Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop v3.5 [Hammerhead]


Recommended Posts

Nouveau build installé, pas mal le fait d'enlever le raccourci pour le téléphone et l'appareil photo sur l’écran de déverrouillage pour moi qui déverrouille en "slidant" en diagonale j'allais souvent sur l'appareil photo pour rien...

Edit : Le réglage avancés du son sont dispo aussi :)

Mais dommage pour les raccourcis de l'écran de déverrouillage, l'icône de l'appareil photo reste présente et les boutons dans le menu de réglage ne sont pas fonctionnels (quand on appuie dessus le bouton ne bouge pas de côté)

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM sympa, avec plein de fonctionnalités, mais le thème imposé ne me convient pas, en plus les termes téléchargés du coup deviennent tout bizarre a cause du thème d'origine, non vraiment ils auraient dû faire un thème pour le sélecteur de thème et ne pas modifier le framework d'origine... Retour sur la XenonHD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

-Revert back to white ui (still wip so you might see some dark dialogues)

 

​Finalement je la réessaye, fini le black thème imposé, à chacun de le mettre dans le sélecteur de thème à sa convenance ;)

Finalement je vais attendre pour réessayer, juste en changeant la couleur de la batterie, l'os à planté complément, redémarrage en boucle... je reviendrai dans 2 ou 3 mises à jour....

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah y'a déjà du monde sur le site rassure toi :D

Mais les forumeurs vont représenté 10% du lectorat à terme (et ça serait déjà une grosse communauté) et les bonhommes sur IRC 10% de ces 10% ce qui ferait un salon correct sans plus. Mais pour ça, il faut d'abord que le forum rassemble les 10% ;)

Merci, j'attendrais du coup 2-3 MAJ aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom flashé cette aprem et pour l'instant elle a pas reboot une seul fois car j'ai flashé aussi le kernel juste apres avoir flashé la rom et aucun soucis.

C'est une trés bonne rom avec beaucoup de personnalisation par rapport aux autres ( euphoria ou liquidsmooth ) et mis a jour souvent et pour l'instant fluide.

Je m'aitrais un retour de l'autonomie prochainnement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde la base des kernel ( CAF ou AOSP ) en l’occurrence ici AOSP donc : uber ,....

Pour le thème il faut que tu aie tout simplement dans les paramètres - thèmes et la tu en cherche un ( black ) sur le play store et tu l'installe.

Voila ;)

Modifié par alexmatth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde la base des kernel ( CAF ou AOSP ) en l’occurrence ici AOSP donc : uber ,....

Pour le thème il faut que tu aie tout simplement dans les paramètres - thèmes et la tu en cherche un ( black ) sur le play store et tu l'installe.

Voila

 

Bonsoir merci par avance. Mais je n'ai pas compris ou récupérer les Kernel,  c'est quoi uber ?

 

;)

Je n'ai pas compris pour les kernels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pour m'expliquer de bout en bout comment installer le theme black ?

 

J'ai telecharge des .zip et tenter l'install via TWRP mais cela ne fonctionne pas

De base sur la rom il y a deepdarkness mais elle est applicable que pour le fonds d'ecran. ( seul case a cocher possible ) .

 

Merci

 

Ps : j'ai installé le kernel elementalx avec la config par défaut ... et je n'ai plus de reboot intempestif ... et la batterie tiens maginifquement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installe l'apk : http://forum.xda-developers.com/android/themes/theme-cm12-blisspop-deepdarkness-theme-t2994043et tu vas dans style 

 

En ce qui concerne les .zip sur ton recovery je ne sais pas, essaye de le réinstaller.

 

Je suis desolé mais tout cela n'est pas clair.

Tu me renvois vers un thread qui comporte plusieurs liens ... Je suis encore plus perdu ...

 

J'ai quand meme naviguer ... j'ai téléchargé un fichier apk : com.blissroms.moelle.deepdarknesscm12-v1.apk

Par contre impossible de l'installer ... j'ai un message le package est déjà installé ...

un package portant le meme nom accompagné d'une signature differente est déjà installé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois l'apk installée, tu vas dans "Thèmes" dans tes paramètres. Tu devrais alors retrouver ton black thème. Tu n'as plus qu'à sélectionner ce que tu veux modifier "icones", "styles", "papier paint", etc, et c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois l'apk installée, tu vas dans "Thèmes" dans tes paramètres. Tu devrais alors retrouver ton black thème. Tu n'as plus qu'à sélectionner ce que tu veux modifier "icones", "styles", "papier paint", etc, et c'est tout bon !

Mais l'apk ne s'installe pas.

Un lien qui cible directement sur cet apk ?

 

Merci

Bonjour,

 

Je test la marche suivante :

 

Quote:
Originally Posted by sandrotim

you must to:

-set default theme

-delete deep darkness apk in /system/app/DeepDarkness

-reboot

-install new deep darkness apk

-enjoy!

Theme installé

 

Merci à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...