Aller au contenu

Waze : Wish List


ALF1998

Recommended Posts

Petite précision sur la "Luminosité réduite en cas de non événement" :
Cette fonction n'est pas compatible avec le mode "auto" il faut sélectionner soit le mode "jour" soit le mode "nuit" , en tout cas sur la 3.9.4. (je ne me souviens plus sur les version précédente)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déjà on connaît Photoshop avec les mannequins dans les magazines...

 

Tu veux nous faire le même coup avec Waze ?  :D

 

Tu devrais comme l'indique la pub, fermer un œil, vérifié que la ligne blanche est toujours droite et si tu vois une tâche au milieu de ton œil c'est que tu es rentré dans quelqu'un  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur la "Luminosité réduite en cas de non événement" :

Cette fonction n'est pas compatible avec le mode "auto" il faut sélectionner soit le mode "jour" soit le mode "nuit" , en tout cas sur la 3.9.4. (je ne me souviens plus sur les version précédente)

La luminosité auto de Waze fonctionne ce matin contrairement de toute cette semaine ; tous modes > Auto nuit et jour

Je reviendrai plus tard pour vous en dire plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je ne suis pas fou

J'ai l'impression que la réduction de luminosité ne se fait que suivant la "tranche horaire nuit selon Waze"...

09 H 00 la luminosité auto est toujours active sur les deux types de navigation.

(Généralement je roule en mode nuit)

Pour moi, les perturbations sont dû par la mise en place des Pubs les jours précédents l'affichage sur le client , aujourd'hui retour Pub B&B.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 H 30 Jusqu'à là, tous va bien Arrivé à Roye dans la Somme.

De plus, Vanessa me dit " Allez tous droit sur les rond point " au lieu de dire "Prenez la ème sortie "

11 H 30 Je reprend la route. Rien ne va plus > Luminosité auto on oubli, bouton carburant aussi

À l'approche de Roissy A1, sur la carte les pin's Pub B&B ont disparus.

Reste visibles McDo et Renault / d'ailleurs à l'arrêt le popup Pub n'apparaît plus depuis au moins une semaine voir +

Lorsqu'il n'y a pas de Pub, tout fonctionne - problème de serveur ?

(Android 4.4)

Ceci est mon constat du jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le temps de reprendre un Doliprame et je te relis  :D

 

Effectivement les instructions des ronds points sont parfois déroutantes, "tourner à gauche", "tourner à droite" et "tout droit"

 

Cela s'applique exclusivement aux ronds points à quatre entrées/sorties et qui ressemblent à des croisements

 

Mais c'est un choix de Waze que je n'approuve pas  :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un rond point avec 3 branches. C'est soit tourner ou aller tout droit.

Comme je n'ai pas un 4x4 je contourne sagement par la droite car je n'ai pas envie d'abîmer les fleurs du rond point.

Sérieusement c'est encore une débilité, pourquoi Waze n'utilise pas la même chartre graphique ?

Modifié par herve-91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK tu parles des [p] ou [p]€  ^_^

 

5glj.jpg

 

Effectivement ça fait quelque mois qu'ils sont apparus sur la carte

 

Mais ce n'est quand même pas très lisible et surtout ça ne fait pas très pro  :(

 

Surtout que Waze connais les emplacements mais refuse de les afficher sur la carte  :o

 

La preuve

 

rcwt.jpg

 

Surement pour privilégier la publicité affichée sur la carte  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu devais être en mode navigation et prêt d'arriver à destination 

Tout dépend ce qu'on entend par ”prêt”: plus de 2km comme j'ai déjà indiqué mais en mode navigation en effet.

Enfin, bref... mon objectif était surtout de répondre à @@Bobytose que l'affichage des parkings n'avait peut-être pas à être ajoutée à la wishlist vu qu'elle me semblait déjà exister (du moins en mode navigation donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...