Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

moi je trouve l'autonomie moins bonne depuis la mise à jour.

 

j'ai perdu 50% de batterie entre 7h et 17h00.

 

3 mails fait, 2 mms et 40minutes de musique, c'est pire là :(

 

la soit disante amélioration d'autonomie aura peut être lieu dès la prochaine recharge, enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To  bug irait bien avec mon bug, c'est à dire ne pas avoir accès au téléphone une fois l'application V10e faite. Apparemment, le portable n'est plus reconnu par LG Suite. La partie DCIM n'est plus reconnu sur ma SD sauf ma sauvegarde de mon Moto Razr HD qui est visibile. mais je n'ai rien perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , mon téléphone est en train de DL la mise à jour(modèle d855 de chez Darty)

Petite question aux vieux briscards de LG, je suis un peu perdu , je viens du monde samsung galaxy( S, S3 ,S4 )

Mon téléphone n'est pas encore rooté , j'envisage de le faire en attendant l'arrivée de roms custom.

Comment enlever le root pour pouvoir flasher une future mise à jour sans être oblige de faire un wipe complet ?

Est ce possible et si oui comment ?

D'avance merci.

Modifié par hrvd34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...