Aller au contenu

[Umi] Zero


hasta43

Recommended Posts

La principale, tu sais désactiver la capture d'écran qui fait que ça en fait tout seul avec ton oreille quand tu téléphones :D

1. Improved screen touch respond

2. Added function to turn on/off the screen shot and notification light

3. Other improvements

Merci mais quelqu un dois bien expliquer comment fonctionne les fonctionianalite de Umi zero par une video peut etre 

Modifié par stillcent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse polémique sur le forum russe avec le umi zero sur le processeur et le capteur de la camera :

1) j'ai testé moi même et en effet le processeur pose problème car la review du jtgeek sur youtube affiche bien avec cpuidentifier un 8x2000Mhz par contre nos téléphones reçu affiche 8x1700Mhz et le test donne une valeur différente du jtgeek bien plus basse ?

2) Dans la rom du telephone il y a aucun driver pour un capteur sony mais d'une autre marque d'ou les photos de mauvaise qualité.

si cela s’avère exacte, pas bien de la part de UMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonaprès un échange de 10 mails myefox devrait me rembourser le téléphone j'attends le numéro de retour et l'adresse.

j'ai vu aussi sur leur site concernant les caractéristiques que le zero fait 13mpx alors que dans les options on peu le monter à 20mpx.

Mais en rapport à mon note 2 je suis déçu des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraie g remarque que la camera etais de mauvaise qualite pas du tout bonne . les 8 pixel d avant sont de qualite superieur a celle supose des 13px. vraiment de la m**** a moins qu on puisse regler la tonacite sur les reglage de la camera. si quelqu un a les bonne reglagle qu ils me les donne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander ce téléphone de Myefox et en faisant des recherches, j'ai trouvé plein d'utilisateurs qui se plaignent de 36.000 problèmes avec Umi Zero, principalement des problèmes de logiciels. Je commence à regretter d'avoir passé commande :( . Est ce que vous me conseillez d'annuler la commande avec Paypal? est ce que tous les Umi Zero ont systèmatiquement des problèmes? ca serait vraiment dommage pour un si joli portable

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la FAQ vidéo de jtgeek de dimanche dernier et il dit lui même alors qu'il vend des umi zéro de ne pas en acheter car ils ont 60% de retour...

A ta place j'annulerai directement la commande avant que ça progresse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi il fonction hyper bien :) gta san andreas ne lag pas :) mais attention il ne faut pas joué quand le téléphone est en charge... Sinon il chauffe ...

Avec l'application youtube je peux regarder des vidéo 1080p et avec un ecran super amoled c'est vraiment cool 0_0

En tout cas pour moi ( après 1 mois d'utilisation) le téléphone est le meilleur rapport qualité/prix .

Sinon tu peux aussi t acheter le xiaomi mi3 à 230€ environ 50€ de plus mais moi je préfère le umi zero car il à un ecran superamoled 1080p.

Modifié par ARSLAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi t acheter le xiaomi mi3 à 230€ environ 50€ de plus mais moi je préfère le umi zero car il à un ecran superamoled 1080p.

Moi perso je pense partir sur MI3 vu le nombre de retour négatif sur ce téléphone :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom Emui on ne peux pas changer de fond d'ecran et il n'y a pas l'application "thème" pour ajouter d'autre thèmes comme dans miui ...

Moi je préfère de resté sur la rom stock ( même si la rom EMui est mieux, plus fluide, optimiser,.... ) mais c'est une version delta enfin je crois...

Si tu veux acheté le umi zero , commande le sur to2c.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerard Govignon

Grosse polémique sur le forum russe avec le umi zero sur le processeur et le capteur de la camera :

1) j'ai testé moi même et en effet le processeur pose problème car la review du jtgeek sur youtube affiche bien avec cpuidentifier un 8x2000Mhz par contre nos téléphones reçu affiche 8x1700Mhz et le test donne une valeur différente du jtgeek bien plus basse ?

2) Dans la rom du telephone il y a aucun driver pour un capteur sony mais d'une autre marque d'ou les photos de mauvaise qualité.

si cela s’avère exacte, pas bien de la part de UMI...

Curieux,

Sur mon umi, j'ai bien un 8X2002Mhz

Je trouve la qualité des photos excellentes

L'indice Antutu est supérieur a celui donné par Jtgeek 32631

Il est vrai que j'ai fait la mise à jour en 3.05

Pour le moment, je ne lui trouve pas beaucoup de défaut et je ne regrette pas mon achat

Un problème avec l'appli TV orange. La qualité de l'image est mauvaise. A mon avis ça vient de l'appli et non pas du téléphone. Avec d'autre applis de TV, l'image est excellente

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas se fier à antutu, on lui fait dire ce que l'on veux. par contre installe cpuidentifier et fais un test et tu veras que l'indice est bien plus bas que celui du jtgeek ainsi que la frequence du proc pas la meme.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...