Aller au contenu

[ROM][LB & UB][KK-.167]eXistenZ Ultimate v4.0.0 | Light & Dark | AROMA | 13/12


Recommended Posts

Tu confond OTA de la ROM

Et OTA de SONY

Le texte que tu cite parle UNIQUEMENT des mise à jour OTA mise à disposition par le DEV de la ROM (Niaboc79)

Alors que ce dont on parlait était de la mise à jour OTA du constructeur, qui serait potentiellement incompatible avec la tonne de fichiers modifié dans cette custom ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

un full wipe depuis le recovery suffit tout est inclut avec la rom et si tu veut être sur pour le kernel tu trouvera une version stripped de la .167 en première page du topic de la romaur sur xda que tu aura juste a flasher avec flashtool

 

Ps : Désolé s'il y a des fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut partir de la. 314 ou de la la. 167 c'est égal vu que tout est inclus dans la rom. Tu vas dans le recovery tu full wipe, tu flash,tu reboot et enjoy la v4. J'ai aussi parler du kernel stripped dans mon précédent post ça c'est juste au cas ou tu voudrais vraiment être sur que tu en ai la dernière version. Mais comme dit tout est inclus dans la rom

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

INSTALL INSTRUCTIONS

6502 Users MUST select 6503 in Aroma temporarily and flash this patch: http://forum.xda-developers.com/show...php?p=57490471

All is include in the ROM, no need to flash SuperUser fix or Kernel.

Fresh installation:

From an other eXistenZ:

  • Backup your datas.
  • Reboot in recovery.
  • Flash the rom.
  • Follow AROMA Installer.
  • If something went wrong, do a fresh install.

From anything else (CM10, PAC, ...):

  • Do a fresh installation!
Modifié par maxkallistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, le premier est enfin mis à jour.

Personnellement, je l'ai installée aujourd'hui avec une installation initiale (je préfère). Es-ce que certains ont directement flashé dessus après avoir fait les trois wipes en recovery? (vos retours m'intéressent)
 
Personnellement, Hover est une délice et le nom de l'opérateur ainsi que la vitesse de transfert dans la barre d'état est super sympa également. Et pleins d'autres trucs sont super (les comptes dans une fenêtre à part, le réglage d'écran verrouillage, l'icon 4G ou LTE comme ça me tient tellement à coeur,...)
 
Une très bonne maj du premier point de vue.
 
Merci Niaboc pour tout ton travail
 
 
@@niaboc79
Trois petites choses :

  • Le nom de l'opérateur est de temps en temps coupé lorsqu'il est trop long (pas de chance, je suis chez "Mobile Vikings"), juste pour signaler ;)
    10846350_10152890021149476_8199656959615
  • Penses-tu que c'est envisageable de mettre un réglage pour la position du transfert de données? pour le mettre à gauche comme le fait gravitybox (c est l unique raison que j'ai encore cette app sur mon XZ2.)
    10469387_10152890029369476_4337573143872
  • J'ai vu qu'on peut personnalisé le texte de verrouillage mais j'arrive pas à juste rien mettre car soit c'est un texte personnalisé soit c'est le texte par défaut si on écrit rien.
Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je viens de remarquer..

Si tu passe par là Niaboc, peux tu faire en sorte que ça ferme tout en une fois ?

Je suis pas d'accord ^^

 

C'est bien plus pratique de cliquer une fois pour fermer tout sauf la derniere, et deux fois pour tout fermer, personnellement j'ai tendance a tout fermer sauf l'application sms.

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Est ce normal qu'en haut parleur (lors d'un appel) le son sorte par le haut parleur du bas et non du haut ?

Pour information j'ai fais une installation fraîche pour passer à la 4.0.

Ce qui m'embête surtout c'est que le son est vraiment faible.

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...