Jump to content

Mises à jour du G3 (V30B)

Maz51

Recommended Posts

Bonjour,

Téléphone acheté chez DWI avec rom HKG. Je l'ai reçu hier soir et je trouve pas qu'il y ait de changement notable. Par contre chez moi j'ai eu deux téléchargements. Sinon le root n'a pas pété, il m'a par contre fallu réactiver Xposed.

le multitâche me semble mieux gérer.

petite nouveauté, lorsque je branche des écouteurs, j'ai un icône écouteur à cote du signal réseau

Ca ça y'était déjà ! J'ai pas encore eu la MAJ et ça me le fait.

La mise à jour NDL est en cours. Je suis en train de rebooter mon appareil. Elle fait 40Mo et normalement, cela parle d'autonomie. Maintenant à voir dans les faits :)

moi je trouve l'autonomie moins bonne depuis la mise à jour.

j'ai perdu 50% de batterie entre 7h et 17h00.

3 mails fait, 2 mms et 40minutes de musique, c'est pire là :(

la soit disante amélioration d'autonomie aura peut être lieu dès la prochaine recharge, enfin je l'espère.

To  bug irait bien avec mon bug, c'est à dire ne pas avoir accès au téléphone une fois l'application V10e faite. Apparemment, le portable n'est plus reconnu par LG Suite. La partie DCIM n'est plus reconnu sur ma SD sauf ma sauvegarde de mon Moto Razr HD qui est visibile. mais je n'ai rien perdu.

Bonjour à tous , mon téléphone est en train de DL la mise à jour(modèle d855 de chez Darty)

Petite question aux vieux briscards de LG, je suis un peu perdu , je viens du monde samsung galaxy( S, S3 ,S4 )

Mon téléphone n'est pas encore rooté , j'envisage de le faire en attendant l'arrivée de roms custom.

Comment enlever le root pour pouvoir flasher une future mise à jour sans être oblige de faire un wipe complet ?

Est ce possible et si oui comment ?

D'avance merci.

Edited by hrvd34