Aller au contenu

[Umi] Zero


hasta43

Recommended Posts

Bonjour a toi et bienvenu,

Il n'y a pas encore de ROM Miui de dispo pour le moment mais devrait pas tarder si on en croit la page facebook officiel de umi.

Tu peux par contre installer la mise a jour V3.06 sans problème, elle se trouve sur le forum de umidigi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'ai aussi acheté l'étui officiel qui est très bien. Le Zero s'allume quand on l'ouvre, mais s'éteint quand on le replit à l'arrière.

Pas très pratique pour téléphoner.

Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce pbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerard Govignon

ne pas se fier à antutu, on lui fait dire ce que l'on veux. par contre installe cpuidentifier et fais un test et tu veras que l'indice est bien plus bas que celui du jtgeek ainsi que la frequence du proc pas la meme.

Avec la mise à jour 3.06, et avec cpuidentifer, on a à nouveau une fréquence à 2000mhz. l"indice calculé reste tout de fois inférieur à celui de Jtgeek

Gergo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour 3.06, et avec cpuidentifer, on a à nouveau une fréquence à 2000mhz. l"indice calculé reste tout de fois inférieur à celui de Jtgeek

Gergo

Bonsoir,

oui idem pour moi je pense que UMI triche avec la fréquence du processeur, je vais essayer la rom version V3.01 pour voir si il y avait vraiment une différence.

Sur le forum officiel UMI annonce que la nouvelle version (doit sortir apres le nouvel an chinois) doit corriger le bug de la batterie ainsi que le bug du flip cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je viens de prendre un Umi Zero; beau smartphone. Mais qqs trucs me chagrines. Si vous pouviez m'aider.....

Alors problème N° 1, je n'arrive pas "à tenir" la WIFI !!! Je m'explique, j'active la wifi, j'ai bien le logo en haut comme quoi je suis connecté mais pas de communication avec le net !!!! Ou alors des fois juste 30 secondes !!!!!!

Ensuite, comment mettre des contacts en favoris !! 

Et pour finir, comment enlever la "vibration" [color=red]qd[/color] j'appelle qq'un et qu'il décroche .

Version Android 4.4.2

UMIZERO.V3.05

 

Voila, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai pas de probleme de charge. Le tel tient facile 2 jours meme en surfant et écouter de la musique.

Ah, j'oublais....je n'ai pas non plus la touche "entrée" sur le clavier de ma messagerie. A la place j'ai une touche de "smyleys" Donc je ne peux plus faire de saut de ligne ds mes SMS !!!

 

Donc j'installe Rootjoy et ensuite je mets a jour !!???? 

Tout est ds le lien ???

 

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai peut etre trouvé !!!

Ca ne vient pas du smart. il semblerait. 

J'ai juste débranché ma live box, attendu 10 secondes et rebranché et pour le moment ça tient. Ca doit faire 15 minutes que je suis sur youtube et tjs pas de coupure. 

A suivre ........... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux passer en V3.09 et rester avec Kitkat.

Ca marche tres bien.

Pour mon cas de la wifi, c'est vraiment bizarre; par moment je dois d’abord me connecter (a youtube par exemple) en 3G puis passer en wifi pour que ça fonctionne. Mais g essayé sur un hotspot wifi d'une banque ou Mcdo et ça marche direct. Alors je me demande si ça ne vient pas de ma box !!!

Pour info je suis en VDSL chez Orange. Mon pc fonctionne tres bien en wifi, ainsi que ma tablette et mon galaxy S2 !

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert !!!!!!!!!!!

Je viens de faire tomber mon tel et j'ai de gros soucis !!!!

Pourtant il n'a rien de cassé extérieurement, il n'est pas tombé de haut. Mais les touches sensitives du bas ainsi que le micro ne fonctionnent plus.

Mon correspondant ne m'entend pas. Mais si je fais une vidéo, le micro marche !!!????

Suis dégouté !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...