Aller au contenu

[Umi] Zero


hasta43

Recommended Posts

merci camucine pour tes explications je crois que je vais attendre la version officielle si elle arrive reellement en janvier 

ps  jai decompresse la rom mais je ne trouve pas  scatter.txt

Modifié par ritchy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis assez intéressé par le UMI zero mais il y a un critère très important pour moi qui est la qualité du GPS.

 

Certains d'entre vous ont ils déjà utilisé ce GSM avec google maps ou autre application GPS et en étiez vous content ?

 

Je préfère poser la question parce que j'avais déjà un jiayu G4 dont le GPS ne fonctionnait pas du tout...

 

quelqu'un peut-il m'aider ? Au fait d'après vous y a t il une réelle différence de qualité entre jiayu G4S et UMI zero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camucine, merci pour ta réponse mais peux-tu etre un peu plus précis ?

Le GPS est correct, tu veux dire qu'il est fonctionnel et qu'on peut sans problème utiliser google maps comme systeme de navigation ?

 

Sur mon jiayu G4 franchement ce n'etait pas possible, il ne parvenait jamais a fixer ma position comme si il ne pouvait faire mieux qu'une précision de 50 metres...

 

Merci pour ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google map comme système de navigation ?

C'est le 1er truc que je vire sur mes smartphones, à part consommer des données et vider la batterie.

Mieux vaut installer un vrai soft GPS, ce n'est pas ce qui manque.

Primo, sigyc, navigon, mappy, hère, tomtom...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google map comme système de navigation ?

C'est le 1er truc que je vire sur mes smartphones, à part consommer des données et vider la batterie.

Mieux vaut installer un vrai soft GPS, ce n'est pas ce qui manque.

Primo, sigyc, navigon, mappy, hère, tomtom...

Dany

Dany merci pour ton retour.  T'inquiete j'en ai un autre mais je donnais juste un exemple.

 

Mais le problème sur mon jiayu n'était pas soft mais bien le GPS en tant que tel.  avant j'avais un sony xperia NEO et toutes mes applis necessitant le GPS (endomonde, geocaching, route 66, google map...) fonctionnaient bien.  Sur mon jiayu rien ne fonctionnaient a cause du manque de précision sur la position et pourtant j'ai essayé toutes les manips possibles pour améliorer ceci. 

Je ne veux plus rencontrer ce problème avec mon prochain smartphone c'est pour ça que je me renseigne.

 

Donc si quelqu'un utilise couramment un UMI zero et la fonction GPS je serais vraiment intéressé par avoir un retour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai mon umi depuis 5 jours et j ai beaucoup de demande a faire par rapport 

- Au theme de l apareil qui est tout blanc sur tous les parametre j aimerais savoir si est possible avoir sa en couleur si possible comment

- la fonction Air gestuel c est active mais [color=red]sa[/color] fonctionne pas pour moi je demandais comment on l utilise aussi :(

- La charge rapide comment [color=red]sa[/color] fonctionne  :excl:

- Quelqu un a t il de bon reglage pour la photo de derriere les 13 pixel parceque le mien n est pas tres bonne. :(

- les mises a jour on l aura quand sur le telephone si vs avez une idee parceque je compte pas l ionstaller manuelmt. :emo_im_lips_are_sealed:

 Puis pour terminer quelqu un pourras ils faire une explication details de chacune des opinion de l appareil sa sera difficil mais sa pourras aider a beaucoup de gens  ^_^

 

J attend vos reponse et commentaire (y) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois faire la mise à jour en téléchargeant le fichier sur needrom ou sur le forum de umi et tu le dépose à la racine d'une carte sd.

Apres tu vas dans les paramètres du téléphone et tu lances la mise a jour qui est automatique.

Il faut absolument faire la mise a jour qui règle beaucoup de problème.

pour info la puce gps fonctionne bien je l'ai testé sur un parcours avec mappygps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire la mise à jour , Arès avoir flasher la rom "MIUI" et le recovery "cwm" , je n'arrive pas à installé la nouvelle mise-à-jour :(

Avec sp flash tool quand je click sur "download" et reste appuyé sur volume bas, le telephone s allume en mode recovery... Et ça ne marche pas . pouvez vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vazarg pour ta réponse rapide,

J'ai besoin d'une sauvegarde ( backup ) de la rom stock ( officielle) sauvegarder avec le recovery ClockworkMod pour retourner sur la rom officielle (3.01 ou 3.02 ou 3.03) puis installé la nouvelle mises-à-jour avec "sp flash tools" ou directement avec le télephone sans le logiciel. car avec la rom MIUI je ne peux malheureusement pas installé la nouvelle mises-à-jour :( même avec "sp flash tool"

Donc je vous demande de faire une sauvegarde ( backup ) de la rom officielle ( 3.01 ou etc..' ) pour moi si possible :)

Merci de votre aide

Recovery ClockWorkMod : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3087281&d=1419853288

Modifié par ARSLAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la mise a jour 3.03 pas trop de differences a par

   -la perte du air gestuel dans les parametres

   -toujours pas la possibilite d avoir 2 ecrans de veilles differents comme sur tous les tel 

   -le vibreur toujour tres faible voir inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison tu ne peux pas installer une rom avec SPflashtool ?

Merci Vazarg pour ta réponse rapide,

J'ai besoin d'une sauvegarde ( backup ) de la rom stock ( officielle) sauvegarder avec le recovery ClockworkMod pour retourner sur la rom officielle (3.01 ou 3.02 ou 3.03) puis installé la nouvelle mises-à-jour avec "sp flash tools" ou directement avec le télephone sans le logiciel. car avec la rom MIUI je ne peux malheureusement pas installé la nouvelle mises-à-jour :( même avec "sp flash tool"

Donc je vous demande de faire une sauvegarde ( backup ) de la rom officielle ( 3.01 ou etc..' ) pour moi si possible :)

Merci de votre aide

Recovery ClockWorkMod : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3087281&d=1419853288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous jai moi aussi reçu mon umi zero hier.

et je n'en suis pas du tout satisfait.

Je suis chez free j'ai bien reçu les paramètres SMS mms...

Les SMS fonctionnent mais pas les mms ni pour envoyer ou recevoir ça me dit "aucun apn sélectionné"

pour les appels le micro ne fonctionne pas la personne à l'autre bout ne m'entend pas mais moi j'ai le retour de ma voix dans le haut parleur.

Avez vous eu les même problème?

Je l'ai commandé sur myefox et la ça me fait peur de faire marcher la garanti de le renvoyer...

déjà qu'ils on mi 3 semaines à me l'envoyer et que j'ai payé des frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...