Guest Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Je viens d'obtenir mon accès. Je repasse sur le topic dès que je peux proposer des invitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 D'accord, je modifie sur la liste. Tu la obtenu comment ? Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Via Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 Ah d'accord, bonne initiative :). Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom67 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour, Je souhaiterai également obtenir une invitation, si quelqu'un veut bien partager :D Merci beaucoup par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 Rom67, envoi moi un MP avec ton adresse gmail s'il te plaît. Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Une capture d'écran expliquant comment partager les précieuses invits reçues 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Luc Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Une capture d'écran expliquant comment partager les précieuses invits reçues Ah super ! Ça sera très utile :D À épingler ! Les invitations devraient vite se répandre comme ça... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 J'ai pas compris du coup, j'envoie combien de billet de 50 ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Anderson Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Demande faite par mp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Tous à moi (je redistribuerai :P) B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Liste mis à jour. 7:25 du matin. Très bonne journée à tous le monde :). Ajacc, je prend les billets :D ! Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Ooh, bon :( ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Hehe :D. Une petite astuce pour Inbox. Quand votre adresse gmail reçoit l'invitation. Si vous connecter une deuxième adresse gmail sur l'application en parallèle de celle qu'elle a reçu l'invitation, votre deuxième adresse aura accès a l'application sans avoir besoin d'invitation :) Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinsuu Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Liste mis à jour. 7:25 du matin. Très bonne journée à tous le monde :). Ajacc, je prend les billets :D ! Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Salut, tu as eu tes invitations à donner combien de temps après avoir activé ton invitation? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 C'est un ami qui m'avait donner 3 invitations. J'en est pas encore reçu officiellement sur l'application. Si ils ont donne 3, sachant que j'ai 3 comptes gmails qui ont accès, ca me fera 9 invitations à donner. Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Petit conseil en passant, mets des couleurs sur ton premier post, ça t'aidera à y voir plus clair (+barrer ou mettre à part les noms de ceux qui ont eu leur invit'?) ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinsuu Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Ok merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Petit conseil en passant, mets des couleurs sur ton premier post, ça t'aidera à y voir plus clair (+barrer ou mettre à part les noms de ceux qui ont eu leur invit'?) ;) Oui Ajacc, très bonne idée :). Merci du conseil, je fait ça tout de suite :D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Pas de quoi :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Voila, le sujet est à jour :). Plus lisible déjà :D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twootis Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 si vous avez une petite invitation pour moi je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Ah ah ah pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 @@Twootis Envoi moi un MP avec ton adresse gmail et dit moi si tu veux que ton adresse soit visible ou pas sur le premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagnole Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une invitation Inbox by Gmail, si quelqu'un en avait une de trop, qu'il n'hésite pas! ;) Adresse : [ÉDITION MODÉRATEUR ] Merci d'avance Lagnole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts