Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Il me semble avoir mis le lien en page 15, n'empêche cela reste quand même honteux que si tu lis sur xda tu voit que la maj allemande est disponible immédiatement via une simple recherche de mise a jour, alors qu'en France la maj a été déployé en même temps et pourtant elle est toujours pas disponible.

Modifié par Estee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir mis le lien en page 15, n'empêche cela reste quand même honteux que si tu lis sur xda tu voit que la maj allemande est disponible immédiatement via une simple recherche de mise a jour, alors qu'en France la maj a été déployé en même temps et pourtant elle est toujours pas disponible.

T'as qu'à installer la version allemande et changer la langue !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons,

 

Certains on le droit d'être impatient, par contre, c'est vrai que 16 pages pour parler de la date de mise à jour, c'est long, très long...

 

Après je me souviens d'avoir vu la même impatience pour d'autres téléphone (sur les forums de Sony / htc).

 

Je ne comprend pas cet espèce de procés que certains font à Motorola :

 

Faut pas se leurer, tous les centres d'appels sont les mêmes.

Réponses toutes faites, personnel qui ne s'intèresse pas vraiment à son boulot et qui botte en touche, manque d'informations de la marque elle-même. (j'ai eu exactement le même type de réponse à une époque de Sony ou htc).

 

Nous pouvons déjà être heureux d'avoir la mise à jour lollipop, attendons...

 

Ceux qui ne sont pas content n'on qu'à changer de marque, aller chez Apple ou autres et c'est tout...!!!

 

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que les personnes les plus impatientes soient les mêmes à critiquer cette mise à jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas installer la retail DE sur une retail FR , il y a un controle getprop. Il faut la modifier et la convertir en zip flashable par twrp.

 

merci ta répondu à la question que j'allais poser à l'instant même ou tu as poster ton message :D ! 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien une nouvelle version disponible en OTA sur mon XP1032.

Cela depuis vendredi ou samedi dernier.

Nouvelle version : 220.27.1 en FR

Toutefois je ne suis pas partant pour me transformer en 'bêta-testeur' de la marque ! mdr

Et puis comme je ne suis pas un fin connaisseur du système Android, ni des smartphones en général, j'attendrai d'avoir des retours de contributeurs qui s'y connaissent avant de procéder à la migration...

Modifié par pana-gd90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'engage que moi mais j'ai du mal à comprendre certaines réactions ici, particulièrement celles de modérateurs qui veulent réduire cet espace d'expression à un recueil de déclarations officiels de la marque ou d'informations purement factuelles.

 

C'est un forum et, par définition, tout le monde peut s'y exprimer tant que ça ne tourne pas à l'insulte. Je ne trouve personnellement pas vraiment utile la plupart des commentaires, mais je ne comprends pas qu'on puisse vouloir les faire taire, ça me semble contraire à l'esprit du forum. Laissons les gens exprimer leur impatience et faire 1001 conjectures quand à ce qui se trame du côté de Motorola, y compris dans un orthographe approximatif, je ne vois pas bien le mal que cela fait. Certains sont d'un naturel patient, d'autres moins, certains sont contents de KitKat, d'autres meurent d'envie d'essayer Lollipop, certains se noient en conjecture et théories du complot, d'autres sont plus factuels, et alors? N'est ce pas l'idée?

 

Maintenant, oui, je commence à trouver le temps long, surtout que j'ai quelques points que j'aimerais valider sur Lollipop et la communication officielle peut effectivement laisser les gens sur leur faim, réclamer un peu de transparence ne me semble donc pas aberrant.

 

Sur ce, en espérant qu'on puisse tous l'avoir ce weekend, je vous salue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir confiner cet espace à un recueil de déclarations officielles. Des infos venant de membres il y en a et ne sont, bien évidemment, pas supprimées lorsqu'elles apportent des réponses fiables et utiles. Je ne sais pas si tu as lu les 10 premières pages mais les pleurnicheries de certains en sont déjà remplies (et encore, j'en ai déjà supprimées). Certaines personnes suivent ce topic pour se tenir informer de la màj, comment veux-tu qu'elles s'y retrouvent dans ce bazar ?

 

Je suis tout à fait d'accord avec ta définition mais tu oublies juste que ce type de forum est régit par des règles qu'il convient de respecter. Par exemple, le flood n'est pas toléré ici (mais dans d'autres sections si, cf. Règles du forum).

 

En bref, si les plaintes et autres messages HS étaient restés peu nombreux, il n'y aurait pas eu de souci. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais il est aussi normal que, dans une certaine mesure et dans le flou actuel imposé par la marque, ce forum soit aussi un espace d'expression des frustrations pas toujours constructives des clients de Motorola. Je dis cela juste pour nuancer certaines réactions que je trouve un peu radicales personnellement. 

Voilà tout, bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sibilance : je t'invite à continuer cette discussion par MP si tu le veux (et pour éviter de polluer ce topic justement :P) car je suis curieux de savoir ce que tu entends par "réactions un peu radicales", je suis ouvert à la critique.

 

@@McSpee : merci pour ta remarque constructive et pleine de bon sens.

 

Retour au sujet svp :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...