Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Il y a un probleme

Chez moi elle est proposé

 

Vous allez bien a réseaux et partages de connexion en bas et ensuite réseaux mobiles.

 

Vous ne confondez pas avec Donnees mobiles.

 

CAR MOI JE L 'AI dans mode réseau ensuite

2G/3G/4G auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement entrain de flasher la V10i je vous tient au courant.

EDIT: -Flash ok, Optimisation des application en cours...

2 - Installation réussite aucune perte de donnée mais plein de nouvelle application d'orange en anglais et espagnol et plus de 4G bizarre. je vous ferait un retour sur le reste plus tard.

Si vous avez des question n'ésiter pas.

Comment t'y es tu pris pour la flasher ?

Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V10i pour les ROM Asia et la V10G pour les européens.

 

Après si tu es chez un opérateur et que ton téléphone a été acheté là bas, alors tu es comme moi en V10e et tu n'as plus qu'a t'armer de patience !

 

Quoi que de ce côté les opérateurs font des efforts de rapidité pour les mises à jour par rapport à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant toujours en version 10A ce matin j'ai flasher la 10i, pour le moment rien à signaler je vais voir ce que ça donne sur plusieurs jours.

Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon retour :

je suis vendeur chez Orange et je me suis fais plaisir hier en prenant le G3. Je viens d'un Nexus 4 et les flash tweaks ou autre ca me connait. J'ai de suite fait la MAJ OTA vers la 10e et j'ai vu ce matin l'existence de la 10i. Aussitot vu, aussitot flashé. Pour le peu que j'ai utilisé mon G3 en 10e, il y a une grande difference niveau temperature (mon Nexus 4 montait à 85 degrés donc la chauffe ne me fait pas peur) et autonomie. Je l'1i rooté avec PurpleDrake sans soucis puis passage à Nova Launcher (lourd le launcher LG). Toujours des lags donc installation de Trickster Mod, le sheduler sur deadline et des reglages du governor interactive trouvés sur XDA. J'ai aussi désactivé ZRam car inutile avec 2Go de Ram. Beacoup moins de lags, ensuite faire les 2 manips via le menu caché ( 3845 # *855 # ) et appliquer les tweaks au build.prop qui sont sur XDA et là c'est du bonheur. Si besoin me contacter en MP pour de l'aide.

Maintenant le G3 est beaucoup plus agreable (en Full Stock mon Nexus 4 était plus fluide...)

Envoyé de mon LG-D855

Edit : j'utilise aussi Xposed avec G3TweaksBox, AppSettings,NetworkSpeedIndicator.

Modifié par atxbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu parles de beaucoup de choses en même temps pour les novices.

 

les réglages de governor interactive. C'est quoi?

 

Les deux manips du menu cache?

les tweaks du build prop?

 

Pourrais tu être plus précis.

 

Merci d'avance pour la communauté

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu parles de beaucoup de choses en même temps pour les novices.

les réglages de governor interactive. C'est quoi?

Les deux manips du menu cache?

les tweaks du build prop?

Pourrais tu être plus précis.

Merci d'avance pour la communauté

c'est prévu quand je serais sur mon PC,je donnerais tous les liens de XDA. La différence avant/après est bluffante meme si je sais que le G3 peut donner encore mieux

Envoyé de mon LG-D855

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon téléphone chez Bouygues Télécom mais seul, du coup le téléphone est comme "nu" non ? J'ai aucune applications Bouygues ou quoi que ce soit... Pourtant je suis toujours à la V10E :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon téléphone chez Bouygues Télécom mais seul, du coup le téléphone est comme "nu" non ? J'ai aucune applications Bouygues ou quoi que ce soit... Pourtant je suis toujours à la V10E :s

c'est comme chez moi chez Orange,ce sont des packs operateurs donc tu suis les MAJ quand BOUYGUES les lache. Sinon flash la v10i et regarde mon post plus haut

Envoyé de mon LG-D855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme chez moi chez Orange,ce sont des packs operateurs donc tu suis les MAJ quand BOUYGUES les lache. Sinon flash la v10i et regarde mon post plus haut

Envoyé de mon LG-D855

Ah donc même s'il est "nu" je dépend quand même de Bouygues pour les maj ?

Ce qui me rebute à flasher une ROM c'est qu'après on sort du circuit officielle et il faut reflasher à chaque fois... En plus ça me ferai chier de perdre les données que j'ai accumulé sur le G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...