Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Pour ma part il tiens beaucoup mieux la charge (déjà que c'était bien...) depuis la dernière mise à jour... J'ai une utilisation intensive : beaucoup de jeux, d'applis gourmandes (le figaro, photo, etc), bah de 10h30 à 15h30 avec une bonne heure de jeux et une bonne demi heure de photos... Je suis à 92%

 

Luminosité à fond mais automatique, surcouche de base avec plein de widgets qui ne font que s'actualiser... Je suis aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas trop de différence à première vue sur l'autonomie (en même temps je ne l'ai que depuis hier la maj). Par contre je trouve qu'il chauffe moins quand on le pousse en performance. Vous ne trouvez pas ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

tu en as de la chance, j'ai consulté 2 boites mails, lu 3 messages et j'ai presque perdu 7%

Punaise ! Ça a duré combien de temps ta lecture ? C'est pas possible de perdre autant !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je dis que pour moi l'autonomie est pire qu'avant.

je fini toutes mes journée à moins de 50%

sachant que je travaille au Luxembourg et que je mets mon tel en mode avion au travail donc 8à9h en mode avion par jour et que pour le moment j'ai tout sauf une grosse utilisation je trouve cela abusé(j'ai un peu l'impression d'avoir l'autonomie d'un iPhone en un peu moins autonome)

 

honnêtement si ca ne s'arrange pas, je pense le revendre. ou l'échanger conte le m8

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'il a un gros soucis ton g3 ! T'as regardé si t'avais pas une appli qui bloquait ? T'es chez free ? Tu utilises un launcher spécial ? C'est vraiment bizarre !

Moi une journée ou je m'en sert pas trop le soir il me reste 80%!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout d'origine, rien de spécial qui consomme plus que "la normale" et je suis chez bouygues.

 

bon si c'est que mon modèle, pas de chance mais comment se le faire changer, je me voit mal aller en boutique et dire "mon g3 consomme trop, changer le moi"'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben essaie de faire un reset déjà et s il n'y a pas de mieux, contacte le sav LG ! Pour moi il y a clairement un soucis. D'ailleurs il était arrivé là même mésaventure à un collègue de boulot sur un galaxy s3 il y a 2 ans, Samsung a changé la batterie et plus de soucis après. T'as regardé dans les stats de batterie qu'est ce qui consommé le plus ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut revenir en arrière au niveau de la Maj...

Par contre, outre le fait que je trouve qu'il chauffe moins qu'avant quand on le sollicite fort (jeux vidéos, vidéo,..) depuis la maj, je trouve aussi que la batterie descend moins vite quand l'écran reste allumé en permanence (surf, jeux vidéos,.. ). Pas vous ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse mise à jour du clavier LG se faisant désirer, je vous signale qu'on peut la télécharger en avant-première :

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/app-lg-g3-keyboard-update-t2825472

Ca passe de la version 4. qqchose à la 5.aut'chose.

 

Testée et les fonctions bilingues fonctionnent sans lag désormais.

 

Et si jamais ça vous plaît pas vous pouvez revenir à la version précédente  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie je confirme qu'elle tient mieux qu'avant, aujourd'hui 1h de streaming, quelques SMS, 2 appels, 15/20 minutes de surf/mail et 10 mns de jeux de vidéos, certes pas grosse journée mais après 13h sur batterie il me reste encore 83%!

vapu8a8y.jpg

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...