Aller au contenu

mon z3c ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté un z3c il y a 2mois et j'en étais très content jusqu'à hier...

en effet, l'écran s'est totalement bloqué d'un coup et les icônes étaient devenus minuscule et tous à gauche du téléphone. J'ai pensé à un léger bug d'affichage, j'ai donc voulu rredémarrer le téléphone.

et maintenant il est complètement éteint, impossible de le demarrer.... J'ai déjà essayé :

- demarrer avec le bouton on

- demarrer avec le bouton on + volume haut enfoncé 8 sec

- la même chose mais branché à mon pc ( d'ailleurs il y a même pas le voyant led quand je le branche)

- le bouton reset jaune placé à côté de la carte sim

aucune reaction du téléphone...

Si vous avez une idée, help me :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon voilà après UN MOIS ET DEMI en réparation, je viens enfin de le recevoir. J'ai juste eu pas de chance, j'ai eu un modèle avec un défaut sur la carte mère.. Je pense même pas qu'ils l'ont réparé mais m'en ont envoyé un autre (mon numéro IMEI a changé).

 

J'espère que cette fois ci je ne suis pas encore tombé sur un mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi ne s'allume plus et ne se charge plus. Étant à l'étranger (mobile acheté en France en mini carte), je me demande si les mobiles sony ont une garantie internationale... Si oui, est ce qu'il pourra être pris en charge car modèle Orange. Si non, je l'ai dans le baba... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

:( Bonjour, même problème pour moi!!!! Je m'appretais a faire une photo et tout d'un coup plus rien, il a jamais voulu se rallumer avec toutes les manipulations citées plus haut, le temoin de charge ne s'éclaire plus quand il est branché sur secteur, il s'allume occasionnellement quand il est branché en usb, et s'éteint au bout de 3 minutes. J'ai essayé le bouton power + volume j'ai du le faire une centaine de fois, il arrive rarement qu'il vibre 3 fois , mais ne redemarre toujours pas. Je n'ai pas la garantie, du coup je recherche un professionel qui pourrait lui redonner vie :mad: , auriez vous des adresses s'il vous plait?

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pas de garantie internationale avec Sony. Je suis arrivé au sav, j'ai sorti mon téléphone, le mec m'a dit direct "votre téléphone ne s'allume plus ?".

Comme s'il savait pourquoi je venais Lol. Ça doit arriver souvent visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et du coup est ce qu'ils ont pris en compte votre demande de répapration?

Est ce qu'ils effectuent les réparations si le télephone n'est plus sous garantie? Est ce qu'il y a des réparateurs de renommée a qui on pourrait envoyer le Z3c en réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté SONY c'est compliqué, avec le numéro IMEI que j'ai transmis le Z3C serait encore garanti, sauf que je l'ai acheté d'occasion, la personne ne m'a pas remis la facture donc la garantie ne peut pas fonctionner.

Mis a part Sony ou est ce qu'on peut les faire réparer s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ta réponse Séb, j'ai une nouvelle, j'ai vu un réparateur de gsm sur lille et il m'a que c'est probablement le connecteur qui est défectueux. Il m'a fait une estimation : 40 euros de frais de réparation... Qu'est-ce que vous en pensez? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, hier soir, après 2 mois hors service, j'ai rebranché le chargeur de mon z3 compact et hop, il s'est mis en charge... Je l'ai laissé charger toute la nuit, ce matin il était à 100%, j'en ai profité pour installer lollipop. Après quelques minutes d'utilisation, le téléphone s'est éteint tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...