Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[ROM][Officiel][5.1.1] CyanogenMod 12.1 Nightlies Galaxy S4 (jfltexx)

• Merci de vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

LudoS4

LudoS4

Android sauvage

• Membre
  • 1133 messages
48
  • LieuMontauban (82)
  • Modèle:Galaxy S4, Nexus 7

Pour le root : #40

Galaxy S4

Nexus 7 (2012)

CM 12.1

Publicité

edelalife

steven6217

steven6217

Membre régulier

• Membre
  • 135 messages
6
  • Marque:samsung
  • Modèle:s4 GT-I9505
Super merci :)

ZARATHOS

ZARATHOS

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
  • Marque:SAMSUNG
  • Modèle:GALAXY S4 I9505

J'ai installé ce système mais je ne veux pas utiliser google et une appli banque credit mutuel refuse de demarer avec comme erreur service google play qui manque comment faire d ou vient le soucis merci

chkoon

chkoon

vague à bond

• Membre
  • 2468 messages
424
  • Marque:Samsung
  • Modèle:GTi9505

J'ai installé ce système mais je ne veux pas utiliser google et une appli banque credit mutuel refuse de demarer avec comme erreur service google play qui manque comment faire d ou vient le soucis merci

En gros tu veux pas de gapps,mais tu en as besoin,et tu demande d'ou vient le soucis et comment faire?  :rolleyes:

Edit: Si tu change d'avis c'est par là http://www.androidro...ipop-gapps.html

Modifié par chkoon, 15 June 2015 - 23:04.

benoit.robi

benoit.robi

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:galaxy S4 i9505

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai un gros problème sur mon galaxy S4 I9505. je viens de mettre cyanogenmod 12.1 du 24/06/15 et petit problème, le wifi fonctionne mais pas le réseau: pas de carte sim reconnue, pas d'imei... j'ai essaye ma carte sim dans le tél d'un copain et elle fonctionne. Bien sûr je n'ai pas de sauvegarde et je suis un vrai débutant dans ce domaine. j'ai vu en cherchant un peu qu'il existait des fichiers "param bin .... " pour que cela refonctionne mais sans connaissance je ne comprend pas grand chose. est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème svp, ce serait super.

je ne sais pas quoi vous mettre comme infos sur le téléphone, dites moi si besoin.

merci

creatif63

creatif63

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0

Bonjour,

Télécharge celle du 23/06/15 parce que celle du 24 et 25 bug pour beaucoup sur la reconnaissance de la sim.

LudoS4

LudoS4

Android sauvage

• Membre
  • 1133 messages
48
  • LieuMontauban (82)
  • Modèle:Galaxy S4, Nexus 7

Plus de soucis de réseau sur celle du 29 on dirait.

Galaxy S4

Nexus 7 (2012)

CM 12.1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)