Maz51

[INVITATIONS FERMEE] Inbox by Gmail

1,549 posts in this topic

@@Maz51 J'ai l'impression que les quelques personnes qui ont déjà des invitations ne font pas tourner les invitations. Fausse impression?

Adrien Luc likes this

@@lagnole Fausse impression oui, les invitations qui doivent distribuer ne sont pas encore attribuées sur leurs comptes ;). Moi-même, je ne l’ai pas encore reçue sur mon deuxième compte.

Cordialement, Maz !

@@CrackAMouet Comment tu trouves l’application ? Quels sont tes avis et tes critiques ?

Cordialement, Maz !

Pourquoi ne pas créer un topic, pour les avis sur l'app? :)
Maz51 likes this

@ Je vais voir à ça dans la soirée :).

@@lagnole Fausse impression oui, les invitations qui doivent distribuer ne sont pas encore attribuées sur leurs comptes ;). Moi-même, je ne l’ai pas encore reçue sur mon deuxième compte.

Cordialement, Maz !

Tu dis que tu attends les invitations à distribuer mais es-tu sûr d'en recevoir? Car j'ai lu sur d'autres blogs que finalement, seuls certains comptes Gmail de type super-développeur ou autre avaient la possibilité d'en distribuer... :/

@ Non du tout, les distributions via Twitter, se sont des personnes tout simplement.

Kyonyx likes this

Cordialement, Maz !

D'accord, je comprend mieux le temps de latence alors ;) Merci pour ta réponse!

Preneur. Un grand merci par avance de me permettre d'avoir une invitation, je suis toujours en attente. Je serai ravi d'en faire de même dès que possible.

Bonjour à tous,

Je suis preneur d'une invitation si qqun en a!

MAZ51, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse Gmail!

Merci d'avance à tous.

MP envoyé également :-)

J'espère en recevoir une :-)

Bonjour ! :)

Je me joins à la liste des demandeurs d'invitation ! 

Merci beaucoup !!

(Mais impossible de t'envoyer un MP : "Le membre Maz51 ne peut plus recevoir de nouveaux messages" :( )

Edited by M as M

Bonjour,

Depuis le jour de sa sortie, je recherche désespéramment une invitation. Une âme charitable pour faire partager ? Merci d'avance ! J'ai bien hâte de pouvoir tester cette nouvelle app !

Guest
This topic is now closed to further replies.