Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop v3.5 [Hammerhead]


Recommended Posts

Hello,

Finalement, j'ai réussi en téléchargeant des GApps complète. Ca fonctionne nickel ;-)

Par contre, je trouve les icônes bien trop grosses ! Une astuce pour les réduire ?

Merci !

En changeant ta dpi,ou bien en installant un launcher alternative comme Nova Launcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Pareil, j'essaye cette ROM

 

J'ai flashé la ROM + GApps + Kernel ElementalX 2.11 + Zip Son Surround (HP Stéréo)

 

Je teste de suite.

 

Premier bug, le symbole du réseau qui est à 0 alors que je capte car je reçois les appels. Je vais voir ça en triffouillant les réglages.

 

Sinon les 2 hauts parleurs fonctionnent en mode stéréo sans problème.


EDIT : Je déinstalle, la barre de réseau ne veut pas s'allumer :-/ dommage.

Modifié par braqu0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil, j'essaye cette ROM

 

J'ai flashé la ROM + GApps + Kernel ElementalX 2.11 + Zip Son Surround (HP Stéréo)

 

Je teste de suite.

 

Premier bug, le symbole du réseau qui est à 0 alors que je capte car je reçois les appels. Je vais voir ça en triffouillant les réglages.

 

Sinon les 2 hauts parleurs fonctionnent en mode stéréo sans problème.

EDIT : Je déinstalle, la barre de réseau ne veut pas s'allumer :-/ dommage.

Je sais j'ai aussi eu ce problème du coup j'ai aussi changer de rom.

Je crois que ça arrive sur toutes les roms basées sur Cyanogen car la rom Ressurection Remix a aussi le même problème.

De plus je ne sais pas toi mais hier ma batterie est catastrophique (2h30 d'écran allumé) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha je n'ai as vraiment eu le temps d'essayer la batterie ! j'ai installé cette version il y a 1h mais la barre réseau me soule donc je change, dommage car je voulais vraiment l'utiliser quelques jours la ROM pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ! :)

Perso j'ai adopté cette rom, j'ai plus trop le temps et l'envie de tous tester aussi donc quand ça me va je garde ;)

Petite question par contre: je trouve plus l'option pour désinstaller des applications systèmes, une idée ? (avant il me semble que c'etait dans les options dévelopeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Perso j'ai adopté cette rom, j'ai plus trop le temps et l'envie de tous tester aussi donc quand ça me va je garde ;)

Petite question par contre: je trouve plus l'option pour désinstaller des applications systèmes, une idée ? (avant il me semble que c'etait dans les options dévelopeur)

Je crois que cette option a été remplacée par Kernel adiutor,je pense qu'il y'a d'autre appli comme ça sur le play store ;)

 

J'avais tésté cette rom et c'est vrai que niveau batterie c'etait une catastrophe par contre bourré d'options elle etait au top niveau personnalisation elle donne quoi en 5.1.1?

 

Elle a l'air de beaucoup mieux tenir,je vais encore voir pendant quelques jours :D

Modifié par NatsuDzn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je la réinstalle je peux mettre le kernel elemental x dessus? Vu que c'est une rom basée sur cyanogen je sais pas si c'est compatible

Je sais pas si le kernel fonctionne 

Mais en tout cas le kernel code blue marche très bien avec la rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Cette rom me tente, je tarte le passage à lollipop car j'aime personnaliser mon N5 et pour l'instant sous lollipop ce n'était pas trop ça.

Cette rom à l'aire assez aboutie, j'ai voulu la flasher, mais message d'erreur direct, le flash ne se lance pas... j'ai mis twrp à jour ainsi que le modem pour lollipop.

J'aurai oublié quelque chose ?

Mon N5 est actuellement sous la liquidsmooth kitkat

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je serais toi, je tenterais une autre version de Twrp ou au pire un autre recovery... Tente aussi une autre custom basée sur Lollipop.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, par exemple sur le oneplus, c'était a peu prés pareil, certaines rom ne se flashées pas ou soit le flash marchait mais le oneplus ne démarait pas, bootloop.

J'ai flashé une cyanogen cm12 stock puis la slimsaber par exemple et là plus de probléme. Un membre du forum m'a dit que la cyano stock contient le modem, celui ci n'est jamais présent dans les autres rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, le modem (appelé aussi rom radio) ne compromet en rien ton flash. C'est totalement indépendant.

Quelques fois si, surtout pour le passage d'une ROM en 5.1.x je crois qu'il y'a un modem qui s'appelle HHZ12f et celui de 5.0.x s'appelle HHZ12d

Lien du bootloader en question à flash dans le recovery https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934545622

Désolé si je ne suis pas clair

Après le flash essaye d'installer la rom

Modifié par NatsuDzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu es très clair. Après, je peux me tromper... Mais le bootloader est lui aussi indépendant de la radio. Par contre, effectivement, si le bootloader n'est pas à jour, ça peut planter le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!

 

J'ai changé de recovery, j'ai mis CWM, en voulant flasher la blisspop, celui ci m'a dit que le bootloader HHZ12f est nécessaire. J'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur des forum disant que le bootloader est mis à jour en passant sous 5.0 ou 5.1 . J'ai trouvé un zip à flasher et bingo j'ai put installer la blisspop !

Le fichier du lien de NatsuDzn est exactement celui que j'ai flashé.

 

Concernant la Blisspop, parfaite niveau customisation, par contre des fc réguliérement sur l'appli sms ou le clavier. Pas possssible d'ajouter d'autres actions pour la barre de navigation comme "derniére appli" ou des appli spécifiques, pas possible d'ajouter une actions pour l'appuie long aussi....  donc j'ai remis mon backup de liquidsmooth sous kitkat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La rom a été mise à jour(et le topic par la même occasion) après une pause de plus d'une semaine.

Normalement y'a pas de force close avec les services du Google Play.

Ils ont pris le temps de fixer quelques bugs.

Je vais voir ce que ça donne sur la durée ;)

Pour le moment le seul problème que j'ai eu c'est une icone trop grande par rapport au autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom a été mise à jour(et le topic par la même occasion) après une pause de plus d'une semaine.

Normalement y'a pas de force close avec les services du Google Play.

Ils ont pris le temps de fixer quelques bugs.

Je vais voir ce que ça donne sur la durée ;)

Pour le moment le seul problème que j'ai eu c'est une icone trop grande par rapport au autre 

par contre j'ai toujours des fc sur le clavier et je perd souvent le réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...