Change
3351 réponses à ce sujet
Posté 19 May 2012 - 14:35
Bonjour à tous,
Je suis Xavier, nouveau sur ce forum, nouveau dans le monde Android et surtout très nul sous cet environnement
Il me faut préciser que j'ai commencé avec les premier PC sous CP/M (hé oui, ça a existé) puis DOS et enfin Win-machin. Et vu mon "grand" âge" ben mes neurones n'emmagasinent plus. Alors Linus et Android, ...
Je suis consultant en Gestion (pour mon métier), laseriste et terrariophile (pour mes passions principales)
Je viens d'acquerir une tabletPC à laquelle je ne comprends pas grand chose, mais je m'en vais vite poster dans la bonne section.
J'espère avoir ici les réponses aux questions que je me pose et que je pourrais apporter ma contribution dans les domaines qui me sont connus.
Salutations cordiales à tous.
Je suis Xavier, nouveau sur ce forum, nouveau dans le monde Android et surtout très nul sous cet environnement
Il me faut préciser que j'ai commencé avec les premier PC sous CP/M (hé oui, ça a existé) puis DOS et enfin Win-machin. Et vu mon "grand" âge" ben mes neurones n'emmagasinent plus. Alors Linus et Android, ...
Je suis consultant en Gestion (pour mon métier), laseriste et terrariophile (pour mes passions principales)
Je viens d'acquerir une tabletPC à laquelle je ne comprends pas grand chose, mais je m'en vais vite poster dans la bonne section.
J'espère avoir ici les réponses aux questions que je me pose et que je pourrais apporter ma contribution dans les domaines qui me sont connus.
Posté 19 May 2012 - 15:00
Posté 19 May 2012 - 15:13
Welcome.

PS: Pour tout les Frandroidiens qui citent mon nom,
sachez que j'ai choisis "Samoht" car c'est mon prénom à l'envers!
Posté 19 May 2012 - 15:19
Yop
Aloha
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
Posté 19 May 2012 - 15:43
Andronymous dit :
... Tu peux expliquer tes passions car je connais pas ^^ ...
Pour les explications :
Lasériste : je crées des shox laser de spectacle (à moindre échelle, comme les laser de JM JARRE). Si tu es intéressé, je te filerais des liens de vidéo des morceaux que j'ai faits.
Terrariophilie : ma bestiole. Certains ont des chiens, des chats, des hamster ou des poules, moi, j'ai un Python Royal. (oui, oui, le serpent)
Astronomie : à ne pas confondre avec de l'astrologie. Je ne prédis pas l'avenir, j'observes les merveilles du ciel à l'ade d'un télescope.
Et j'ai d'autres passions : Orchidophilie : culture des orchidées, Egyptologie : Etude de la culture antique de l'Egypte (époque des Pharaons) et collection d'antiquités même lieu et même époque)
Cuisine : ça, tout le monde connait,
Amis : ça peut de gens savent cultiver ;-)
Et 2 ou 3 autres petites choses de moindre intérêt
Modifié par Laserium2, 19 May 2012 - 15:45.
Posté 19 May 2012 - 20:00
Posté 19 May 2012 - 21:47
Moi j'ai un train antique 
Bienvenu
Bienvenu
Posté hier, 02:07
Posté hier, 12:37
Laserium2, le 19 May 2012 - 14:35, dit :
Bonjour à tous,

fabidesca est partagé en 2 parties: fabi=fabian(mon prenom) et desca= descampe(mon nom)
Posté hier, 13:29
Bienvenue les nouveaux nouvelles fanboy!!
Modifié par deLirZ, hier, 13:29.
Posté aujourd'hui, 22:47
Salut,
Je m'appelle Lili et je suis nouvelle sur le forum.
J'aurais besoin de quelques conseils pour un choix de nouveau téléphone, mais ça fera l'objet d'un autre topic..
Contente d'être parmis vous. ^^
Je m'appelle Lili et je suis nouvelle sur le forum.
J'aurais besoin de quelques conseils pour un choix de nouveau téléphone, mais ça fera l'objet d'un autre topic..
Contente d'être parmis vous. ^^
Posté aujourd'hui, 23:04

Retour en haut