Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.1.1] CyanogenMod 12.1 Nightlies Galaxy S4 (jfltexx)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

J'ai installé ce système mais je ne veux pas utiliser google et une appli banque credit mutuel refuse de demarer avec comme erreur service google play qui manque comment faire d ou vient le soucis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ce système mais je ne veux pas utiliser google et une appli banque credit mutuel refuse de demarer avec comme erreur service google play qui manque comment faire d ou vient le soucis merci

En gros tu veux pas de gapps,mais tu en as besoin,et tu demande d'ou vient le soucis et comment faire?  :rolleyes:

 

Edit: Si tu change d'avis c'est par là http://www.androidrootz.com/2015/03/download-android-50x-lollipop-gapps.html

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai un gros problème sur mon galaxy S4 I9505. je viens de mettre cyanogenmod 12.1 du 24/06/15 et petit problème, le wifi fonctionne mais pas le réseau: pas de carte sim reconnue, pas d'imei... j'ai essaye ma carte sim dans le tél d'un copain et elle fonctionne. Bien sûr je n'ai pas de sauvegarde et je suis un vrai débutant dans ce domaine. j'ai vu en cherchant un peu qu'il existait des fichiers "param bin .... " pour que cela refonctionne mais sans connaissance je ne comprend pas grand chose. est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème svp, ce serait super.

je ne sais pas quoi vous mettre comme infos sur le téléphone, dites moi si besoin.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai mis à jour avec la rom du 12/07 car j'avais des problèmes de "play store s'est arreté" (direct au lancement de l'app) depuis quelque temps mais j'ai toujours le même problème.

 

J'ai tenté de réinstaller les Gapps (pa_gapps-modular-micro-5.1-20150315-signed) mais j'obtiens ce message d'erreur :

INSTALLATION FAILURE: PA GApps can only be installed on top of an existing
PA GApps installation. Since you are currently using another GApps package, you
will need to wipe (format) your system partition before installing PA GApps.

Alors que ce sont celles que j'ai toujours utilisées !

 

Du coup j'ai testé avec d'autres Gapp "Slim_mini_gapps.BETA.5.1.build.0.x-20150709.zip" mais erreur identique..

 

Vous auriez une piste ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

La der iere fois que jai rooter un tel c'était mon htc desire hd il y quelque temps... autant dire que jai tout oublié. Y a t il un tuto expliquant bien pas a pas comment rooter ?

 

Je vois sur la premiere page que le s view nest pas géré, est ce toujours le cas ?

 

A l'époque de mon htc il y avait une liste, en français, des gains obtenus via de nouvelles rom. Jai peut etre mal vue mais je nen ai pas trouvé... De meme, a l'époque il y avait plusieurs thème piur une seule rom,est ce toujours le cas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut j'ai un problème avec les mms quand j'envoie ou quand je reçois impossible d'avoir le mms car je perds mon réseaux complètements obligé de rebooter le tel ...

 

Es que quelqu'un a déjà eu le même souci merci .

 

Bonjour,

j'ai exactement le même souci, si quelqu'un a une solution à ce problème...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je déterre un peu ce topic un an plus tard, alors CM13 vient de sortir... mais compte-tenu des bugs actuels de la nouvelle version, je me cantonne à l'ultime version de CM12.1 (celle du 26.12.2015).

Petite question : suis-je le seul à avoir un problème de wifi avec cette version ? Quand je me connecte en wifi, la plupart du temps, cela fonctionne plusieurs minutes puis pouf!, les applis me disent que je ne suis plus connecté en wifi. Très embêtant d'autant que je suis bien connecté en wifi à ce moment là.

Suis-je le seul ?

Modifié par oldbear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...