Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

bonjour, j'ai besoin de vos avis et de vos aides pour bien avancer dans le jeu.
j'ai recommencer une partie pour etre sur le meme serveur avec un ami, je rejoue depuis 4 jours, suis lvl 32
voici la liste de mes persos en commençant par les persos standards:
amiral - bleu - 1* - lvl 32
emberstar - bleu - 1* - lvl 32
ombres feuille - bleu - 2* - lvl 32
maitre eclair - bleu - 1* - lvl 32
chapeleine - bleu - 1* - lvl 32

guerrier d'avant garde - bleu - 1* - lvl 31 (gagné ds un coffre bronze)
maitresse du vent - bleu - 3* - lvl 32 (gagné ds le 1 er coffre or)

épée psychique - gris - 2* - lvl 1
maitre des bas fond - gris - 1* - lvl 1
fusilier - gris - 1* - lvl 1
machiniste - gris - 1* - lvl 1
(ces 4 persos je viens a l'instant de les obtenir dans le pack de 10 coffres or)

voila pour la présentation, je vous écrit donc pour savoir si je devrai continué a tout monter (je suis a sec en or et en gemmes) ou si je doit abandonner des personnages. lesquels je doit garder en priorité et pourquoi ? ceux que je viens de gagner sont bons, sont utiles pour plu tard ?
Je sait uniquement que je doit garder chapeleine, ombre des feuilles et également trouver un meilleur tank que Amiral, mais le reste je ne sait pas trop

j'ai déjà lu plein de topic sur les persos a avoir etc... pour ma part je pense partir sur chef de guerre en élite, ancien fléau dans l’arène et commando dans la croisade mais j’hésite en faite pour commando car je sait qu'elle est indispensable mais en 3e ligne j'ai déjà ombre des feuilles, maitresse du vent, chapeleine, épée psychique et fusilier.

merci d'avance pour vos réponses.
cdt.
fab.

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit précédemment, mais pour revenir à la fin de ton post :

   - tes 3 choix me semblent très bons (chef de guerre, ancien fléau et commando)

   - en élite je te conseille d'aussi continuer à chasser chapelaine et ombre des feuilles

 

Pour tes héros :

   - maitre des éclairs sera pratique au début et pour la croisade normale (il se recharge énormément d'un combat à l'autre) à monter encore pour une vingtaine de niveaux je dirai

   - chapelaine est un must en croisade, mais tu ne t'en serviras pas longtemps en arène (si tu as déjà 3 morts quand elle fait son ulti alors ça sert à rien), du coup pas de problème avec commando

   - ombre des feuilles et très bien

   - emberstar je suis pas fan

   - amiral utile le temps d'avoir le chef de guerre et pour l'épreuve des femmes

   - épée psychique je connais pas

   - maitre des bas fonds je pense que tu peux le laisser de côté, concentre toi sur amiral et chef de guerre pour les tanks

   - fusilier est pas terrible je crois

   - machiniste est pas mal et devient très bon à haut niveau, tu peux le monter.

   - maitresse du vent est pas mal au début mais s'essoufle au bout d'un moment. Apparemment au niveau 90 elle est très bonne mais d'ici à ce que tu y arrives ça aura peut être changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, la question est pas tant de savoir s'il est plus puissant, mais s'il est suffisamment puissant pour valoir le coût d'investir dedans. Je dirais non car je ne le croise que rarement et il ne me pose pas de problème. En même temps je ne l'ai pas monté donc mon avis est à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que machiniste fait des dommages magiques et est donc inutile contre le phoenix du portail. Es-tu sûr de ce que tu dis?

 

L'Amiral fait effectivement parti des tanks dont la compétence légendaire est disponible (niveau 90 uniquement donc), ce qui n'est pas le cas des "bons" tanks (chef de guerre, maitre ivre, sabot de fer, chevalier de la mort), cela explique à mon avis sa popularité.

 

Oups, oui tu as raison, je voulais dire le seigneur des grottes....

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la possibilité de migrer de serveur n'est pas activée...

Donc tu ne peux pas migrer ton compte sur un autre serveur.

 

Il faut donc bien tout recommencer.

Et le pire, c'est que cela ne prend pas non plus ton niveau VIP, et la c'est de l'arnaque.

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous, Je suis nouveau sur le forum, Vous êtes les seuls Fr qui parlent de Heros Charge, donc je me suis inscrit !

 

Je me pressente nicolas 20 ans de nice, je suis le propriétaire d'un compte level 43.

 

Je commence a avoir une belle team Croisade : Chevalier de la Mort, Mage de la Mort, Mage du gel, chapelaine et commando.

 

Par contre niveau Arene c'est complique, je ne sais pas quel team adopter ... 

 

Amiral, Mystique, Emberstar, Maitre des eclairs, Ombre des Feuilles, Phenix, Tueur Professionel, illuminateur et Gardien de la foret.

 

il me semble que Mystique et Phenix Sont Pas mal pour l'arene,

 

J'aimerais débloquer Sapeur arcane en boutique Guilde pour Tank (est-il bon en arène ?)  Après lui quel Hero est intéressant a débloquer pour l’arène

Succube, Esprit de la foudre, Gardien Lunaire, Ninja Assasin, Porteur de Maladie ?

 

En Boutique Arène Je vais pouvoir débloquer Ancien Fleau, mais je ne sais pas quelle Hero sera le plus intéressant a long terme pour l’arène

Aiguille cachée, Lancier Vagabond, L'empoisonné, Maitre Ivre, Le Passeur ?

 

En boutique Croisade Mieux Vos investir dans Maitresse du vent, Guerrier d'avant Garde ou Plutot monter les étoiles de Phénix, commando Mystique et Mage Gelé?

 

Toujours Pour une team arène.

 

Désolé Pour toute ces questions aha, j’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

 

Bien Cordialement Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en boutique guilde : le sapeur arcane est très très bon mais à haut niveau (violet +3/+4) et ce n'est pas un tank ! (il se téléporte à l'arrière des lignes adverses). Tempête soyeuse est un bon support.

 

En boutique arène : ancien fléau est très bon en control, maitre ivre est un bon tank. Je pense pas que ton chevalier de la mort soit 5*, il faudra donc le monter à un moment.

 

En boutique croisade : monte les étoiles de commando et mystique. Phoenix est bien aussi, bien qu'il s'essoufle au bout d'un moment.

Maitresse du vent est bien au début mais s'essoufle aussi (encore plus amha). Mage gelé est assez prisé aussi

 

et n'oublie pas les héros du mode élite :

   - chef de guerre est un très bon tank

   - tu peux monter ombre des feuilles qui est très bien aussi

   - tu peux monter chapelaine

Modifié par Carmody
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour ta réponse Carmody,

 

Donc niveau Guilde, Je peux me focaliser sur tempête denté en support,

Arene Maitre Ivre Pour Tank a 80 Pieces cava etre long, je pense avoir chef de Guerre avant. ( je vais pouvoir up les étoiles de chevalier de la mort du coup )

Ombre des feuilles a Monter pour un deuxième supp,

Phenix a Monter aussi malgré qu'il s'essouffle avec le temps.

 

Tu pense qu'avec sapeur arcane ou ancien fléau en plus je peux faire quel que chose de potable en arène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 2aaZ, j'ai eu l'occasion de tester guerrier d'avant garde, je te dit tout de suite, ne perd pas ton temps avec.

Amiral est meilleur c'est pour te dire....son gros défaut c'est qu' il arrive en milieu de combat, donc pendant ce temps, tes autres troupes prennent cher, il tank que pendant la 2e moitié du combat :-(

Donc pour moi.... a éviter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Merci Gohan, Je vais Garder Chevalier de la Mort en attendent Chef de Guerre alors.

 

Chevalier de la Mort en attendent Chef de Guerre

Mage de la mort ou Mage du Gel en attendent ancien Fléau

Phénix

Ombres des Feuilles

Commande ou Mystique en attendent Tempête Denté 

 

Je vais essaye cette compo j’espère que cava le faire aha,

 

Merci a tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Commando tu le gardes en attendant rien du tout, c'est la meilleur à son poste de support pour équipe physique (pour l'instant tu mets tes meilleurs héros, mais au bout d'un moment il te faudra plusieurs équipes, pour la grande arène mais pas seulement). Mystique est un très bon support pour équipe magique de son côté.

 

Sapeur arcane est très bon mais plus tard, garde le au chaud, monte ses étoiles quand tu peux mais il ne sera pas utile tout de suite (plus tard par contre...)

Mage de la mort est très bon, et n'est pas un doubon avec ancien fléau : ancien fléau fait du contrôle en plus des dégâts, mage de la mort fait beaucoup de dégâts et se soigne (très utile en croisade)

 

donc pour ton arène pour l'instant je dirais chevalier de la mort, mage de la mort, phoénix, ombre des feuilles et commando, ce sera déjà une belle équipe.

Personnellement j'ai tourné longtemps et avec succès avec chef de guerre, phoenix, commando, ancien fléau et ombre des feuilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : actuellement je suis niveau 85 et je tourne en Arène avec :

   - Chef de Guerre 5* Violet +4

   - Commando 5* Violet +4 (bientôt doré)

   - Marche Nuage 5* Violet +4

   - Esprit de Vengeance 4* Violet +4

   - Ancien fléau 4* Violet +4

 

(ils ont tous 4 ou 5 équipements enchantés à fond)

cela donne une puissance de 36669

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq précisions sur ce que j'ai lu :

- Maître des bas fonds: c'est un tank à grosse armure et zero dégats. Plus solide qu'amiral mais ne vaut pas la peine.

- Sabots de fer : très bon tank mais dispo en grande arene seulement. Et en grande arene on trouve marchenuage, dominion, lame de braise, mage de la mort qui seront plus prioritaires. Donc sauf si t'as de la chance de l'avoir dans un coffre, faut pas compter dessus. Cela dit même en 3* il est meilleur que certains tanks 5*...

- Tous les héros qui commence à 1 étoile sont présents dans les coffres à pièces. Et comme à la fin on a plein de gold avec la croisade, on les complètera jusqu'à 5* assez facilement. Je pense notamment à sapeur d'arcane qui en plus n'est bon qu'à haut-niveau, je le déconseille au début dans les coffres et conseille plutôt le vieux fléau. Si vous faites que via les coffres, vous les aurez ptetre pas 5* avant les autres mais ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé, mais je pense qu'à haut niveau Sabot de Fer marche très bien avec sapeur d'arcane, le bouclier du premier permettant de protéger le second le temps qu'il se téléporte au milieu de l'équipe adverse.

Concernant les coffres, après en avoir ouvert des centaines (des milliers ?) je dirais que les proba ne sont clairement pas identiques pour tous les héros : j'ai beaucoup de sapeur d'arcane, de maître des éclairs (pas sur du nom, le nain du début) et de machiniste, mais que très peu d'amiral en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je viens de drop ninja assasin je voudrais savoir si c'est un hero intéressent, je ne le vois pas dans les haut classement en arène donc bon je me pose des questions ! merci bien.

Team actuel

Brute

Phénix

Fléau

Commando

Ombre des feuilles

Modifié par 2aaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : connais pas le ninja, je le vois qq fois en arène mais pas souvent. Mais c'est aussi du au fait qu'il est dispo en boutique de guilde depuis peu. Il fait partie des meilleurs persos pour certains raids où tu dois farie des degats physisques sur les boss. En tout cas c'est lui que j'achete quotidiennement en boutique en ce moment à défaut de perso bcp plus forts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...