Aller au contenu

[ROM][LB & UB][KK-.167]eXistenZ Ultimate v4.0.0 | Light & Dark | AROMA | 13/12


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens de passer à existenz ultimate v4 et comme toujours je suis agréablement surpris par cette rom ! Encore bravo niaboc tu gères !

J'ai une petite question sur le xposed et blurred system ui, je ne comprends pas malgré le fait de changer les paramètres j'ai aucun changement (même après redémarrage), normal ?? Ni le blurred, c'est la même chose...

Et j'aimerai aussi savoir comment on active le paranoid peek, ça a l'air excellent mais je ne trouve pas l'option pour l'activer.

Merci !

Édit : de même ya des options que je ne comprends pas... Comme dans les options xperia avancé de la section existenz dans les réglages il y a notifications stationnaire, ça correspond à quoi ?

Modifié par n3o_c59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FanAsus ! ça fonctionne maintenant ^^ (mais j'ai du tout de même retélécharger le module xposed xperia sais pas pk) et dites moi les notifications hover c'est cool mais un truc me gène, quand on est sous chrome et qu'on veut écrire dans la barre d'adresse il y une notification "saisie de texte" qui appparait (celle jointe au clavier) ya pas moyen de la retirer ? il faut toujours attendre qu'elle parte pour seulement pouvoir écrire sur la barre d'adresse c'est un peu gênant -_-" 

 

Merzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avec l'arrivée des notifications furtives dans la dernière mouture d'Existenz est ce que quelqu'un pense qu'il serai possible sur le Z2 de modifier un etui pour avoir la fonctionnalité NFC de la coque du Z3 ? http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/style-cover-scr24/

Ici pour ceux qui ne la connaissent pas.

Thanks,

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,

 

J'aimerais me mettre à cette rom qui m'a l'air fort bien sympathique or j'ai quelques soucis technique avant de m'y mettre.

 

Premièrement concernant le tuto pour flasher les rom (et donc utiliser flashtool) il y fait nul part allusion à un fichier *.zip mais plutôt *.ftf

 

Il y a aussi la partie qui traite des kernel custom ou la il y a les fichiers *.img et j'ai vu qu'il y en avait un si on extrait l'archive.

 

Je débarque dans l'univers Sony, et chez samsung un kernel n'est pas une rom donc je comprend pas tout. Je sais utilisé odin, rooter ou n'importe quoi d'autre sur samsung mais la je suis largué.

 

De plus, en mettant mon téléphone en fastboot, flashboot me met ceci :

 

29/023/2014 15:23:11 - INFO  - Flashtool Version 0.9.18.4 built on 12-05-2014 22:00:00
29/023/2014 15:23:11 - INFO  - Executing search strategies to find proxy selector
29/023/2014 15:23:11 - INFO  - No proxy found for IE. Trying next one
29/023/2014 15:23:11 - INFO  - No proxy found for firefox. Trying next one
29/023/2014 15:23:11 - INFO  - No proxy found for java. Trying next one
29/023/2014 15:23:11 - INFO  - Syncing devices from github
29/023/2014 15:23:11 - INFO  - Scanning devices folder for changes.
29/023/2014 15:23:15 - INFO  - Pulling changes from github.
29/023/2014 15:23:15 - INFO  - Devices sync finished.
29/023/2014 15:23:21 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device.
29/023/2014 15:23:21 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool.

 

J'ai vérifié et j'ai bien un bootloader unlockable un truc du genre.

J'ai installé SEUS et ca m'indique que depuis le 1er juillet le logiciel est inutilisable donc je comprend pas non plus.

 

J'aimerais de l'aide si possible.

 

Merci d'avance

 

EDIT : Ok laissé tombé je m'était arrêté à la première partie des liens, j'aurais du lire tout tout de suite.

Désolé je reviens vers vous si j'ai un soucis.

Modifié par Warn!nG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous après quelques jours d'utilisation.

 

Tout va bien sauf le port jack qui ne sort aucun son. Quand je met les écouteurs sony il active bien la supression de bruit donc il détecte bien que je branche mais aucun son ne sort, quelque soit le jack utilisé. Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

 

Merci d'avance

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai tout réinstaller, le son fonctionne, par contre depuis l'activation de gravitybox a chaque démarrage j'ai "l'ecran d'accueil a cessé de fonctionner" une fois après tout marche nickel. Et j'ai pas réussi a remettre le flash sur l'appui long du bouton de verrouillage. Je vais chercher je sais plus comment j'avais fait ^^

Etant nouveau sur ce système vous conseiller quoi comme modules qui sont vraiment utiles, car en cherchant un peu je trouve de tout et sans grande explications sur leurs utilisations. Je tatonne, c'est peut etre a cause de ca que j'avais plus de son.

 

Enfin bref niveau son pour l'instant tout refonctionne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot passage en version 4.5.0

 

Originally Posted by niaboc79

Soooo biggrin.gif

eXistenZ Ultimate v4.5.0 is done!

Changelog and maybe (if time) uploading tomorrow cool.gif

This will be a full rom (not an OTA, no time for that actually) but you should not have to wipe data wink.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai la version 4.0.0 d'Existenz. Je me suis aperçu d'un truc un peu bête : impossible de déplacer une appli sur la carte SD. Elle est reconnu, je stocke les photos et certains films mais dans les réglages/applications/ une appli/ aucune option pour déplacer vers la carte sd (j'ai même essayé avec link2sd ou titanium : impossible.

 

Sur la version d'avant, je n'avais pas ce problème. J'ai fait une connerie?

 

Merci,

anachris

Modifié par anachris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La ROM 4.5 est française sur xda (tu choisis le langage au début)

Et dites moi j'ai Google + qui empêche le bon fonctionnement du mode Stamina. Une solution ? Sachant que je ne me sers pas de Google + mais je me sers de la synchronisation photos je ne veux pas le désinstaller...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai réussi à l'installer sans problème.

J'ai par contre toujours le même soucis. Des le moment où j'active xposed installer, si on m'appelle et que je suis en train de faire quelque chose sur le téléphone il m'est impossible de décrocher ou de faire quoi que ce soit. Les boutons home retour etc disparaisse tout le long de la sonnerie. Si quelqu'un sait d'où ça peu venir. J'ai xposed et gravity box d'installer. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Etant nouveau dans le monde des roms customs (En passant celle ci fonctionne à merveilles et est géniale !) mais je me demandais comment ça se passe pour les MAJ ?

Par exemple la 5.0 vient de sortir mais dois-je attendre la mise à jour sur Existenz ? Ou aurai-je besoin de mettre une nouvelle rom ou celle là pourra faire la MAJ ?

Merci de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la rom stock de ce topic je suis en train de l'installer la, je vais essayer de faire la maj de celle ci.

J'espere que le recovery et le root ne vont pas tout faire planter, sinon y a-t-il une manip pour le rendre "stock" ?

 

merci des infos en tout cas =)


Bon je dsuis à nouveau stock et il ne me propose plus la mise à jour maintenant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,
 
Alors oui plein de bonnes choses avec cette existent Y  :) Je vais mettre le topique à jour ASAP mais je suis en pleine session d'examens donc soyez indulgent et pour les plus impatient, suffit d'installer la rom en recovery sur une lollipop d'origine rootée (pour faire court).
 
@@ndric59 supprime cette apk :  system/vendor/overlay/SystemUI-Overlay-exz_statusbar_icons.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...