Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Merci de ta réponse !

Pour le moment (tu n'as pas dû faire gaffe) j'ai le chef de guerre qui est level 60 3* (d'ici quelques jours je l'aurai 4*) ! 

Le mystique et phoenix je les ai également en 4* et upper à fond, le commando 5*.

Un dernier choix à faire, upper l'ancien fléau 4* ou prendre le maître ivre dans l'arène ?

Ah exacte ,j'ai zapé quelques lignes on dirait :P mais sinon maitre ivre pour la 2ème équipe de grande arène est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique à ceux qui ont monté un ou des héros en orange ET acquis tous les équipements. Une fois tous les équipements d'un héros orange acquis, y a t'il ensuite un niveau d'équipements supplémentaire ou en a t'on terminé pour de bon ? Je pose la question car j'hésite à cramer moult ressources dans l'enchantement de l'équipement de mes héros orange si c'est pour devoir recommencer.

Tu as déjà des héros légendaires? Félicitations dans ce cas!

 

Cela dit, je ne comprends pas trop la question. Tu veux garder tes persos en orange sans enchanter les équipements, c'est bien ça? Je suppose que ces des héros dont tu ne te sers pas, car sinon je ne vois pas à quoi ça sert. Depuis que la croisade a un mode raid, avoir des équipements à cramer pour enchanter les héros se fait super bien en les achetant au coffre par paquets de 10. Surtout qu'au moment d'avoir des héros légendaires, tu as des équipements (rares) qui donnent plus de 60 points pour l'enchantement quand on les crame, ça va super vite.

 

Comme tu as pu le voir, je n'ai pas la réponse à ta question :) Mais je suppose que le niveau 90 des héros sera un jour dépassé, dans ce cas il faudra bien qu'on invente une nouvelle couleur et donc les équipements actuels seront perdus. Reste à savoir si on dépassera un jour ou pas le cap du niveau 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors actuellement et si j'ai tout bien compris :

   - les héros sont limités au niveau 90

   - une fois oranges 5 équipements peuvent être mis sur les 6

   - le sixième équipement est uniquement disponible au niveau 90 pour certains héros et permet de rendre le héro légendaire, ce qui lui offre une compétence de plus. (ça sera débloqués pour les autres héros petit à petit au fur et à mesure des mises à jour)

   - il semblerai qu'il y ait une sorte de quête pour avoir le dernier équipement ou pour rendre le héro légendaire, mais j'ai pas vraiment compris

   - ce qui est sûr par contre c'est qu'en l'état il n'y a rien après la couleur orange, tu peux donc enchanter tes équipements sereinement.

   - comme le dit Kierkan, avec la croisade hard qui donne plein d'argent je ne comprend pas la difficulté à enchanter : tu as de l'argent pour acheter des objets par caisse de 12 dans les coffres et pour enchanter

 

Pour les héros légendaires tu peux par exemple regarder Amiral, en scrollant tu peux voir une dernière compétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros légendaires, c'est en général les héros tout pourris dont personne ne veut. Ca leur redonne une seconde vie. La seule exception que je connais pour le moment, c'est Korrick (Mystique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour la plupart, mais en plus du mystique tu peux rajouter emberblade (pas le prototype du héro tout pourri dont personne ne veut), le silencer, le disease bringer, le ninja assassin

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais fait un raccourci rapide. Mais en faisant le tour des héros que j'ai, je n'avais vu que Mystique. En effet, en regardant de plus près, il y e en a qui vallent carrément le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait de ce que j'ai vu pour l'instant il y a deux catégories :

   - ceux qui ont une nouvelle compétence "perso" pas mal mais pas game changer

   - ceux qui ont une compétence qui boost toute une série de personnages. Ca peut être très fort mais ça contraint fortement la compo d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, en fait je ne veux pas cramer n'importe comment des objets pour enchanter les équipements. J'ai toujours l'impression que je suis en train de cramer des trucs qui pourraient m'être utiles plus tard ;-)

 

En tous cas, c'est bien noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je me donne les règles suivantes quand j'enchante : je garde au mini 30 exemplaire de chaque objet et 200 exemplaires de chaque fragment. Sur certains fragments qui demandent plus de 20 pour faire l'objet la limite sera relevée (mais je dépasse rarement 100 pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quêtes légendaires se déroulent en trois parties:

1 - farm du 6e item, dispo dans un seul chapite de la campagne => cela donne accès au 6e item orange

2 - vaincre X fois le niveau 6 de tel portail avec une équipe ayant le héros

3 - vaincre tel chapitre de campagne avec le héros tout seul / avec le héros qui donne le dernir coup ...

Une fois les 3 sous quetes finies cela débloque le nouveau skill légendaire.

 

Attention on ne peut faire qu'une quête légendaire à la fois, donc commencez pas la quete d'un héros inutile. Farmer 60 items + faire les combats peut prendre bcp de temps en free player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour.

bon j'ai un peu évolué, et j'aimerais maintenant avoir vos avis sur les teams acréé pour tel ou tel combat.

je suis lvl 52, j'ai parmi mes persos :

 

1.Commando                 3* Violet lvl 52 full techniques et enchentements

2.Phénix                        3* Violet lvl 52 full techniques et enchentements

3.Gardienne Lunaire     3* Violet lvl 52 full techniques et enchentements

4.Mystique                     3* Violet lvl 52 full techniques et enchentements

5.Ancien Fléau              3* Bleu+2 lvl 52 full techniques et enchentements (passe violet demain au lvl 53)

6.Chef de geurre           2* Violet lvl 52 full techniques et enchentements

7.Chapeleine                 2* Violet lvl 52 full techniques et enchentements

8.Mage de la mort         2* Violet lvl 52 full techniques, non enchantés (passe violet+1 demain au lvl 53)

9.Ombre des feuilles     2* Bleu+2 lvl 52 full techniques et enchentements (passe violet demain au lvl53)

10.Succube                  3* bleu+2 lvl 51 full techniques et enchentements (peut passé violet demain au lvl 53 mais je m'en sert pu trop)

11.Brute                       3* bleu+2 lvl 51 presque full techniques et enchentements (manque encore un "tuyau" pour passé violet demain au lvl 53 mais je m'en sert pu trop non plus)

 

Apres ca j'ai encore Amiral lvl 50, emberstar et maitre des eclairs lvl 40,

exécuteur qui est lvl 35 et 11 autres persos que j'ai laissé au lvl 1.

 

Quel team (en comptant l"évolution en violet) est la mieux pour l'arene, pour les raids, la croisade.

J'ai deja une vague idée mais cest pour avoir vos avis.

Merci d'avance en tout cas et bon jeu a tous

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de pouvoir enchanter si tôt, perso je ne le faisait pas, en tout cas pas à fond.

 

Alors pour l'arene je dirais : 

   - Brute ou chef de guerre (clairement chef de guerre quand il sera 3*, mais en attendant Brute marche peut être mieux, à toi de voir)

   - ancien fléau

   - commando

   - ombre des feuilles

   - phénix

 

Pour les raids ça dépend beaucoup du tableau, il n'y a pas vraiment de conseil générique. Tu peux par contre jeter un oeil au premier lien de la signature, il liste les personnages intéressants pour les différents boss de raids

 

Pour la croisade je partirais sur :

   - chapelaine

   - mage de la mort

   - mystique

   - commando

   - un tank (j'utilise dk pour ma part)

tu fais croisade hard ou normale ?

En normal, tu dois pouvoir tanker avec mage de la mort en rajoutant un autre dps ou ancien fléau (pour pas que le combat dure trop longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gohan-san : pour la croisade le mage de la mort peu tanker. J'ai longtemps joué avec mage de la mort + ancien fléau + chapelaine + mystique + commando.

 

Si ton mage de la mort est limite tu peux faire un round avec un tank, le temps que mage de la mort se soigne tout seul ou que chapelaine charge son utli. Faut juste éviter de finir avec Mage de la mort et Chapelaine faible vie.

 

Après j'ai remplacé commando par death knigth et ancien fléau par Mage du froid et je n'ai plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum,

Nouveau joueur depuis 15j, sur le serveur 137, lvl45.

 

Je joue principalement cette compo en arène (top 100 pour l'instant)

 

Sabot de fer (3*)

Fléau ancien (2*)

Phoenix (3*)

Maitresse du vent (3*)

Commando (3*)

 

Puis pour la croisade en hard,

Chaplain (1*)

Nain guerrier (1*)

Elémentaire de foudre (3*)

Ombre des feuilles (2*)

 

Ceux qui ne me servent à rien (peut être pour l'instant...) amiral, emberstar, maitre des éclairs, mage de glace, mage du gel, nécromancien, silencieux, illuminateur, fusiller, esprit foudre, mystique.

 

Des avis sur : mage du gel (frost), nécromancien, silencieur et esprit foudre (le panda rockeur ^^) ?

 

Merci, à bientot.

 

(édit) le guerrier nain est pas mal. Sa charge et son buff (top), il peut se regéne full life (mais 1 fois / 10 je trouve..) son ulti fait mal, si déclenché en arène peut être un plus.

Modifié par isael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carmody. je fais la croisade en hard, je recrute le DK dun collegue, mais il est lvl-2 généralement. je fini desfois au palier 11 et desfois jarrive a finir les 15. ca varie entre les 2 en fonctions des jours

ok pour les compos, bizarre, pas de mystique ni de gardienne lunaire pour l'arene, je pensai plutot a eux, surtout que je farme en boutique de guilde la 4eme * de la gardienne

tu te base que sur le site anglais Carmody ou sur ton expérience aussi?  je m'en sert beaucoup du site que t'as en signature, ca m'a bien aidé aussi ca, meme l'autre pour les tehcniques etc...

 

par contre j'ai du mal avec la mage de la mort en croisade, j'y arrive pas encore, elle tank pas assez a mon gout pourtant tout est maxé.

Et au fait j'ai pas bien précisé mais pour toutes mes items enchantés cest 1* les vert (au max) et 2* les bleu et rose, pas 3 ni +

 

@maturix  oui j'avais essayé cette compo en croisade mais jtrouve que il y a pas assez de dps et du coup la mage s'en prend plus dans la tete.

je tourné avec le dk, ancien fleau, gardienne, chapeleine et commando.

Je réésayerai une fois tout le monde violet et la mage violet+1

 

Merci en tout cas, a bientot B)

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Encore un pack de 10 coffres ouvert aujourd'hui (merci l'abonnement!), avec des pierres pour l'ancien fléau (3 étoiles maintenant), le commando (qui en est donc à 15/100 pour passer 4 étoiles), et le Dominion Déchu ! Contente de le trouver, vu les problèmes qu'il me posait en arène. Par contre, toujours pas de DM ou DK, et vu que les 2 guildmates qui ont le DK maintiennent leur avance de 2lvl sur moi, impossible de faire la croisade en HM pour le moment.

 

Fraichement lvl 50, mon équipe s'est renforcé de 2 persos sympatiques :

 - Le chef de guerre, qui ne me sert pas beaucoup à part tanker 2 vagues en croisade, j'attends de le passer en violet pour avoir sa compétence qui a l'air de changer pas mal la donne.

- L'esprit de la Vengeance, qui apporte un combo controle + dps multi clble intéressant.

 

Je maintiens donc 11 persos niveau max, bleus +2 avec compétences à fond, tous 3 étoiles sauf l'amiral, le WC la chapelaine et l'ombre des feuilles

Front : Brute, WC, Amiral.

Middle : Vengeance, Phoenix, Ancien Fléau, FD.

Back : Chapelaine, Commando, Mystique, Ombre des Feuilles.

 

Pour le PVP (arène et grotte), n'ayant pas encore maxxé les compétences de FD, je tourne avec Brute / Commando / Phoenix / Ancien Fléau, avec un roulement Ombre des Feuilles si j'ai des dps magiques en face, Mystique quand c'est desphysiques, Vengeance quand c'est faible et que je veux aller vite à coup d'AOE.

 

Pour la croisade, je charge Mystique et le Phoenix au premier round, et tourne ensuite avec :

- Tank (à leur rythme de survie, en général Brute ->lvl 8, puis Amiral, WC et mercenaire un ou 2 tours chacun).

- Chapelaine

- Commando

- Ancien Fléau

- Vengeance.

 

Le contrôle est vraiment confortable, et permet d'avancer sans trop de problème. Sur les 3-4 derniers tableaux, j'envoie Mystique et / ou Phoenix pour nettoyer. J'arrive à finir tous les jours, sauf grosse boulette une fois.

 

Dès que tout le monde sera violet, je pense axer ma team dps magie, avec les buff du commando et de Mystique : WC/ancien fléau/commando/phoenix/mystique.

 

Petite question sur les attaques du FD, elles sont physiques ou magiques ?

 

Par rapport à la suite, je vais monter mon Commando +4, mais j'hésite pour mes points d'arène : monter l'ancien fléau +4 ou recruter le Death Knight ? Je suis top 3000 sur mon serveur, donc je compte en moyenne 5 gemmes tous les deux jours (220 + récompenses de défense qui fluctuent). J'ai l'impression d'avoir commencé sur un serveur qui était déjà ancien avec pas mal de retard, donc je crains d'avoir des difficultés à trouver une guilde qui propose un DK de mon lvl, donc autant avoir le mien.

 

Pour les pièce de guilde, j'en gagne à peu près 400 par jour. Par contre je ne gagne pas de pièces sur les raid (en dehors de le quête quotidienne), c'est normal ? Sinon, je monte le porteur de maladie tranquilement, 20/80 ! :)

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@isael :

   - amiral pourra servir pour l'épreuve des walkiries, selon les autres femmes que tu auras, à part ça pas grand chose

   - mage du gel (frost, la bleu) est très bien : gros dps + reduction de la résistance à la magie adverse  + pouvoir de protection

   - silencieux est très bien aussi, il gène beaucoup l'équipe adverse

   - mystique aussi très bien, booste la magie des alliés + aveugle + pas mal de dégâts. Je m'en sers tout le temps en croisade, il booste la guérison de chapelaine et comme son énergie est souvent haute en début de combat (ou en tous cas pas en bas) son ulti sort plus vite (parce que sinon entre le temps de monter son énergie + le temps de préparation c'est un poil long)

   - les autres sont bien moins intéressants amha

Sinon, top 100 tu as de la chance, tu es tombé dans les premiers du serveur, profites en bien ;-)

 

 

@@gohan-san : je me base sur les 2, le site et mon expérience. Par exemple tempête soyeuse est bien côté sur le site mais perso je le trouve pas terrible : il monte devant et se fait défoncer trop vite je trouve.

Je comprend mieux pour les enchantements. Pour ma part j'ai commencé à enchanter au max à partir de violet +4, c'est un niveau qui peut durer très longtemps et donc c'est rentable.

 

 

@@Biedrins : as tu demandé à tes guildmates de laisser leur dk à ton niveau ? 2 niveaux de moins ça fait rarement une grosse différence. Je le fait pour certains héros.

Sur les raids tu devrais gagner des pièces à travers la quête quotidienne (240) et à chaque fois qu'un raid se termine. A ce moment ça dépend de ton classement de dégâts, ça va entre ~200 et ~1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lv48, bientot les aspets violet, yes.

J'ai trop de héros monté à mon level, je ne sais choisir..

Tank :

Sabot de fer (contre commando, énorme)

WC que je choppe demain (29/30 gemmes)

DPS

Phoenix (farmé en second après commando)

Maitresse du vent, fraichement 4e, mais stop du farming, remplacement à terme par gardienne lunaire (je ne farm qu'elle en guilde).

OC (farm prioritaire en arène)

Le reste pour me faire plus tard 2 teams (magiques et physique) :

Commando, ombre feuille, mystique, mage du gel..

Silencieux je ne vois pas avec quile mettre, il est lvl1.

Le DK je le choppe en mercenaire.

Il me reste pour la croisade, que je monte à niveau -2 :

El' foudre, mage de glace et chaplain

Je pense laisser à l'abando, amberstar, maitre eclair, nevromancien, fusillier, esprit foudre et l'amiral (je la montrais pour les walkyries lv60 jcrois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...