Jump to content

"Android L"

Recommended Posts

Bonjour, j ai suivi la keynote Google i/o révélant , non pas une nouvelle version' majeur d Android mais un Android armé de légères modifications. J ouvre ce post afin de pouvoir échanger différentes informations concernant cet Android et pour savoir si il serait possible qu il y ai des roms qui sortent sur notre moto G.

A noter que Android L sera disponible aux développeurs dès demain :)

Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk

Salut les MOTO G

MOTOROLA effectuera la mise à jour sur ANDROID L sur le MOTO X et le G entre novembre et décembre  :)

Source : ICI  et LA "oui il faut cliquer sur ICI et LA"

Edited by Toys
  • Like 1

Je pense que cyanogen mod nous offrira de toute façon cette MAJ, après pour la rom stock c'est autre chose. Mais on est sure que Google déploiera la version L sur la GPE, et vue les ambitions de Lenovo je les vois mal passer à côté d'une version majeur d'Android.

les version GPE sont soutenu par Google pendant 18mois...

Lenovo veux faire de Motorola une très grande marque de mobile.

je me répète, je ne vois pas comment le moto G pourrais ne pas avoir cette MAJ, après seul l'avenir nous le dira mais soyons confiant ;)

• Like 1

dites moi si je me trompe mais la version 5.0 va apporter pas mal de nouveautés donc sans doute une nouvelle version du kernel donc ... il est indispensable qu'il y ait une maj officielle pour qu'on puisse bénéficier de nouvelles roms

mais comme dit plus haut je suis confiant :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouais sympa.

Juste la partie supérieure du panneau dépliant que je ne trouve pas finie (gros carrés).

Sinon le clavier est sympa aussi.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Oubli capture !

Sent from my Moto G using Forum mobile app

• 2 weeks later...
  • 1 month later...