neoakira

Présentation des forumers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Parcourant FrAndroid depuis de nombreuses années, c'est l'achat de mon futur Xiaomi Mi Mix 2 qui m'a incité à venir m'inscrire sur ce forum.

Tous les smartphones que j'ai eu jusque là ont tournés sous Android : du Sony Xperia X10 jusqu'au HTC Sensation en passant par le monde des Nexus (5 et 5X).

Cependant, le monde de Xiaomi est assez nouveau pour moi et j'espère trouver ici d'autres fans pour pouvoir m'aider à patienter jusqu'à la livraison de mon nouveau joujou, mais aussi pour partager un maximum d'informations !

A très bientôt ! :-)

Bonjour à toutes et à tous. 

Je me présente en quelques lignes. Je suis Clément, utilisateur néophyte (vu le niveau de certain(e)s) d'Android après de longues années sur iPhone. Hé oui, on a tous des défauts. J'étais l'heureux propriétaire d'un Nexus 5X jusqu'à ce qu'il me lâche de manière subite après un problème de carte mère. Depuis, je me suis tourné vers le Hauwei P10 dont je suis plus que satisfait pour l'instant. Après être tombé sur plusieurs sujets intéressants, déjà pour le Nexus, maintenant pour le Huawei, je me suis dit qu'une inscription au forum ne ferait pas de mal pour faire vivre la communauté. 
Bonne journée :) 

Hello à tous o/

Vous avez déjà dû voir ma tête sur le site et si je viens souvent vous lire ici, je ne poste pas forcément souvent ^^ Mais il faut bien passer par la case présentation !

Je m'appelle donc Loup, et je suis le Social Media Manager d'Humanoid depuis le début de l'année. Cela signifie que je gère la communication sur les réseaux sociaux de FrAndroid (mais aussi de Numerama), donc sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, YouTube, etc. Mais je suis également investi dans l'architecture du forum (c'est pour ça que je viens souvent lire vos retours ;)) et dans les productions audio et vidéo.

Je suis moi-même très investi sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, et je m'occupe également de ma petite chaîne YouTube où je fais des let's play de jeux vidéo, récents ou rétro, dans plein de genre différents (gestion, stratégie, 4X, simulation de vie, action, plates-formes... j'ai des goûts variés) et sur plein de support et notamment mobile (ce qui devrait vous intéresser). Je prévois d'ailleurs pas mal d'articles sur FrAndroid pour vous présenter mes coups de coeur en jeu mobile.

On sera amener à se voir plus souvent, donc comme ça vous savez un peu mieux qui je suis :)

Bonjour je m'appelle Anthony, j'ai acheter une montre connectée pour me motiver à me remettre au sport.

Il s'agit d'une montre Honor band 3, seul souci quand je veux me connecter cela me mets " ne peut pas se connecter au serveur,veuillez réessayer ultérieurement", ce que j'ai fait mais rien.

Quelqu'un rencontre aussi ce genre de problème?

Cdlt.

Bonjour à tous,

Petit nouveau dans la communauté sous Android depuis maintenant 1 semaine par le biais de mon téléphone pro (Galaxy A5 (2017)), j'ai craquer il y 1 semaine 1/2 pour un OP5.

Actuellement sur un iPhone5S qui ne tient plus la batterie ni la route, cela faisait un moment que je pensais à switcher et c'est maintenant chose faite ^^.

++ Les gens.

bonjour à tous

j'ai un lg g3 depuis sa sortie en 2011/2012 j'ai juste changer le bloc écran depuis

inscris depuis maintenant

J'viens pour un soucis avec mon phone mais c'pas le sujet ici

COucou en gros

Bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo est Moonwatch et ayant vécu environ deux tiers de la vie d'un homme, je viens vers vous pour parler de mon dernier mobile et d'autres sujets Androïd.

Celui-ci étant un Samsung Galaxy Note 8 que  je possède depuis un mois. 

J'avais précédemment un Note 3, et je possède toujours un Note 4.

Voilà pour l'essentiel. 

Bienvenue parmi nous, à bientôt dans les sections Samsung Note du forum.

Bonjour, je suis nouveau sur le site. On m'a offert un smartphone récemment et impossible de naviguer sur internet. 

Salut c'est Thomas, 

Je souhaite me lancer dans la réparation de smartphones et tablettes, et pourquoi pas ouvrir une boutique plus tard.

bonjour,

Je me présente mouuanda , je m’intéresse maintenant à androïd et je suis un néophyte et ne cesse de m’intéresser sur le sujet pour approfondissement de connaissances.

Je suis à la recherche d'un firmware pour une tablette GT-P5110 de samsung Tab2 10.1

une adresse ou un serveur de téléchargement du firmware.

J'ai utilisé des liens qui n'ont pas fonctionné 

Merci pour votre aide

Modifié par mouuanda

Bienvenue à vous tous  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

• Like 1

Bonjour,

nouveau venu sur votre forum, je suis intéressé par tous les sujets traitant du ZTE AXON 7. Et plus particulièrement sur les ROM disponibles et les mises à jour.

Bonjour

je viens de me rendre compte que je ne m étais jamais présenter depuis 2 ans donc j en profite j ai acquis une asus z170 pour mon fils il ya 2 ans....sa tablette commence à avoir du mal et plante énormément....je viens donc  prendre les infos chez les meilleurs.

Merci à vous

Bienvenue à vous deux  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Herogei

Bonjour,

Merci de m'accepter sur votre forum. Je débute avec le système smartphone et Android, j'ai donc pas mal de questions à poser sur ces sujets.

J'ai un Galaxy G361f

Bonjour !

Je me suis inscrit ici aujourd'hui. On vient de m'offrir un smartphone de marque Danew, modèle K601 et je ne connais absolument rien du fonctionnement de ces appareils, donc j'aurai pas mal de questions à poser. Je vais les étaler dans le temps et ne pas tout vouloir savoir d'un coup !

bonjour je me présente nico du 44  en galere avec un Xiaomi Redmi 4X Pro 3 Go RAM 32 Go  lol

besoin de votre aide

Bonjour à tous, 

Nouveau sur ce forum avec mon petit joujou, un huawei mate pro 10.

J'adore la technologie, un vrai geek !! Lol.. Peut-être à un de ces jours sur un sujet. 😀

bonjour à tous ! 

nouveau sur le forum, je suis passé d'ios à Android il y a maintenant plus de 5 ans sans regrets.

Je viens d'acheter un Galaxy S8 en import sur Ebay et je suis malheureusement confronté à un problème matériel depuis hier soir.

Je cherche donc a échanger avec la communauté de FrAdroid pour partager nos expériences.

merci

Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un Samsung S7 EDGE.

J'aimerai en apprendre et pouvoir l’exploiter au maximun.