Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 @@lagnole Merci de me l'envoyer par MP s'il te plaît. Cela évite que ta demande de requête se noie dans les messages ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Un petite invite pour moi aussi svp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicofrand Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Zut, mal lu, impossible de supprimer mon message :/ ?Merci pour le thread en tout cas ! Edited October 27, 2014 by nicofrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
tewftouf Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 hello Mp envoyé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Merci de me l'envoyer par MP s'il te plaît. Cela évite que ta demande de requête se noie dans les messages ;). @@nicofrand, veuille envoyer ta demande par MP stp ;) Edited October 27, 2014 by Ajacc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 (edited) @ Il a fait la demande par MP :). @@darkcrystal38 fait une demande par MP avec ou sans ton adresse gmail s’il te plaît ;). Edited October 27, 2014 by Maz51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 C'est fou comme les personnes ne savent pas lire le post 1 . heureusement qu'il n y a pas 200 pages encore :p Envoyé de mon OnePlus One 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Ok pardon je ne savais pas, je le fais de suite ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Oki, nickel Maz :) haha amstaff1, ça va pas tarder, à ce rythme-là^^ :P Edited October 27, 2014 by Ajacc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 S’il y a un article qui est mis en ligne par rapport au sujet de Inbox avec ce sujet. La effectivement, les 200 pages vont êtes vite atteint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 J espère que tu as du temps devant toi car les demandes vont afflué à vitesse grand V par la suite :D Envoyé de mon OnePlus One Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 J espère que tu as du temps devant toi car les demandes vont afflué à vitesse grand V par la suite :D Envoyé de mon OnePlus One Oui, j'ai du temps envers moi :). Les demandes je les traite rapidement, donc ça va :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Tu peux effectivement, contacter la rédac' Maz, un lien dans un bref article serait plutôt bien :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Tu peux effectivement, contacter la rédac' Maz, un lien dans un bref article serait plutôt bien :) D’accord Ajacc, je pense que je vais faire ça :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Si il y a besoin d aide fait signe ;) Envoyé de mon OnePlus One Link to comment Share on other sites More sharing options...
laior Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une invit ^_^ mon mail : [ÉDITION MODÉRATEUR ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Luc Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une invit ^_^ mon mail : [ÉDITION MODÉRATEUR ] Seigneur, lisez le premier post svp x) C'est le b.a-ba... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentromuald Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Hello, Bravo à Maz51 pour l'initiative, c'est une super idée et un bon moyen pour prouver la force de la communauté Frandroid! Have a nice day! Bien à vous, 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 @@laior Merci de communiqué votre adresse gmail que en MP s'il vous plaît. @@laurentromuald Je vous remercie :). Le système change donc un peu. Pour respecter la confidentialité de chacun de nous.J’ai donc retiré les adresses gmail sur le premier post. Pour les donations, vous devez ainsi me contacter par MP pour que je vous transmette le nombre d’adresses gmail qui sera donc égal au nombre d’invitation que vous possédez. Vous devrez ainsi tout comme moi, garder la confidentialité de ses informations. Cordialement, Maz ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Si il y a besoin d aide fait signe ;) Envoyé de mon OnePlus One de même Maz ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 @ Merci, je vous contacterais si j'ai besoin d'aide :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcisse10 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Je viens d'obtenir mon accès. Je repasse sur le topic dès que je peux proposer des invitations Comment as-tu fais pour l'obtenir via twitter ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
never4ever Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 MP envoyé, merci pour l'organisation ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Comment as-tu fais pour l'obtenir via twitter ? :) Un twittos avait trois invitations à proposer, j'ai été dans les plus rapides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 @@CrackAMouet Comment tu trouves l’application ? Quels sont tes avis et tes critiques ? Cordialement, Maz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts