Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Basic


firstly

Recommended Posts

Salut hâte d'avoir les retours !

Merci pour l'info

Edit 1.4.2015 : sur needrom des retours

''thanks… but needs more work..very laggy and abnormal sim behaviour.''

De la patience donc,nous devons avoir ;) !

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commandé mon jiayu :P j'ai pris la version 2gb car je vois pas l'interet de 3go (j'avais deja un mi4 3go) et je l'ai commandé sur to2c par paypal par postNL , je vous donnerais ma review dés que je l'ai ahah

 

EDIT : Ah désole je me suis trompé de topic, si un modérateur peut supprimer svp.

Modifié par Luyano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mise a jour

DESCRIPTION

ROM Phone JIAYU S3 – ROM Android 4.4.4

ONLY MT6752

ROM 4 - S3SW 20150314-141844 – mt6752_h560_s3sw_jyt_cc_128-24_kk_lte_5m-cs_mul_tphone – KTU84P – Advanced – 3G Ram – gapps – Multilang

———————————————

Update ROM 2 – S3 20150319-073039 – mt6752_h560_s3_jyt_cc_kk_lte_5m-cs_tphone – KTU84P – Basic – 2G Ram - no gapps – Multilang

http://www.needrom.com/download/jiayu-s3/comment-page-23/#comments

A confirmer !

Et celle là vous en pensez quoi ?

http://www.needrom.com/download/pure-aosp-v1-tf/

Bye !

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis en vacances, à Varsovie , ROM par OTA, S3W 20150325. Je verrai cela dès mon retour dimanche. Je ne veux pas prendre de risque ici...

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai été obligée de changer mes petites habitudes.Installation réussie en ota mais via TWRP ,j'ai pas réussi avec CWM

Plus qu'à tester...je vais bien sûre m'empresser de mettre mes écouteurs

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Non pas possible CWM n'a pas marché ? non ! B)

 

Comme quoi c'est bien de toucher un peu à tout non ?

 

Je te charrie !

 

Quoique TWRP est la version tactile de CWM (on peut dire ça).

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens de recevoir mon S3 Basic. Plutot satisfait de mon achat.

 

J'ai installé les pilotes adb sans problème sauf que j'ai une erreur comme certain avec MtkDroidTools-v2.5.3 :

 

 --->>> Connect to device <<<---
 --- ERROR  :  --- TotalBytesPerChunk Not Found. Set default Page/Spare=2048/64 !!!
ATTENTION!  File /system/recovery-from-boot.p which restore factory recovery in case of phone switching on in a normal mode Is Found! 
 
Ensuite j'ai un problème avec SP_Flash_Tool_Windows_v5.1504.00 car il ne reconnait pas le téléphone.Le pilote VCOM est bien installé car je le vois bien avec USBdeview mais lorsque je branche le téléphone éteint avec la batterie, dans le gestionnaire de périphériques dans la section Ports je vois bien un port COM 25 preloader apparaître mais il disparaît 1 seconde après lorsque l'icone de la batterie apparaît sur l’écran du téléphone.
 
quelqu'un a-t-il une idée ?
 
merci d'avance de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@faratou

 

Tu fais la meme erreur que moi, en fait tu n'as pas besoin de MTKDroidTools pour obtenir ton scatter, sauf exception, il est déjà dans la ROM que tu vas/as téléchargé donc regarde bien la video et tout devrais bien se passer si tes drivers sont bien installés.

Modifié par tarmak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...