros, le câble seulement en vaut déjà la moitié.

Euh ... à mon avis ça ne vaut pas largement 62€, tout comme le cable n'en vaut pas largement la moitié.

Je trouve que Dell abuse un peu sur le prix des accessoires, vivement que le streak soit distribué chez les opérateurs, je pense qu'à partir de là les accessoiristes vont commencer à sortir des équivalent bien meilleur marché.

Et d'un autre coté j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir utiliser/charger mon streak dans la voiture, donc je risque de finir par ceder ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Euh ... à mon avis ça ne vaut pas largement 62€, tout comme le cable n'en vaut pas largement la moitié.

Je ne dis pas que la câble vaut ses 27 euros !!! c'est scandaleusement cher même !

Je dis que le Kit auto, comparé au prix du câble seul, vaut largement ses 62 euros puisqu'il est fourni avec le câble très cher, le support ventouse et le chargeur allume-cigare et qu'en plus tu bénéficies du port gratuit, ce qui n'est pas le cas avec le câble seul.

Le câble seul te revient en fait à :

Total, taxes non comprises Taux TVA Total, TVA comprise

22,57 € 19,60 % 26,99 €

Contribution environnementale H.T. 0,00 € 19,60 % 0,00 €

Montant des frais de livraison 11,00 € 19,60 % 13,16 €

Montant total 33,57 € 40,15 €

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le câble fourni avec le support voiture est le même que le câble d'origine, et y'a des fois où c'est pas assez long... Comme dans le Renault Modus de ma femme par exemple :mad:

Modus de ta femme .... ouai c'est ca .... n'ai pas honte d'avoir un Modus car si le cable n'est pas assez long pour un Modus, c'est pas grave t'en a pas ! lol

Treve de plaisenterie, moi j'ai acheter un support gps tout pourri avec fixation sur grille d'aeration et dessus je mets le support du streak ! Nikel ! plus de probleme de longueur de cable ! et c'est plus pret pour manipuler ....

Modifié par judi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modus de ta femme .... ouai c'est ca .... n'ai pas honte d'avoir un Modus car si le cable n'est pas assez long pour un Modus, c'est pas grave t'en a pas ! lol

Treve de plaisenterie, moi j'ai acheter un support gps tout pourri avec fixation sur grille d'aeration et dessus je mets le support du streak ! Nikel ! plus de probleme de longueur de cable ! et c'est plus pret pour manipuler ....

J'ai une Alfa-Roméo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Streak mesure 15 cm de large et pour moi aucun intérêt de le mettre à la verticale, puisque cela provoquerait une perte de lisibilité conséquente. A ce jour, je n'ai pas trouvé de support de marque tierce intéressant. Dans ce que tu montres en lien, je ne suis pas certain que ce soit tres adapté. J'ai trouvé des articles potentiellement adaptés sur Pearl.com, mais ces derniers présentent également des problémes de tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je suis nouvel inscrit par ici, mais je lis le site et le forum depuis quelques temps déjà !

Ayant vu la disponibilité sur ce topic de la protection OtterBox, je l'ai également commandé la semaine dernière.

Livraison normalement prévu demain selon Fedex.

Ayant vu que certains semblaient intéressé, j'en profiterais pour faire un petit topo concernant mes impressions sur le produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...