forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Présentation des forumers

4130 réponses à ce sujet

Ly

Ly

Membre avancé

• Membre
  • 41 messages
Bonjour,

De Caen, pas versé dans la prog mais plutôt dans le sig, j'en reste pas moins un utilisateur boulimique des applis google et inévitablement j'ai craqué direct sur le G1 (made in Orange sic...)

:)

Seb

Seb

Floodérateur

• Membre
  • 2183 messages
  • LieuParis - France
Salut :P,

Seb, fan de nouvelles technologies, à la recherche d'un téléphone depuis bientôt un an suite à la casse de mon Nokia E65. Android me fait de l'oeil depuis longtemps, et le magic sera mien le mois prochain :D

J'ai longtemps hésité entre différents HTC, et des annonces diverses et variées (Blackberry, N97, etc ... )

Toujours est il que android me semble véritablement très très (très ...) prometteur !
~ Google Nexus One ~
Sfr ~ Illimythics 3G+ -26 ans + option full arnaque

ReZ

ReZ

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Bonjour,
ReZ futur ex-developpeur web, je veux me lancer dans le développement d'application embarqué et principalement destiné à la téléphonie car c'est un secteur bien plus passionnant que le web (même si le dev sur palm pre c'est du javascript). J'avais commencé à travaillé sur le sdk de l'iphone mais je le trouve bien limité comparé à Android même si la version 3 de l'OS commence à apporter des choses intéressantes.

Enfin je participe au concours même si mes chances de succès sont minces c'est plus pour progresser techniquement et rajouter une belle ligne sur mon CV.

petrus_lt

petrus_lt

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
Hello à tous,

Petrus, comme le dit si bien ReZ, futur ex-étudiant en réseaux & télécoms. Passionné de nouvelles technologies en général, j'en avais marre de mon HTC Hermes (tytn, ou spv m3100), enfin surtout du Windows Mobile qui va avec.

Je suis donc l'heureux propriétaire depuis jeudi dernier d'un HTC Dream tout beau, tout chaud :)

A part ça j'ai commencé à faire mumuse avec le sdk, mais étant donné qu'à la base je ne suis pas un dev... je me suis arrêté à un helloworld avec vim et ant :D

Enfin voilà. Déjà pas mal (trop ?) d'applications installées, toutes les unes les plus cools que les autres !

20Syl

20Syl

A consommer avec modérateur

• Membre
  • 938 messages
  • LieuParis, France
Bonjour,

après avoir été fidèle au blog pendant un bon moment déjà, et voyant arriver cette histoire de barcamp, je me suis dit que j'allais passé sur le forum, pour voir...

Futur ex-étudiant ingénieur en informatique et télécom (et futur ingénieur même si tout se passe bien), j'ai développé le semestre dernier une appli Java ME dans le cadre d'un projet. Et j'ai appris aujourd'hui que dans le cadre de mon stage de fin d'étude je pourrais être amené à développé une appli Androïd (et Iphone aussi).

Je suis assez chaud des nouvelles technologies et j'ai un peu d'espoir dans Androïd. Si je trouve la motivation et le temps, je pourrais même participer au concours SFR. C'est fou, nan ?

à bientot surement
n'hésitez pas à m'envoyer un téléphone sous androïd si vous en avez un en trop...
20Syl - [Nexus One] [SFR illymithics -26 ans] [Archos 70 Internet Tablet] [FreeWifi]

cr0vax

cr0vax

Rédacteur/admin Frandroid.com

• Administrateur
  • 2505 messages
  • LieuMontréal
MDr, bienvenue 20syl
[ Frandroid.com ] [ Frabada.net ] [ LesArdoises.com ] [ Samsung Galaxy S ] [ Bell - forfait étudiant] [ Bell Fibe 7 ]

cr0vax

cr0vax

• Administrateur
  • 2505 messages
  • LieuMontréal
Et les autres aussi hein ^^
[ Frandroid.com ] [ Frabada.net ] [ LesArdoises.com ] [ Samsung Galaxy S ] [ Bell - forfait étudiant] [ Bell Fibe 7 ]

LooZtrA

LooZtrA

Membre

• Membre
  • 25 messages
LooZtrA, christophe irl, possesseur d'un G1 T-Mobile (sur Orange) depuis jeudi soir dernier (acheté sur ebay).

J'ai failli le renvoyer vendredi soir quand j'ai constaté la consommation du tel en batterie.

J'ai bien fait d'être patient. Depuis lundi j'ai modifié quelques réglages (3G->Edge, wifi off par défaut, ...) et je suis super content de mon G1!

Je suis ultra fan de la synchro calendar (désolé de narguer les possesseurs de G1 Orange :D), notamment depuis que j'ai installé le soft de synchro Outlook (au boulot) -> Google Calendar fourni par google.

cr0vax

cr0vax

• Administrateur
  • 2505 messages
  • LieuMontréal
Bienvenue ^^

Ulrich

Ulrich

Macophileuh

• Administrateur
  • 1062 messages
  • LieuParis, France
@LooZtrA

Tu ne vas pas regretter d'avoir fait ce choix ! ;)
Ulrich alias Ulrich ;)

Co-fondateur du réseau Humanoid
FrAndroid, LesArdoises, Mobs, Appxoid, etc.

Image IPB

yoman74

yoman74

Membre régulier

• Membre
  • 109 messages
Bon après une vingtaine de post sur frandroid, je prends le temps de me présenter, mon pseudo et Yoman74. Je vie en hte savoie et suis un adepte artisan de ces bestioles que l'on a tous en main oui nos cher smartphone. Je suis l'heureux possésseur d'un htc dream avec orange, oui je dis quand même heureux car malgré ses défaut dû aux manip d'orange, je suis super satisfait de ce phone.
Bon sinon je ne suis pas calé android, mais pas mes interventions j'essaierai d'aider la communauté grandissante de Frandroid.
Merci et à bientôt sur Frandroid.com

cr0vax

cr0vax

• Administrateur
  • 2505 messages
  • LieuMontréal
Merci et bienvenue

Jorodan

Jorodan

Godzillandroid

• Rédacteur
  • 6400 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien.
J'ai pour projet d'acheter très vite après sa sortie d'un HTC Magic de chez SFR.
Dès que j'ai entendu parler d'Android, j'ai eu la puce à l'oreille! Maintenant que je vois le potentiel je suis amoureux!!! ^^

Je fais des études d'ingénieur informatique pour le domaine de la santé, donc je bidouille un minimum en informatique.
Je compte développer le plus tôt possible des petites appli pour Android (au départ pour moi, on verra si elles intéressent du monde!).

J'ai découvert le site et le forum aujourd'hui grâce au blog du geek.

J'espère pouvoir apporter à la petite communauté du forum ma graine.

Voila!

Seb

Seb

Floodérateur

• Membre
  • 2183 messages
  • LieuParis - France
Bonjour Julien, bienvenue :P

Apparemment, nous sommes tous tombé amoureux de cet OS :D
~ Google Nexus One ~

cr0vax

cr0vax

• Administrateur
  • 2505 messages
  • LieuMontréal
Bienvenue Julien

Jorodan

Jorodan

Godzillandroid

• Rédacteur
  • 6400 messages
Merci :D

cefabien

cefabien

Membre avancé

• Membre
  • 84 messages
  • LieuGrasse
Oups j'avais déjà posté sans me présenter... rhô c'est pas bien.

Alors je me présente:

Fabien développeur J2ee, Php à Paris puis maintenant dans le sud de la France.
Tout nouveau avec Android mais j'espère avoir le temps de me faire une 'tite appli, j'ai déjà imprimé tout le guide de développement et commencer à le lire, c'est un bon début lol.

Sinon j'ai pas de google phone mais je compte prendre le magic chez sfr pour le 16 avril.

Voilà :)

Seb

Seb

Floodérateur

• Membre
  • 2183 messages
  • LieuParis - France

Citation

Sinon j'ai pas de google phone mais je compte prendre le magic chez sfr pour le 16 avril.
Il faudra très probablement attendre un peu plus, mais bienvenue sur ce forum :p
~ Google Nexus One ~

cr0vax

cr0vax

• Administrateur
  • 2505 messages
  • LieuMontréal
Ouais, ca serait 10 jours après

cefabien

cefabien

Membre avancé

• Membre
  • 84 messages
  • LieuGrasse
Effectivement j'avais lu ça quelque part mais j'avais aussi lu (au même endroit) que cela avait été démenti par sfr et donc que sa sortie ne serait pas repoussée...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)