Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Non je pense pas, ils ont tout repris à neuf.


 

@ : Mise à jour avec la 4.6 Beta 1.  :)

 

Julz

 

Oui je rentre du taf ^^ je vais mettre à jour  ^_^


Premier et deuxième post mis à jour les amis.

 

 

Paranoid Android 4.6 beta 1

 

  • Introduce Dynamic System Bars
  • Introduce the swipe-up gesture to dismiss Hover

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le DSB est vraiment efficace?

Il s'adapte bien aux couleurs de l’application en cours?

Perso je suis en 4.6 beta 1 et la barre reste toujours noire, elle ne s'adapte pas aux couleurs des apps que je lance. Peut être une option à activer ?

Édit: j'avais juste pas activé l'option ^^ Ca a l'air de marcher !

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je donne des news si ça peut intéresser :

 

J'avais des gros soucis avec l'appareil photo (freeze à chaque lancement, impossible d'utiliser l'app). Après mise à jour (via PlaySore) tout marche nickel ! :)

 

Aucun nouveau problème recensé, mise à part que j'ai l'impression que la batterie tombe beaucoup plus vite (impossible de tenir la journée !! :( )

Vous n'avez pas ce soucis ? (Wifi OFF, Localisation ON, 3G ON, Luminosité AUTO)

 

édit : peut-être un kernel à me conseiller ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tagada : Pour ta batterie, quelles sont les applications qui pompent le plus (Paramètres => Utilisation de la batterie) ?

 

Pour un kernel, je te conseille fortement le Hell's Core pour le moment. Sinon tu as l'Unleashed qui est pas mal aussi.

 

Les principaux : Système Android et Ecran ...... c'est ça le problème.

 

Après si je commence à jouer, n'en parlons même pas.. :(

 

 

@@Tagada @@julz Effectivement le Kernel Hell's Core est pas mal avec les AOSP 

 

Merci de l'info (à vous deux ! :p ).

 

Du coup (je ne me souviens plus du tout). Comment dois-je faire pour flasher le Kernel ? Et où le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des PA Google Apps

 

06 septembre 2014 - Build 20140906

  • Chrome Browser updated to v37.0.2062.117 [stock/Full/Chrome Addon]
  • Google Camera updated to v2.3.020 (1348208-30) [stock/GoogleCamera Addon]
  • Google News & Weather updated to v2.0 (1400350) [stock/Full]
  • Added Google Bookmarks Sync, Google Calendar Sync, and off-line Speech files removal to GApps Remover - A utility for advanced users who wish to modify/remove GApps from their device or GApps package. SEE HERE for Complete Details
  • This added functionality provides the ability to make Nano-Modular GApps install the same as BaNkS Minimal GApps.
  • Although Google+ has been updated to v4.5.0.72928916, it is not included in recent updates due to library incompatibilities with Maps and YouTube if installed in System partition. (Hopefully, Google will fix this in a future update)
  • Google+ update WILL WORK FINE if you update from the Play Store

 

Les minimal Gapps de BaNkS sont maintenant disponible dans le sujet PA Google Apps et donc fusionnent avec le travail TKruzze.

Modifié par Renaud03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Peek ne semble pas fonctionner chez moi ...la case est bien cochée, j'ai bien les notifications par la led mais quand je prends mon N4, rien, nada ... d'où cela peut il donc venir ???

Autre chose....comment retirer, dans le launcher, cet rectangle blanc qui lance la recherche vocale ????

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Phil77560

Pour la barre de recherche Google tu ne peux pas, c'est le Google Now Launcher. Il faut que tu prennes un Home alternatif ou que tu te lance dans les modules Xposed (mais c'est instable avec les rom custom)

 

Pour ce qui est du Peek il fonctionne plutôt bien, as tu fais attention au paramètres ? redémarre et attends une notification Hangouts ou Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...