Jim0621 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour Voilà le UMI ROOTJOY pour tous: http://umidigi.com/rom/tool.html ça m'a l'air sympa avec plus de 5 ROMs. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 (edited) nouvelle rom miuipro miui v6 5.4.10 : http://www.needrom.com/download/miui-by-miuipro-ru-10/ Edited April 12, 2015 by vazarg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Bête question mais... Comment fait-on pour avoir accès à la mémoire du téléphone quand on le branche sur le pc?Je n'ai accès qu'à ma micro sd et rien d'autre... :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 nouvelle mise a jour MIUI V6 5.5.1 dispo en OTA ou en telechargement sur http://miuipro.ru/roms/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Mise a jour 5.5.8 miuipro dispo en OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillcent Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Lien du telechargement svp de Umi zero Mise a jour 5.5.8 miuipro dispo en OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 si tu veux je peux mettre en download la version MIUIPRO 5.4.10 qui n'a pas de problème de perte des imei et après tu fais une mise a jour par ota. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigermint Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) Le problème du rom ota 5.6.4, c'est qu il ne détecte plus flip case (la pochette verrouille et déverrouille l’écran a l ouverture et fermeture)... ce qui est tres embêtent... Edited June 10, 2015 by Tigermint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillcent Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 quelqu un pourrais t il me dire comment il trouve son appareil photo umi zero ? parceque avec le mien je suis pas satisfais les couleurs ne sont pas tres vive. Si quelqu un a trouve une solution pour les reglages qu il la partage Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtof1974 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 bonjour mon umi zero c'est eteint au bout de 1mois et demi d'utilisation et depuis plus moyen de le rallume ....une piste merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Batterie morte ? As tu flashé une ROM, Rooté le téléphone ? Et une dernière question as-tu activé le mode débogage USB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Le mien ne va plus faire long feu, je le sens...Il redémarre tout seul au moins 2X par jour, il chauffe à fond quand je suis sur le réseau 3G pour surfer et la batterie ne tient même plus 24h si je m'en sers un peu trop de la journée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 @ Tu utilise quelle ROM, ça sur celui de ma femme avec la ROM miuipro pas de problème il tient 4 jours et le téléphone fonctionne depuis 5 6 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 (edited) @@vazarg Je suis avec l'Android 4.4.2 Edited July 25, 2015 by olipoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 (edited) Android 5.1 arrive : http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=200&extra=page%3D1 ici cyanogenMod 12.1 en développement : http://www.needrom.com/download/umi-zero-cyanogenmod-12-1/ Edited July 28, 2015 by vazarg 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillcent Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Bonjour personne n a de probleme par rapport a son appareil photo d ou la qualite photo n est pas bonne ? S il ya des manipulation a faire merci de me les preciser :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bon...Avant de me décider réellement à changer d'appareil, je voudrais encore tenter quelque chose... Mes principaux problèmes sont : Reboot automatique au moins 4-5 fois par jour Beaucoup trop de temps de réponse J'ai toujours Androïd 4.4.2 et le build V3.05 Vous me conseillerez plutôt de passer en Androïd 5.0 ou en V3.10 ?Merci d'avance pour vos conseils ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bon bein voilà, la question ne se pose plus...Après sa 4ème chute (jamais de haut, pas plus de 60 cm) je n'ai plus de son...Je n'avais déjà plus de gps après la 3ème... Première fois que j'aurai gardé un téléphone si peu de temps...Et certainement la dernière fois que j’achèterai un chinois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts