Aller au contenu

[ROM][LB & UB][KK-.167]eXistenZ Ultimate v4.0.0 | Light & Dark | AROMA | 13/12


Recommended Posts

Par contre je n'arrive pas à changer les permissions des applications directement via la Rom.. Ni avec je module AppsOps.

Si je désactive une permission, elle se réactive des que je rouvre ses permissions..

Modifié par Victor67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce normal que j'ai 2 fois supersu d'installer (ce qui d'ailleurs à l'air de ne pas donner réellement les droits à certaines applications comme "Secure Settings")

pour les informations je l'ai rooté avec" Easy Root Tool v11" puis installer Supersu depuis le store. Et lorsque j'installe Existenz un deuxième supersu apparaît que je ne peux supprimer, et si je supprime celui du store, celui là disparaît aussi :/

Merci de votre aide

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis enregistré sur ma boîte vocale pour vérifier.

En temps normal, on dirait que je suis loin du téléphone, si je tiens me téléphone perpendiculairement à ma bouche (je parle dans la tranche inférieure du téléphone) c'était mieux mais j'entends pas l'autre.

Là c'est bien mieux

Modifié par Victor67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable, perso j'ai aucun problème avec existent 3.1.5, je suis chez Mobile Viking (Base) mais au début avec les premières rom officielles, on m entendait très mal et j entendais mal. C'est quand même bizarrement aléatoire. Je vais essayer de faire des tests avec les 3 réseaux belges.

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis depuis plusieurs mois avec la V2 de cette ROM. J'ai vu que les mises à jour OTA étaient actives, car depuis quelques jours mon Z2 me propose de faire la mise à jour vers la version   23.0.1.a.0.167.

 

A quoi sert d'avoir la possibilité de faire des mises à jour OTA, sur une ROM modifiée ??

 

Est il mieux de faire une mise à jour 23.0.1.a.0.167 ou d'installer la version 3.1.5 de eXistenZ ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis....pas envie de mettre en l'air toute mon installation, même si j'ai un Backup de côté !!!

 

Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi la rom eXistenZ détecte les mises à jour OTA...ca doit bien avoir un intérêt ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je posséde un z2 avec existenz 3.1.5

Etes vous sur que la mise a jours ota est a ne pas faire?

Car sur XDA :

Q: When I go in OTA Updater setting, I have an error message (Invalid ROM & device combo!)...

R: Don't worry, this is normal until the first OTA Update.

Q: How are working OTA Update?

R:

  • OTA Update are automatics, you will receive a notification when an update is available or check OTA Updater application.
  • Select Download in the dialog box.
  • When download is finished, select install, no need to clear datas.
  • Prompt Root autorization to OTA Updater, the phone will reboot.
  • Once you are in recovery, flash update found in SDCard/OTA-Updater/download

 

 

Perso lors du DLL sur le tel il me met verification impossible et rien ne se fait .

Mais cette maj à quoi sert t'elle ? Et devra t'on la faire par la suite pour pouvoir installer une future version d'existenz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la maj officielle donc pas possible. C'est normal d'avoir la notif' car la rom est basée sur un firmware officiel. Congèle le centre de mise à jour sony et elle ne sera plus là.

Les maj existenz c'est avec l'appli OTA Updater.


La prochaine Maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

J'ai acheté ce matin un xperia Z2 (le Z3 étant trop cher)...tout ça parce que mon xperia Z a eu son écran fissuré (probablement dans ma poche j'avoue je n'en sais rien ...et oui on s'en fou je vous l'accorde !).

 

Mais c'était pour dire que j'avais la ROM existenz Ultimate v3.0 sur mon XZ et franchement ça lui donnait une 2nd jeunesse ! Cela dit je doute de l'efficacité sur le XZ2 vu qu'il me demande de faire la MAJ 167 (il me semble) et je me demande ce qui est mieux : EU v3.1.5 ou la MAJ officielle ? Parce que pour le moment il tourne du feu de dieu !

 

Merci les gars de me donner vos avis (j'aime pas beaucoup non plus les applis Sony qui polluent le tel c'est pour ça que j'hésite ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plein de personnalisations que tu n'as pas avec la maj officielle sinon niveau fonctionnalités c'est presque la même chose. Mais Niaboc est occupé à développer un maj qui va rajouter full personnalisations. Après c'est à toi de voir ce que tu veux, mais pour la moment les différences sont minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je voulais juste préciser que les mises à jour OTA sont accepté par la ROM :

Voir le treat sur XDA d'ExistenZ :

How are working OTA Update?

R:

  • OTA Update are automatics, you will receive a notification when an update is available or check OTA Updater application.
  • Select Download in the dialog box.
  • When download is finished, select install, no need to clear datas.
  • Prompt Root autorization to OTA Updater, the phone will reboot.
  • Once you are in recovery, flash update found in SDCard/OTA-Updater/download

If you can't download the OTA Update, wait the server must be busy or use mirror in Download section.

 

Hello,

 

Je suis depuis plusieurs mois avec la V2 de cette ROM. J'ai vu que les mises à jour OTA étaient actives, car depuis quelques jours mon Z2 me propose de faire la mise à jour vers la version   23.0.1.a.0.167.

 

A quoi sert d'avoir la possibilité de faire des mises à jour OTA, sur une ROM modifiée ??

 

Est il mieux de faire une mise à jour 23.0.1.a.0.167 ou d'installer la version 3.1.5 de eXistenZ ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...