Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Voici une 1ère copie d'écran :

 

 

la suite de la 1ère :

 

 

Sa aurait été génial si tu aurais la possibilité de faire une sauvegarde du fichier OTA et nous le partager mais bon apparemment c'est toute une manip :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurait été génial si tu aurais la possibilité de faire une sauvegarde du fichier OTA et nous le partager mais bon apparemment c'est toute une manip :P

 

Oui je l'imagine bien, mais à mon avis cela dépasse mes compétences en la matière, je ne suis qu'un simple utilisateur basique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très compliqué de sauvegarder une màj, Il faut en effet rooter mais bon, même ça, ça prend quelques minutes.

 

http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/to-released-android-5-0-lollipop-t2930936

 

Pensez-y les mecs quand vous recevrez la màj, ça en aiderait plus d'un.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si vous avez la maj, pensez aux autres vous aimerez aussi qu'une autre personne vous partage la maj.

Sinon oui le déploiement reste relativement long, cela va bientot faire 2 semaines que la maj à commencer a etre deployer pourtant nous sommes encore une grande majorité a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de voir que certaines fonctionnalités ne sont pas présentent dans la MAJ Stock Lollipop, par exemple l'accès rapide aux réglages de la barre de notifications ou même le silencieux qui ne s'active plus en baissant le volume via les touches de volumes.

 

Je poste le lien ici : http://www.androidpit.com/android-5-0-lollipop-worst-fails

 

Fonctionnalités qui je pense sont présentes et réglables sous CM12 ou via des modules Xposed je pense (dès qu'il sera 100% compatible).

 

Voilà voilà si des personnes hésitaient encore à basculer sous CM 12 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si un déploiement sur le Moto G est réellement lancé en ce moment...

C'est vrai , très peu de d'utilisateurs la reçoivent alors que l'OTA aurait débutée il y a 3 semaines.

En priorité ce sont les retails qui reçoivent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mauvaise source.

 

update....
+++++++++================================+++++++++ UPDATE! UPDATE! UPDATE! Mar-03-2015
MOTO G 3G
Update: 1/22/2015: Android 5.0.2 has started rolling out in phases to Moto Gs India and Brazil. Watch your phone for a notification to update.
Update 2/13/2015: Select users on O2 Germany can now download and install Android 5.0.2.
Update 2/20/2015: Select users on Retail Germany, Retail France and Retail EU can now download and install Android 5.0.2.
Updated 2/23/2015: All users on Bell, TELUS, Wind, Videotron and Retail in Canada can now download and install Android 5.0.2.
Updated 2/23/2015: Select users on Entel in Peru can now download and install Android 5.0.2.
Updated 2/24/2015: Select users on Vivo in Brasil can now download and install Android 5.0.2.
Updated 3/03/2015: Select users on Retail Argentina, Personal, Claro(AmericaMovil) in Argentina can now download and install Android 5.0.2
Updated 3/03/2015: All users on Entel in Peru can now download and install Android 5.0.2.

MOTO G 4G/LTE
No updates at this time

As always, updates roll out in waves - you may not be first.

Also - OTA (Over the Air) is the ONLY supported method of updating at this time.

EDIT - Alphadog here - rolling out in waves means that this could take a while - maybe days. If you don't get the update right away, nothing is broken.

++++++++++====================================+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mauvaise source.

 

update....

+++++++++================================+++++++++ UPDATE! UPDATE! UPDATE! Mar-03-2015

MOTO G 3G

Update: 1/22/2015: Android 5.0.2 has started rolling out in phases to Moto Gs India and Brazil. Watch your phone for a notification to update.

Update 2/13/2015: Select users on O2 Germany can now download and install Android 5.0.2.

Update 2/20/2015: Select users on Retail Germany, Retail France and Retail EU can now download and install Android 5.0.2.

Updated 2/23/2015: All users on Bell, TELUS, Wind, Videotron and Retail in Canada can now download and install Android 5.0.2.

Updated 2/23/2015: Select users on Entel in Peru can now download and install Android 5.0.2.

Updated 2/24/2015: Select users on Vivo in Brasil can now download and install Android 5.0.2.

Updated 3/03/2015: Select users on Retail Argentina, Personal, Claro(AmericaMovil) in Argentina can now download and install Android 5.0.2

Updated 3/03/2015: All users on Entel in Peru can now download and install Android 5.0.2.

MOTO G 4G/LTE

No updates at this time

As always, updates roll out in waves - you may not be first.

Also - OTA (Over the Air) is the ONLY supported method of updating at this time.

EDIT - Alphadog here - rolling out in waves means that this could take a while - maybe days. If you don't get the update right away, nothing is broken.

++++++++++====================================+++

Une mauvaise source? Pourquoi la reprendre alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore rien pour nous quoi :)

Et ça reste "Select Users" pour certains pays donc tout le monde ne l'aura pas

Normalement le déploiement en France ne devrai pas être en sélect user vu que quand on avait demander a Motorola France via mail et support tchat ils disaient que le déploiement étais bien en cours sans précisé quel cela étais en sélect user en France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce que dit Motorola France et  la réalité, j'ai des doutes.

 

Comme déjà dit, il est urgent d'attendre...

 

Je vais faire du @ (je plaisante), mais d'après vos neews : "je suis pas prêt d'avoir lollipop sur mon Moto G 4 G... ;-)  "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...