Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

décidément j'ai du mal aujourdhui, c'est lg flash tool.

 

 

en fait c'est comme pour le lg g2.

 

déjà il faut télécharger le fichier kdz.

 

tu lances le mode download.

 

puis tu exécutes lg flash tool.

 

dans la première fenêtre il faut choisir ton fichier .kdz puis cliquer sur "normal flash"

 

ensuite clique sur "start"

 

une fenêtre va s'ouvrir avec langue korean etc.. tu laisse comme tel et clique sur  ok.

 

ps : normal flash : tu ne perds pas tes fichiers

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour, je trouve que l'écran est beaucoup trop sensible au niveau du Knock Code.

 

Lorsque je mets mon portable dans ma poche, après avoir marcher un petit peu, je vois que je dois déverrouiller mon phone par code Pin (lorsqu'on rate plusieurs essais du knock code).

 

Avez-vous le même probleme? Avant la mise à jour je n'avais jamais rencontré ce soucis.

 

Savez-vous si il est possible de règler la sensibilité de l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, moi qui croyait qu'en ayant acheté un G3 Orange j'allais attendre avant d'avoir la MAJ. J'ai été surpris de voir que la V10E m'a été proposé ce matin. Je vais voir ce que ça donne sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, moi qui croyait qu'en ayant acheté un G3 Orange j'allais attendre avant d'avoir la MAJ. J'ai été surpris de voir que la V10E m'a été proposé ce matin. Je vais voir ce que ça donne sur le long terme.

Tu a bien de la chance, moi aussi chez Orange et toujours rien  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as téléchargé via Wifi ? ou en 3G ? Elle est conseillé d'être faite en wifi.

 

Après sinon, je vois pas à part d'essayer de la refaire ca peut être un soucis de téléchargement sur les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour, je trouve que l'écran est beaucoup trop sensible au niveau du Knock Code.

 

Lorsque je mets mon portable dans ma poche, après avoir marcher un petit peu, je vois que je dois déverrouiller mon phone par code Pin (lorsqu'on rate plusieurs essais du knock code).

 

Avez-vous le même probleme? Avant la mise à jour je n'avais jamais rencontré ce soucis.

 

Savez-vous si il est possible de règler la sensibilité de l'écran?

 

j'ai enlevé le knock code avant la mise à jour car faut bien mettre l'écran de son G vers l'extérieur et non collé à la jambe car sinon même prob que toi et puis maintenant d'avoir changer déverrouillage juste en glissant l'écran, ça me permet d'avoir le raccourci vers  appli, chose que j'aimais avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé le knock code avant la mise à jour car faut bien mettre l'écran de son G vers l'extérieur et non collé à la jambe car sinon même prob que toi et puis maintenant d'avoir changer déverrouillage juste en glissant l'écran, ça me permet d'avoir le raccourci vers  appli, chose que j'aimais avoir

 

ce qui est bizarre c'est que je mets toujours l'écran collé à la jambe et avant la mise a jour aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que la température est bien mieux maîtrisée aussi. Sur du jeu vidéo, il monte beaucoup moins vite et moins fort en température. Manque plus qu'une maj pour l'interface lg afin de supprimer les lags et on sera au top !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version logicielle disponible dans mon centre de mise à jour aujourd'hui :

 

Version logicielle : V10g-JUL-27-2014 (15,57Mo)

 

Améliorations :

1. Optimisation de l'alimentation

2. Patch Google

 

Téléchargeable via Wi-Fi et tout réseau sauf 2G

 

QuickMemo%2B_2014-07-31-13-08-57.png

 

Disponible sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791761

Lien kdz LG: http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW505406432109876543213/D85510G_00.kdz

 

Nouvelle version du clavier LG 5.0.15 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54500842

 

 

QuickMemo+_2014-07-31-13-20-32.png
 

 

EDIT1: Ajout du lien KDZ

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...