Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

LooZtrA, christophe irl, possesseur d'un G1 T-Mobile (sur Orange) depuis jeudi soir dernier (acheté sur ebay).

J'ai failli le renvoyer vendredi soir quand j'ai constaté la consommation du tel en batterie.

J'ai bien fait d'être patient. Depuis lundi j'ai modifié quelques réglages (3G->Edge, wifi off par défaut, ...) et je suis super content de mon G1!

Je suis ultra fan de la synchro calendar (désolé de narguer les possesseurs de G1 Orange :D), notamment depuis que j'ai installé le soft de synchro Outlook (au boulot) -> Google Calendar fourni par google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une vingtaine de post sur frandroid, je prends le temps de me présenter, mon pseudo et Yoman74. Je vie en hte savoie et suis un adepte artisan de ces bestioles que l'on a tous en main oui nos cher smartphone. Je suis l'heureux possésseur d'un htc dream avec orange, oui je dis quand même heureux car malgré ses défaut dû aux manip d'orange, je suis super satisfait de ce phone.

Bon sinon je ne suis pas calé android, mais pas mes interventions j'essaierai d'aider la communauté grandissante de Frandroid.

Merci et à bientôt sur Frandroid.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien.

J'ai pour projet d'acheter très vite après sa sortie d'un HTC Magic de chez SFR.

Dès que j'ai entendu parler d'Android, j'ai eu la puce à l'oreille! Maintenant que je vois le potentiel je suis amoureux!!! ^^

Je fais des études d'ingénieur informatique pour le domaine de la santé, donc je bidouille un minimum en informatique.

Je compte développer le plus tôt possible des petites appli pour Android (au départ pour moi, on verra si elles intéressent du monde!).

J'ai découvert le site et le forum aujourd'hui grâce au blog du geek.

J'espère pouvoir apporter à la petite communauté du forum ma graine.

Voila!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais déjà posté sans me présenter... rhô c'est pas bien.

Alors je me présente:

Fabien développeur J2ee, Php à Paris puis maintenant dans le sud de la France.

Tout nouveau avec Android mais j'espère avoir le temps de me faire une 'tite appli, j'ai déjà imprimé tout le guide de développement et commencer à le lire, c'est un bon début lol.

Sinon j'ai pas de google phone mais je compte prendre le magic chez sfr pour le 16 avril.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ma part, je viens de débarquer sur dans le petit monde d'Android après avoir commandé le Dream orange. IRL je m'appelle Charles et je suis élève ingénieur Info à l'ESIEE près de paris.

Quand j'ai vu le concours SFR, j'étais assez entousiaste mais finalement, je n'ai pas trouvé d'idée intéressante donc si quelqu'un en à une, je serais partant pour participer avec lui :)

Autrement j'espère que la comunauté va continuer de grandir toujours plus histoire d'avoir tjs des supers tutos pour tweaker son tel :)

A bientot

PS : désolé pour la présentation tardive, je n'avais pas vu ce post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles!

Bienvenue ^^

Et moi j'ai une idée mais j'ai vraaaaaaaiment du mal avec le dev pour Android. En plus je n'ai presque pas de temps à y consacrer d'ici la fin de la semaine prochaine...

Au cas ou, si tu veux entendre mon idée et qu'on développe à deux n'hésites pas à me contacter : julien.delrio@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais lu ça quelque part mais j'avais aussi lu (au même endroit) que cela avait été démenti par sfr et donc que sa sortie ne serait pas repoussée...

Ce qui a été démenti, c'est une sortie en mai. Mais la date officielle est "fin avril".

@Charlouze : Bienvenue. Y'a du monde de l'ESIEE qui participe au concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serais un peu plus chaud lorsque j'aurais mon tel aussi :lol: Pour l'instant, j'avoue ne pas m'être penché dessus. Mais je suis motivé pour y venir. Dommage pour le concours. Pas le temps pour l'instant.

En tout cas, bienvenue sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Brice . Je suis fana de technologie surtout Smartphone ... je suis le fondateur d'un nouveau site Blackberry ( mon-blackberry.com que j 'ai lance depuis debut mars . Avant j 'etais moderateur sur Blackberry-france.com

j'ai un BB storm et je suis décu malgres le fait que je me soit convaincu du contraire .

j 'adore vraiment Blackberry mais la .......lol

Je trouve l'OS Android formidable et vraiment bien concu , et j 'avoue qu'il me fait de l oeil ....

Le tel qui me ferais basculer ( temporairement sur Android ) serais un Mix G1 ( clavier ) et G2 ( Cupcake ) ...

je trouve le G2 trop fin ( 55 mm ) alors que j 'aime les Curve Bold ect.....

voila en gros ma presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Mon blackberry" et bienvenue !

Les Blackberry sont de bien belles machines, mais ça ne convient pas à mon usage, n'empêche que l'on retrouve des fonctionnalités très intéressantes comme la trackball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir aujourd'hui votre forum FrAndroid et ayant l'habitude des forums en PunBB je ne me sens pas dépaysé.

Jusqu'à présent possesseur d'un Samsung F480 Player Style dont je ne suis qu'à moitié satisfait (écran trop petit, navigateur internet limité, peu d'applications disponibles...), j'avais au moment de mon achat créé rapidement le site

http://www.samsungf480.mobi/

Attention, il y a des erreurs de code et d'URL d'images mais tous les liens marchent. Désolé pour sa laideur mais j'ai la flemme de corriger ces bugs et préfère passer mon temps à autre chose.

J'ai découvert le Google Phone 2 HTC Magic il y a quelques temps. Me disant au début que j'allais attendre quelques mois avant de l'acheter, maintenant, plus je vois de vidéos, de démonstrations d'Android Cupcake et de démos d'applications, plus je tombe amoureux de ce téléphone.

Etant chez SFR, j'aurais la chance d'en avoir un "fin avril" (I can't wait et suis impatient d'avoir plus de précisions sur la date de sortie pour pouvoir le préréserver sur Internet ou dans un Espace SFR).

Dernière chose : j'habite Grenoble mais me rend assez souvent à Lyon et plus rarement à Paris. J'ai vu qu'il y avait un forumeur de Lyon (Sausalito) et un autre de Haute-Savoie. Ce qui pourra peut-être permettre dès que j'aurais le HTC Magic une rencontre physique pour échanger des tuyaux et des trucs ou astuces.

En attendant, je lis le forum et les articles de FrAndroid avec intérêt et envie.

Au plaisir de vous lire,

FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense beaucoup à un AndroidCamp en province. Les villes candidates sont Rennes, Lyon et Marseille. Si ça se fait (car oui ça n'est qu'une hypothèse) il y aura un sondage.

Bienvenue en tout cas.

Pour Brice, HTC préparerait peut-être le téléphone de tes rêves (form factor à la blackberry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...