Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop v3.5 [Hammerhead]


Recommended Posts

Salut,

Petit retour de la rom:

 - Dernière version ( 1.9 )

 - kernel code-blue ( uber rend la rom beaucoup mois fluide )

 - autonomie bien cool

 - rapidité très bien

 - pas mal de personnalisations et de fonctionnalités 

 - manque de traduction en français

 

C'est tout pour moi

Allez Chao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé d'avoir laissé le topic mort j'avais un problème avec mon compte x)

Pour toutes les nouvelles fonctionnalités aller voir le changelog ...

Attention ! Si vous êtes sur la dernière build (18/02) ne changer pas la police via le theme engine cela vous fera bootloops !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les BlissPopers !

Petite question qui me fait hésiter à installer cette ROM :

Les quicksettings sont-ils personnalisables ? Et surtout est-il possile de modifier les paramètres de localisation directement depuis les quicksetting comme c'est par exemple le cas sur Euphoria (petit truc hyper utile pour moi qui switch souvent de mode "haute précision" à "économie de batterie" quand j'utilise le gps)

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les BlissPopers !

Petite question qui me fait hésiter à installer cette ROM :

Les quicksettings sont-ils personnalisables ? Et surtout est-il possile de modifier les paramètres de localisation directement depuis les quicksetting comme c'est par exemple le cas sur Euphoria (petit truc hyper utile pour moi qui switch souvent de mode "haute précision" à "économie de batterie" quand j'utilise le gps)

Merci à vous !

Oui elle y est ! : http://puu.sh/g59S5/f5051037b8.png

Dans Bliss Interface > Notification drawer > Advanced location quick settings 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle y est ! : http://puu.sh/g59S5/f5051037b8.png

Dans Bliss Interface > Notification drawer > Advanced location quick settings

Merci pour l'info !

Tu tournes sous la dernière build ?

Je pense me lancer dessus (d'autant que le thème que tu utilises est génial et bug sur Euphoria)

Tu es stock kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Tu tournes sous la dernière build ?

Je pense me lancer dessus (d'autant que le thème que tu utilises est génial et bug sur Euphoria)

Tu es stock kernel ?

Je tournes sur la dernière build,le thème est le deepdarkness :D !

Je suis sous codeblue :) mais la kernel stock devrait bien marcher

Une version plus stable(official et non nightly) devrait arriver prochainement ...

EDIT : Elle est sortis c'est la build du 21/02

Modifié par NatsuDzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention avec la nouvelle build (22/02) j'ai eu un problème avec le "Pie Control" ça fait crash l'interface du système.

Un conseil n'activez pas le Pie Control sur la build du 22/02

 

Solution : Reboot > Toujours cliquer sur le spam de message "Interface du système" > Bliss Interface > Navigation Options > Pie Control (désactiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

ROM flashée aujourd'hui, j'ai juste un soucis, sur l'écran de déverrouillage via code PIN, les chiffres sont dans un ordre aléatoire, comment les remettre dans l'ordre s'il vous plait ?
Cela dit, ROM très personnalisable et assez fluide pour le moment, reste à voit sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester cette ROM en multi et c'est vrai qu'elle est vraimentbourrer d'option :o !! Dont une que j'adore c'est de changer les boutons de la barre de navigation et d' en mettre des nouveau ! Vraiment super personalisable ! Et les thème sont sympa même si pas en grand nombre ^^

manque quand même une bonne traduction pour moi mais bon !

Envoyer de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Oui elle est top cet ROM ! Pour les traduction c'est compliqué, une personne avait traduit une grande parti en français sur leur Github mais ils l'ont pas accepter, les dev veulent les traductions sur leur gerrit et pas beaucoup de personne savent l'utiliser.

@ a demandé mais n'a pas eu de réponse sur xda c'est dommage, merci quand même d'ailleurs.

C'est vrai qu'il ne manque que ça..

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Oui elle est top cet ROM ! Pour les traduction c'est compliqué, une personne avait traduit une grande parti en français sur leur Github mais ils l'ont pas accepter, les dev veulent les traductions sur leur gerrit et pas beaucoup de personne savent l'utiliser.

@ a demandé mais n'a pas eu de réponse sur xda c'est dommage, merci quand même d'ailleurs.

C'est vrai qu'il ne manque que ça..

C'est vrai qu'il manque la traduction :( .

Comme tu le dit ils m'ont juste ignorer x)

C'est bien dommage autant pour eux que pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même pour eux c'est con ils y gagneraient des utilisateurs :/  et c'est quoi gerrit ? un logiciel ? Je voudrais bien essayer de la traduire si il y a un moyen ! :)

Gerrit c'est un peu comme github. (un site)

Mais je n'ai aucune idée de comment envoyer la traduction avec Gerrit.

Modifié par NatsuDzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Plusieurs questions élémentaires à ceux qui tournent sur cette rom : existe-t-elle en version stable ? Traduite en français ? Qu'est-ce qui vous manque par rapport aux meilleurs roms customs en 4.4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Plusieurs questions élémentaires à ceux qui tournent sur cette rom : existe-t-elle en version stable ? Traduite en français ? Qu'est-ce qui vous manque par rapport aux meilleurs roms customs en 4.4.4 ?

Elle existe en version stable,voir le dossier "Official".

Elle n'est pas traduite en français malgré plusieurs tentatives de ma part et d'autres personnes.

Perso,je trouve qu'il me manque le multi windows ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Je viens d'installer cette ROM, mais dès son démarrage, j'ai un message d'erreur m'indiquant que les services Google Play se sont arrêtés. 

 

Pour info, j'ai pris les fichiers se trouvant sur la première page du topic et j'ai mis le kernel ElementalX. 

 

Une idée d'où peut provenir le soucis ? 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...